GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Les anniversaires ! ! ! ! !

5 participants

Aller en bas

Les anniversaires ! ! ! ! ! Empty Les anniversaires ! ! ! ! !

Message par Jacknap1948 Jeu 2 Avr 2020 - 12:59

Salut à Tous.
Merci d'avance à ceux qui viendront lire ce message.

Si Steve ne vient plus de façon visible sur ce Forum, cela ne l'a pas empêché de me remercier par SMS pour l'anniversaire de sa fille.  Wink  Cool  Exclamation

Ici, je ne souhaite que les anniversaires des membres qui sont venus depuis moins d'un an, les autres, comme beaucoup l'ont écrit, je m'en contrefous également.
Sur d'autres Forums je ne souhaite que les anniversaires des "amis" et des "copains" et en plus de eux qui m'ont souhaité le mien, juste retour de politesse

Cela me rappelle un connard "Pithiviers", pour ne pas le citer, 16° inscrit, qui admis Administrateur au début faisait chier tous les autres membres du staff.
Devenu simple Modérateur il a continué à faire chier tout le staff et les membres, nous avions néanmoins décidé de le garder comme membre.
Ce mec; né le 01/01 ne venait plus qu'une fois par an, dans le courant du mois de Janvier, espérant trouver un message d'anniversaire.
Je l'ai laissé faire son petit manège 3 ou 4 ans puis j'ai supprimé sa date de naissance dans son profil en 2015, et depuis il n'est plus jamais revenu.

Chacun visite le Forum comme il le veut, mais voici ma manière de procéder que je trouve simple, efficace et surtout participative.
Sur tous les Forums que je suis mon premier geste est d'activer la touche : Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
De plus tout le monde se plaint d'être confiné et personne ne s'investit un plus sur des petites choses simples comme de répondre à d'autres messages qu'à ceux des visiteurs de ses propres messages.
En 10 secondes j'ai lu les titres et je ne lis que ce qui m'intéresse, manière simple, amicale, efficace et surtout participative.

Mon anniversaire, même si cela me fait plaisir de me le voir fêter je m'en fous complètement, cela ne représente qu'un jour de plus que le veille  Rolling Eyes  et un jour de moins à vivre avant la fin que je souhaite lointaine.  Laughing
Mes 2 nièces, fille de mon frère ne me le fêtent plus depuis 15 ou 20 ans, mais je continue de le leur fêter.
Je suis peut-être con de continuer ainsi, mais c'est mon état d'esprit.


Les anniversaires ! ! ! ! ! Je_sui10 Les anniversaires ! ! ! ! ! Marian11

Bonne journée et à plus tard.
Jacques.


Dernière édition par Jacknap1948 le Dim 6 Mar 2022 - 7:48, édité 1 fois

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Les anniversaires ! ! ! ! ! Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16501
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Les anniversaires ! ! ! ! ! Empty Re: Les anniversaires ! ! ! ! !

Message par michel55 Jeu 2 Avr 2020 - 13:36

C'est vrai que je ne repond pas toujours à ces posts , je vous prie de m'excuser . J'admire le travail de Jacques , je n'ai pas la patience de fouiller dans les profiles des membres .
En général je me contente d'envoyer un Smiley.
DONC mea culpa pour les oubliés .
michel55
michel55
Oberst
Oberst

Messages : 1841
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 68
Localisation : CHANTONNAY 85110 FRANCE
Humeur : de mieux en mieux

Revenir en haut Aller en bas

Les anniversaires ! ! ! ! ! Empty Re: Les anniversaires ! ! ! ! !

Message par Jacknap1948 Jeu 2 Avr 2020 - 14:21

michel55 a écrit:C'est vrai que je ne repond pas toujours à ces posts, je vous prie de m'excuser. J'admire le travail de Jacques, je n'ai pas la patience de fouiller dans les profiles des membres. En général je me contente d'envoyer un Smiley. DONC mea culpa pour les oubliés.
Re-Salut Michel.
Tu n'as pas à t'excuser, personne n'a à le faire, pas même moi, qui, comme le chantait Eddy Mitchell : "S'il n'en reste qu'un, je serais celui-là".
Je poste au moins un message par jour, et je réponds à tous ceux que je lis, lorsque j'en trouve à lire, bien sûr.
Sur beaucoup de Forums le rubrique "Anniversaire des membres" est une de celles qui ont le plus de visite et de messages.
Je pensais que souhaiter les anniversaires serait agréable aux nominés, mais je me suis peut-être trompé.
Tous ceux qui ne veulent plus se voir vieillir par Forum interposé, et qui ne souhaitent plus y lire leur âge peuvent me le signaler.  Wink  Cool  Wink
Je me ferai une raison de ne plus le leur souhaiter.

Les anniversaires ! ! ! ! ! Je_sui10 Les anniversaires ! ! ! ! ! Marian11

Bonne après-midi et à plus tard.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Les anniversaires ! ! ! ! ! Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16501
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Les anniversaires ! ! ! ! ! Empty Re: Les anniversaires ! ! ! ! !

Message par Nobru Jeu 2 Avr 2020 - 19:37

Jacques,

Pour compléter au sujet des anniversaires, bien sûr que les anniversaires ne sont pas interdits... Heureusement ! et ça fait toujours plaisir !Jahrestag verboten nicht ! :-)

Je ne fais pas parti de 35 forums, seulement 2, Germankits ( par amitié) et Warpaints (car beaucoup plus d'actifs, des centaines)... Cependant, peu importe ce que font les autres forums, Warpaints ne rappelle pas à leurs membres de souhaiter l'anniversaire des enfants de ceux-ci ni l'anniv' des membres... (Tu peux comprendre qu'on le prenne un peu mal )... Et peu importe qu'ils soient les enfants du fondateur du site ou autres, "petit rappel" de mon côté j'ai déjà vu en expo 1 fois la femme de Steve et 2 fois ces enfants mais je n'ai pas retenu leur date d'anniv', je ne la connaissais pas et je ne la noterai pas, on a assez de choses en tête... Et jamais vu le chien de Steve ! ahah j'ai bien aimé le détail

Donc tant mieux, c'est effectivement gentil de ta part de souhaiter l'anniversaire d'Athéna par sms et c'est normal que ça fasse plaisir à Steve et qu'il te réponde... Mais stp, ne nous demande ou reproche pas de ne pas le souhaiter sur le forum le jour J ! Si on ne passe pas sur le forum ce jour là, tant pis ; et si on y passe 2 semaines après on ne va pas lui souhaiter vu que ça sera vraiment trop tard... Et comme je t'ai dit, faudrait encore que Steve passe sur le forum régulièrement pour voir les messages sinon, réellement aucun intérêt.

Et perso, je n'ai pas besoin du forum pour voir le magnifique travail de Steve et prendre des nouvelles, Facebook nous rend bien service et je lui ai d'ailleurs fait un montage photo récemment pour son dernier superbe buste.

Bref, voilà tout, je pense que tu auras bien compris mon point de vue, celui des autres visiblement aussi...

DONC, pour résumé, pas de souci, tu peux fêter les anniversaires des membres, les enfants de Steve aussi... Mais sois indulgent si nous n'y allons pas leur souhaiter ! Nous avons tous nos raisons, pas vu, trop tard, pas le temps !
Et ça prend déjà pas mal de temps de poster des photos, écrire pour nos posts, répondre aux autres, bref faire vivre le forum... Tu sais ce que c'est puisque toi aussi tu gère le forum et tu publies.
DONC perso, je ferai toujours passer les publications traitant de maquettes en premier et si j'ai le temps bien sûr, avec plaisir je passerai sur les anniversaires, les blagues ou autres pages d'histoires !

Sans rancune comme dit Yves, Merci à toi pour ta compréhension, et au plaisir de partager et commenter tes réalisations et celles des autres ! :-)

@+
Bruno
Nobru
Nobru
Generalmajor
Generalmajor

Messages : 2010
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 42
Localisation : Saint Michel
Humeur : Le plus souvent de bonne humeur: Optimiste!

http://www.brunofontaine-photography.com/dioramaquettes35/

Revenir en haut Aller en bas

Les anniversaires ! ! ! ! ! Empty Re: Les anniversaires ! ! ! ! !

Message par Nobru Jeu 2 Avr 2020 - 19:45

Je complèterai qu'il n'y a pas de souci pour me souhaiter mon anniversaire, ça me fait plaisir... Je ne garantie pas y passer le jour J pour voir et répondre aux messages, mais c'est sympa oui.

Pour ce qui est de mon fils, au contraire, je ne souhaite pas que tu te sentes "forcé" de lui souhaiter car tu le fais pour Steve, c'est très sympa de ta part, mais je m'en voudrais de ne pas voir le message, ou 1 mois après, comme ça m'arrive des fois d'être absent pendant plusieurs mois ! et du coup, je trouve justement que ça ne sert à rien si on ne le voit pas dans les jour qui suivent...

Concernant la façon de visiter le forum, tu dis:
"Sur tous les Forums que je suis mon premier geste est d'activer la touche : Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
De plus tout le monde se plaint d'être confiné et personne ne s'investit un plus sur des petites choses simples comme de répondre à d'autres messages qu'à ceux des visiteurs de ses propres messages.
En 10 secondes j'ai lu les titres et je ne lis que ce qui m'intéresse, manière simple, amicale, efficace et surtout participative."

Justement, je fais comme toi, mais je sélectionne suivant le temps que j'ai devant moi... Par défaut, je ne vais QUE sur les post concernant des montages et si je peux en derniers lieux sur les autres publications.
Perso, je ne me plains pas du tout du confinement, je profites bien de ma petite famille, tous les 3 à la maison ; au contraire j'ai maquetter plus en 2 semaines qu'en 3 mois et pourtant les deux dernières semaines je faisais qu'une heure à 2h max de maquettes par jour ! Donc tu vois, le temps est précieux... :-)

Allez, enjoy !!
Bruno
Nobru
Nobru
Generalmajor
Generalmajor

Messages : 2010
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 42
Localisation : Saint Michel
Humeur : Le plus souvent de bonne humeur: Optimiste!

http://www.brunofontaine-photography.com/dioramaquettes35/

Revenir en haut Aller en bas

Les anniversaires ! ! ! ! ! Empty Re: Les anniversaires ! ! ! ! !

Message par Jacknap1948 Jeu 2 Avr 2020 - 19:55

Salut à Bruno et à Tous.
Mon temps également est compté, je viens de faire la tournée des 19 forums que je visite le plus, en moins de 5 mn j'ai lu les titres de 42 messages mais je n'ai répondu à aucun.
Je peux maintenant fermer mon PC sans avoir oublié personne.
Bruno je fêterai l'anniversaire par mail également ainsi pas de problème avec le Forum.

Les anniversaires ! ! ! ! ! Je_sui10 Les anniversaires ! ! ! ! ! Marian11

Je reste désolé et déçu que vous ayez interprété mon message initial comme un coup de gueule.

Bonne soirée et à plus tard, peut-être.
Jacques.


_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Les anniversaires ! ! ! ! ! Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16501
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Les anniversaires ! ! ! ! ! Empty Re: Les anniversaires ! ! ! ! !

Message par Nobru Jeu 2 Avr 2020 - 21:43

Jacques, comme quoi les messages peuvent toujours être mal interprété suivant la façon dont on les lit... Allez passons à autre chose ! ;-)

Pourquoi pas par mail, ainsi la personne directement voit le message oui !
Merci

LOL, je vais t'appeler "Flash"!!! 19 forums en 5 min... 42 messages de lu, même sans répondre, quand même ! Les anniversaires ! ! ! ! ! 1394671608

Allez bonne soirée et à bientôt Jacques

Nobru
Nobru
Generalmajor
Generalmajor

Messages : 2010
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 42
Localisation : Saint Michel
Humeur : Le plus souvent de bonne humeur: Optimiste!

http://www.brunofontaine-photography.com/dioramaquettes35/

Revenir en haut Aller en bas

Les anniversaires ! ! ! ! ! Empty Re: Les anniversaires ! ! ! ! !

Message par Jacknap1948 Jeu 2 Avr 2020 - 23:25

Nobru a écrit:Jacques, comme quoi les messages peuvent toujours être mal interprété suivant la façon dont on les lit... Allez passons à autre chose !Pourquoi pas par mail, ainsi la personne directement voit le message oui ! Merci LOL, je vais t'appeler "Flash"!!! 19 forums en 5 min... 42 messages de lu, même sans répondre, quand même ! Allez bonne soirée et à bientôt Jacques
Salut Bruno.
Tu as mal lu mon message, j'ai cliqué sur 19 Forums qui s'ouvrent automatiquement, sur certains Forums il n'y avait aucun nouveau message.
De plus je n'ai pas lu 42 messages, j'ai lu 42 titres de messages, et je n'ai répondu à aucun, voilà pourquoi cela ne m'a pris que 5 minutes.

Les anniversaires ! ! ! ! ! Je_sui10 Les anniversaires ! ! ! ! ! Marian11

Bonne nuit à toi et à ta petite famille et à plus tard.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Les anniversaires ! ! ! ! ! Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16501
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Les anniversaires ! ! ! ! ! Empty Re: Les anniversaires ! ! ! ! !

Message par zorian Ven 3 Avr 2020 - 9:16

Salut Jacques, n'enpeche que "flash" t'irai bien aussi 🤔🤗🙁 tu est déjà la lumière de GermanKits avec tes connaissances sur L'Empire, au fait j'ai retrouvé de la documentation sur les figurines qui date de l'époque où j'étais membre de L'A.M.C. première version, quand nous serons ici pour Mons je te les remettrais.

Bonne journée à toi et a tout les autres qui suivent la saga n'anniversaire. 😉
Yves.



zorian
zorian
Major
Major

Messages : 1346
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 74
Localisation : Ath
Humeur : sur un nuage

Revenir en haut Aller en bas

Les anniversaires ! ! ! ! ! Empty Re: Les anniversaires ! ! ! ! !

Message par Jacknap1948 Ven 3 Avr 2020 - 11:03

zorian a écrit:Salut Jacques, n'enpeche que "flash" t'irai bien aussi tu est déjà la lumière de GermanKits avec tes connaissances sur L'Empire, au fait j'ai retrouvé de la documentation sur les figurines qui date de l'époque où j'étais membre de L'A.M.C. première version, quand nous serons ici pour Mons je te les remettrais. Bonne journée à toi et a tout les autres qui suivent la saga n'anniversaire. Yves.
Salut Yves.
Si vous devez me trouver un autre pseudonyme qu'au moins ce ne soit pas un mot de ces P.tains d'Anglais.
Pas de basse flatterie non plus sur mes quelques connaissances du I° Empire.
Merci d'avance pour la documentation que tu devras peut-être m'envoyer, je ne sais pas si Mons aura lieu cette année.
Quand à la Saga "Anniversaires", j'accepte le mot "Saga" car il est Islandais et pas Rosbeef mais pas de rapport avec un cycle Romanesque.
Je suis responsable de n'avoir pas été foutu de vous faire comprendre mon regret, mais vous êtes responsables d'avoir mal interprété mon message de regret.

Mais ce n'est pas grave, je vais m'en tenir à mes envois de blagues et d'images, sans texte ainsi plus de mal entendu ou de mauvaise compréhension.

Les anniversaires ! ! ! ! ! Je_sui10 Les anniversaires ! ! ! ! ! Marian11

Bonne journée et à plus tard, peut-être.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Les anniversaires ! ! ! ! ! Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16501
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Les anniversaires ! ! ! ! ! Empty Re: Les anniversaires ! ! ! ! !

Message par huski(jean-marie) Sam 4 Avr 2020 - 10:42

bon j'avoue Les anniversaires ! ! ! ! ! 446045439 je regarde pas souvent cette partie du forum Les anniversaires ! ! ! ! ! 2389498426 la preuve j'ai même oublié de regarder pour le mien mais c'est normal a partir de maintenant je compte a l'envers du coup je suis un gamin de 17 ans et a 17 ans on fait des bêtises Les anniversaires ! ! ! ! ! 1394671608
huski(jean-marie)
huski(jean-marie)
General
General

Messages : 3475
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 75
Localisation : nieppe 59

http://huskimodels.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les anniversaires ! ! ! ! ! Empty Re: Les anniversaires ! ! ! ! !

Message par Jacknap1948 Sam 4 Avr 2020 - 10:49

huski(jean-marie) a écrit:bon j'avoue je regarde pas souvent cette partie du forum la preuve j'ai même oublié de regarder pour le mien mais c'est normal a partir de maintenant je compte a l'envers du coup je suis un gamin de 17 ans et a 17 ans on fait des bêtises
Salut Jean-Marie.
Pas de problème pour moi, regarde qui veut, qui peut, moi c'est différent je dois, donc je fais. Cool Rolling Eyes Cool
Mais au final, c'est souvent un petit plaisir pour celui à qui il est fêté même s'il sent qu'il se rapproche de la fin. Les anniversaires ! ! ! ! ! 606588782 Les anniversaires ! ! ! ! ! 606588782 Les anniversaires ! ! ! ! ! 606588782 Les anniversaires ! ! ! ! ! 606588782 Les anniversaires ! ! ! ! ! 606588782

Les anniversaires ! ! ! ! ! Je_sui10 Les anniversaires ! ! ! ! ! Marian11

Bonne journée et à plus tard.
Jacques.


_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Les anniversaires ! ! ! ! ! Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16501
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Les anniversaires ! ! ! ! ! Empty Re: Les anniversaires ! ! ! ! !

Message par huski(jean-marie) Mar 7 Avr 2020 - 11:18

je suis pas trop pressé pour ça jack Wink
huski(jean-marie)
huski(jean-marie)
General
General

Messages : 3475
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 75
Localisation : nieppe 59

http://huskimodels.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les anniversaires ! ! ! ! ! Empty Re: Les anniversaires ! ! ! ! !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum