Complètez vos profils, Dates de naissances, Localisations, etc...
2 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir à tous, voila j'aimerais que vous placez dans vos profils votre dates de naissance pour ceux qui ne l'ont pas fait ainsi cela permet de voir l'age et de vous souhaitez un joyeux anniversaire au moment venu
Merci à vous tous
Merci à vous tous
Dates de naissances et localisations.
Re-salut Steve.dragonww2 a écrit:Bonsoir à tous, voila j'aimerais que vous placez dans vos profils votre dates de naissance pour ceux qui ne l'ont pas fait ainsi cela permet de voir l'age et de vous souhaitez un joyeux anniversaire au moment venu Merci à vous tous
Tu as bien raison, c'est toujours intéressant de connaître l'âge de ceux avec qui l'on discute.
Je trouve très important également de connaître leurs localisations, ne serait-ce que le département pour ceux qui voudraient rester discret dans leur petit coin.
Sur d'autres forums j'ai pris de nombreux rendez-vous avec des forumeurs habitant près des villes dans lesquelles je me déplaçais, nous avons pu ainsi nous rencontrer et je me suis fait plusieurs amis dans les départements 13 (1), 22 (1), 26 (3), 75 (5), 79 (1), 81 (2), 83 (15), 84 (1) et même 93 (3), dont un dans ma propre ville également.
De plus la localisation peut permettre des échanges de maquettes, d'idées, de la main à la main ou de bouche à oreille sans passer par mail ou Colissimo.
Bonne fin de journée et à plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
Re: Complètez vos profils, Dates de naissances, Localisations, etc...
C'est bien vrai Jacques!!! donc si il vous plait veuillez bien faire ces quelques petites modifs
dragonww2 a écrit:Bonsoir à tous, voila j'aimerais que vous placez dans vos profils votre dates de naissance pour ceux qui ne l'ont pas fait ainsi cela permet de voir l'age et de vous souhaitez un joyeux anniversaire au moment venu Merci à vous tous
Salut à tous.Jacknap1948 a écrit: Re-salut Steve.
Tu as bien raison, c'est toujours intéressant de connaître l'âge de ceux avec qui l'on discute.
Je trouve très important également de connaître les localisations, ne serait-ce que le département pour ceux qui voudraient rester discret dans leur petit coin, car la localisation peut permettre des échanges de maquettes, d'idées, de la main à la main ou de bouche à oreille sans passer par mail ou Colissimo.
Bonne fin de journée et à plus tard.
Jacques.[/color]
Je remonte du fond des archives ce petit sujet du 17 Août 2011 dont le dernier message datait du 23 Août 2011.
Cette petite demande ne semble pas avoir été très suivie, peut-être parce que mise en ligne pendant la période des congés.
Allez les "GermanKitsBuilders" prenez 1 petite minute pour compléter votre profil.
À plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur