Découverte sur Aliexpress
3 participants
Page 1 sur 1
Découverte sur Aliexpress
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est la bonne adresse sur le forum mais j'ai trouvé des prix incroyables (bon j'imagine que subitement et on en saura pas pourquoi, vous allez m'adorer!!!)
sur aliexpress.
Tapez par exemple "https://www.aliexpress.com/item/1-35-WWII-German-tank-crews-paint-two/1924639042.html?spm=a2g0s.13010208.99999999.264.16333c00RFfndX"
Et puis laissez-vous tenter... - le plus dur évidement!
Attention cependant aux frais de douanes si vous commandez pour des montants importants ou volumineux.
Il ne faut pas dépasser un certain montant - à voir en fonction de votre pays et du pays qui livre. (Ici c'est la Chine)
J'avait fait le test et commandé une petite foreuse à ressort et à main.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle est bien arrivée, en bon état, soigneusement emballée et... avant date.
A+chke
Je ne sais pas si c'est la bonne adresse sur le forum mais j'ai trouvé des prix incroyables (bon j'imagine que subitement et on en saura pas pourquoi, vous allez m'adorer!!!)
sur aliexpress.
Tapez par exemple "https://www.aliexpress.com/item/1-35-WWII-German-tank-crews-paint-two/1924639042.html?spm=a2g0s.13010208.99999999.264.16333c00RFfndX"
Et puis laissez-vous tenter... - le plus dur évidement!
Attention cependant aux frais de douanes si vous commandez pour des montants importants ou volumineux.
Il ne faut pas dépasser un certain montant - à voir en fonction de votre pays et du pays qui livre. (Ici c'est la Chine)
J'avait fait le test et commandé une petite foreuse à ressort et à main.
Elle est bien arrivée, en bon état, soigneusement emballée et... avant date.
A+chke
AdUdA- Gefreiter
Re: Découverte sur Aliexpress
Oui perso je connais, je pense que bcp de maquettistes commandent aussi chez eux...
J'ai déjà acheté quelques outils et surtout des figurines résine, très intéressantes niveau prix! Attention néanmoins, des fois elles sont de qualité moyenne et on attend souvent pas loin d'un mois mais quand on a le temps... on ne peut pas tout avoir ! :-)
Merci quand même pour le partage Amaury !
J'ai déjà acheté quelques outils et surtout des figurines résine, très intéressantes niveau prix! Attention néanmoins, des fois elles sont de qualité moyenne et on attend souvent pas loin d'un mois mais quand on a le temps... on ne peut pas tout avoir ! :-)
Merci quand même pour le partage Amaury !
Re: Découverte sur Aliexpress
Salut Amaury.
Merci du renseignement pour ceux qui font du 1/35°.
Je déplace ton sujet dans la rubrique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sous-rubrique : Boutiques. Vos remarques sur les magasins et boutiques en ligne.
Bonne soirée et à plus tard.
Jacques.
Merci du renseignement pour ceux qui font du 1/35°.
Je déplace ton sujet dans la rubrique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sous-rubrique : Boutiques. Vos remarques sur les magasins et boutiques en ligne.
Bonne soirée et à plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur