Me voilà
+7
paszim
PanzerII
DUDU33
dragonww2
adramelech
Jacknap1948
Alexroix
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Me voilà
Ok je vais regarder ça
Et quelqu'un m'avait prêté un aérographe je trouve que c'est largement mieux pour les maquettes comme 1/48 ou 1/35 mais on peut prendre le pinceau pour 1/72 ou 1/76.
Je voudrais m'en prendre un mais 300€ sa fait un peu mal au budget.
Donc je vais garder des économies pour l'aérographe mais faudra que j'attende un peu pour réunir la somme.
Et quelqu'un m'avait prêté un aérographe je trouve que c'est largement mieux pour les maquettes comme 1/48 ou 1/35 mais on peut prendre le pinceau pour 1/72 ou 1/76.
Je voudrais m'en prendre un mais 300€ sa fait un peu mal au budget.
Donc je vais garder des économies pour l'aérographe mais faudra que j'attende un peu pour réunir la somme.
Alexroix- Équipe de rédaction des newsletters
salut par contre moi je bosse aux pinceaux pour l'instant et ça va mais plus tard l'aéro fera son apparition mais pour le moment j'éssaie d'appliquée toutes les techniques possible aux pinceaux et je fais du 1/35 mais la à toi de voir mais avant d'ivestir sur un aéro essaie plutôt d'en faire une aux pinceaux et avec une peinture bien diluée tu n'auras aucun problêmes
Oui c'est ce que je fais
Ils se sont trompé pour l'aéro c pas 300€ mais 30€
Ils se sont trompé pour l'aéro c pas 300€ mais 30€
ok moi je VEUX prendre un char mais je ne PEUX prendre un char car il ouvre du mercredi au samedi
si il ouvre pas mercredi je fais à sa boutique
j'ai repéré le char T-70 743 r version allemande et T-70 russe pour faire un dio évoquant le retournement des chars soviétiques pris par les allemands lors de l'énorme avancée de 1941-1942 contre ses anciens propriétaires russes.Qu'en pensez-vous????
si il ouvre pas mercredi je fais à sa boutique
j'ai repéré le char T-70 743 r version allemande et T-70 russe pour faire un dio évoquant le retournement des chars soviétiques pris par les allemands lors de l'énorme avancée de 1941-1942 contre ses anciens propriétaires russes.Qu'en pensez-vous????
Le concept semble intéressant, le tout se jouera dans la présentation sur le dio.
J'ai hâte de voir celà.
J'ai hâte de voir celà.
merci mais me parle pas de dio c'est toujours un casse-tête à créer
bon voila la version allemande:
et la vraie version russe:
et je pense prendre ces figurines pour le dio mais c'est moins sûr...
et côté allemand:
en faite les allemands prêne au dépourvu les troupes russes qui marche le long de la route sans se douter de ce qui va se passer.
et comme je veux mes deux T-70 (bon je suis têtu ) je vais les mettres là.
Je vais les avoir pour pas très cher mais je vais prendre d'abord les chars puis les troupes...
Dîtes-moi si il y a un problème dans mon projet (tout premier de ce forum ça se fêtera une fois fini ).
Les images sortent d'internet.
et la vraie version russe:
et je pense prendre ces figurines pour le dio mais c'est moins sûr...
et côté allemand:
en faite les allemands prêne au dépourvu les troupes russes qui marche le long de la route sans se douter de ce qui va se passer.
et comme je veux mes deux T-70 (bon je suis têtu ) je vais les mettres là.
Je vais les avoir pour pas très cher mais je vais prendre d'abord les chars puis les troupes...
Dîtes-moi si il y a un problème dans mon projet (tout premier de ce forum ça se fêtera une fois fini ).
Les images sortent d'internet.
Hé Bonjour d'un autre débutant !!!!
Ce Forum est top de top et j'ai bien hâte que nous présente ton ou tes futurs projets
Ce Forum est top de top et j'ai bien hâte que nous présente ton ou tes futurs projets
Nounours- Unterfeldwebel
Char russe
Très bon choix que ce petit T-70
Ben oui j'aime assez ces petits chars (d'où mon pseudo )
Je sais que c'est un peu tôt si tu débutes le modélisme, mais bon il existe une bonne planche de photo-découpe
de chez Aber (ref. 35202) ainsi qu'un canon métal tj de chez Aber (ref. 35 L55).
Tu pourras également trouver des infos techniques de montage et peinture dans le magazine "Art du Modélisme" numéro 8.
Il y a dedans un article complet sur la réalisation du T-70 de MiniArt.
Pour compléter le côté technique, tu peux consulter le magazine TNT (Trucks & Tanks) hors-série n°3, Chars de Combat Soviétiques.
Ben oui j'aime assez ces petits chars (d'où mon pseudo )
Je sais que c'est un peu tôt si tu débutes le modélisme, mais bon il existe une bonne planche de photo-découpe
de chez Aber (ref. 35202) ainsi qu'un canon métal tj de chez Aber (ref. 35 L55).
Tu pourras également trouver des infos techniques de montage et peinture dans le magazine "Art du Modélisme" numéro 8.
Il y a dedans un article complet sur la réalisation du T-70 de MiniArt.
Pour compléter le côté technique, tu peux consulter le magazine TNT (Trucks & Tanks) hors-série n°3, Chars de Combat Soviétiques.
PanzerII- Oberst
ce que panzer II dit est juste mais pour une première mieux vaut faire from the box
si le modèlisme ne te plait pas après ton montage tu n auras pas claqué 25euro en plus de ta maquette
si le modèlisme ne te plait pas après ton montage tu n auras pas claqué 25euro en plus de ta maquette
adramelech- Gefreiter
Je pense qu'il ne sert à rien de vouloir compliquer de suite les maquettes.
Je sais que l'on veut tout de suite arriver à des modèles très bien fait et le plus collant à la réalité.
Mais Paris ne s'est pas fait en une journée..... Il faut du temps au temps afin que tu puisses t'améliorer en montant des kits.
La maquette est synonyme à patience.
Chacun de nous est passé par ces étapes.
Maintenant au travail, prends ton temps, ce n'est pas une course de vitesse, et fait nous rêver avec ton dio.
Je sais que l'on veut tout de suite arriver à des modèles très bien fait et le plus collant à la réalité.
Mais Paris ne s'est pas fait en une journée..... Il faut du temps au temps afin que tu puisses t'améliorer en montant des kits.
La maquette est synonyme à patience.
Chacun de nous est passé par ces étapes.
Maintenant au travail, prends ton temps, ce n'est pas une course de vitesse, et fait nous rêver avec ton dio.
ok merci pour les conseils mais de toutes façon je vais pas me pressé (surtout que je suis en 3eme et brevet à la fin ).
Là je vous montrais la version VRAIMENT finale... Quand j'aurais reçu les deux boîtes je m'y mettrai doucement car si on va vite on fais n'importe quoi et puis-ce que je veux vous en mettre plein la vue pour une première .
Peut être qu'entre temps pour m'expérimenter et ferais un ou des chars de la marque Trumpeter ou autre (pas cher )
Et aussi à vous tous bon projet!
PS:sur un site,ça marque kit de détaillage pour (par exemple) panzer III ausf N.
C'est quoi
Là je vous montrais la version VRAIMENT finale... Quand j'aurais reçu les deux boîtes je m'y mettrai doucement car si on va vite on fais n'importe quoi et puis-ce que je veux vous en mettre plein la vue pour une première .
Peut être qu'entre temps pour m'expérimenter et ferais un ou des chars de la marque Trumpeter ou autre (pas cher )
Et aussi à vous tous bon projet!
PS:sur un site,ça marque kit de détaillage pour (par exemple) panzer III ausf N.
C'est quoi
Il s'agit de pièce complémentaire pour détailler encore plus l'engin.
Il peut s'agir de l'habitacle d'un char, d'un moteur, des deux.
Les pièces sont en général en résine et/ou en photodécoupe.
Il existe aussi des roues, des chenilles, des canons, ... pour remplacer les pièces qui, dés fois, ne sont pas exacte dans le kit acheté.
Il s'agit d'un surplus de coût pour la maquette.
On les utilise suivant ce que l'on veut faire (ex.: intérieur d'une tourelle d'un char détourellé, ou d'un changement de canon chez un sturm, changement d'un moteur,...).
J'espère avoir répondu à ta question.
Il peut s'agir de l'habitacle d'un char, d'un moteur, des deux.
Les pièces sont en général en résine et/ou en photodécoupe.
Il existe aussi des roues, des chenilles, des canons, ... pour remplacer les pièces qui, dés fois, ne sont pas exacte dans le kit acheté.
Il s'agit d'un surplus de coût pour la maquette.
On les utilise suivant ce que l'on veut faire (ex.: intérieur d'une tourelle d'un char détourellé, ou d'un changement de canon chez un sturm, changement d'un moteur,...).
J'espère avoir répondu à ta question.
A ok merci mais c'est pas donnée comme pièce au moins 7 .
Page 2 sur 2 • 1, 2