GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quelles musiques écoutez-vous ? ? Sujet unique, n'en ouvrez pas d'autre S.V.P., Merci.

+8
Florian14
paszim
Nounours
sylvain
DUDU33
Alexroix
dragonww2
Jacknap1948
12 participants

Aller en bas

Quelles musiques écoutez-vous ? ? Sujet unique, n'en ouvrez pas d'autre S.V.P., Merci.    Empty Quelles musiques écoutez-vous ? ? Sujet unique, n'en ouvrez pas d'autre S.V.P., Merci.

Message par Jacknap1948 Sam 17 Sep 2011 - 18:59

Salut les petits gars.
Je suis tout seul sur le forum, je suis le seul à bosser.
Sans copier d'autres Forums, tout en faisant la même chose, une bonne question.
Quelle musiques écoutez-vous ?????????? ?????????? ? ?????????? ?????????? ? ?????????? ?????????? ?
Hier 17h13mn d'albums de Johnny Halliday, Aujourd'hui et demain 20h25mn de concerts de Johnny Halliday
J'ai plus de 650 h de musique, dont près de 9h00 de solos de batterie, dont 5h00 en vidéo, sur mon P.C. avec de bonnes enceintes et j'écoute de la musique toute la journée.
Parmi beaucoup d'autres : ACDC, Aérosmith, un beau clip de la jeune et superbe Alizée, d'ailleurs généralement je stoppe tout pour l'admirer Rolling Eyes , Animals, Avril Lavigne, Beatles (Tous), Brassens (Tous), Black Sabbath, Buddy Holly, Carl Perkins, Chuck Berry, Clapton, Creedence (Tous), Cranberries, Dire Straits, Doors, Eddy Cochran, Eddy Mitchel, Elvis, Gene Vincent, Glitter Band, Green Day, Guns and Roses, Herbert Léonard, Hoobastank, Jerry Lee Lewis, J-J Goldman, John Lee Hooker, Kim Wilde, Metallica, Led Zeppelin, Little Richard, Mac Cartney, Muddy Waters, Muse, Musiques Napoléoniennes, Nickel Back, Nirvana, Placebo, Platters, Red Hot Chili Peppers, Rolling stones (Presque tout), Santana, Shadows (Tout), Shakira, Shania Twain, Shocking Blue, Status Quo, Suzy Quattro, Téléphone, Television, Troggs, Trust, U2, Who, Z Z Top et d'autres encore.
Ainsi que vous pouvez le voir beaucoup de Rocks : mon passé de joueur de batterie pendant plus de 45 ans n'y est pas pour rien.
Après 4 ans d'arrêt, je compte bien m'y remettre, entre les petites femmes au 1/1°, les maquettes de chars, d'avions et de bateaux au 1/72°, les figurines au 1/72°, le train électrique au 1/87°, les maquettes de chars et de trains au 1/300° et les figurines au 1/300° et enfin les visites sur de nombreux forums.
Parlez-nous de ce que vous écoutez.
À plus tard.
Jacques.


Dernière édition par Jacknap1948 le Dim 22 Jan 2012 - 20:01, édité 2 fois

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Quelles musiques écoutez-vous ? ? Sujet unique, n'en ouvrez pas d'autre S.V.P., Merci.    Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16545
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Quelles musiques écoutez-vous ? ? Sujet unique, n'en ouvrez pas d'autre S.V.P., Merci.    Empty Re: Quelles musiques écoutez-vous ? ? Sujet unique, n'en ouvrez pas d'autre S.V.P., Merci.

Message par Invité Sam 17 Sep 2011 - 21:14

Bonsoir Jacques,

Tout comme toi j'écoute surtout du Rock, je ne vais pas tous les citer, mais ma prédilection va au Zep, au Floyd, à Rammstein et à In Extremo. bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles musiques écoutez-vous ? ? Sujet unique, n'en ouvrez pas d'autre S.V.P., Merci.    Empty Re: Quelles musiques écoutez-vous ? ? Sujet unique, n'en ouvrez pas d'autre S.V.P., Merci.

Message par dragonww2 Sam 17 Sep 2011 - 21:39

Chansons française, rock années 60,70et 80 en fin de tous sauf les bétises modernes "je me comprend quoi"
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Quelles musiques écoutez-vous ? ? Sujet unique, n'en ouvrez pas d'autre S.V.P., Merci.    Empty Re: Quelles musiques écoutez-vous ? ? Sujet unique, n'en ouvrez pas d'autre S.V.P., Merci.

Message par Alexroix Sam 17 Sep 2011 - 21:50

moi c'est rammstein,seether,nirvana,deep purple...
Alexroix
Alexroix
Équipe de rédaction des newsletters

Messages : 221
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 26
Localisation : Aube
Humeur : Très bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Quelles musiques écoutez-vous ? ? Sujet unique, n'en ouvrez pas d'autre S.V.P., Merci.    Empty Re: Quelles musiques écoutez-vous ? ? Sujet unique, n'en ouvrez pas d'autre S.V.P., Merci.

Message par Invité Dim 18 Sep 2011 - 1:07

Très bon choix Alex ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles musiques écoutez-vous ? ? Sujet unique, n'en ouvrez pas d'autre S.V.P., Merci.    Empty Re: Quelles musiques écoutez-vous ? ? Sujet unique, n'en ouvrez pas d'autre S.V.P., Merci.

Message par DUDU33 Dim 18 Sep 2011 - 8:14

Ben moi c est plutôt de la pop , du jazz , les années 80 ........
Phil Collins
U2
Dépèche Mode
Cerrone
George Michael
Kyle Eastwood
Jean Michel Jarre ( j ai tous ces albums )
Lime
Patrick Cowley
Mariha Carey ( elle a de très belles rondeurs )
Michael Jackson ( j ai une belle collection dont des rare )
Mylene Farmer
Norah Jones
Shakatak
Stacey Kent ( jazz )
Tina Arena ( j adore sa voie )
Diana Krall ( jazz extra )
David Guetta
Bob Sinclar
Gloria Estefan
Ennio Moriconne
John Williams
Frank Zimmer
Tangerine Dream
Sade



DUDU33
Generalleutnant
Generalleutnant

Messages : 2861
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Quelles musiques écoutez-vous ? ? Sujet unique, n'en ouvrez pas d'autre S.V.P., Merci.    Empty Re: Quelles musiques écoutez-vous ? ? Sujet unique, n'en ouvrez pas d'autre S.V.P., Merci.

Message par sylvain Dim 18 Sep 2011 - 9:06

pôur ma part, hard rock- métal
sylvain
sylvain
Équipe de rédaction des newsletters

Messages : 2027
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 38
Localisation : givonne,ardennes
Humeur : dépend des jours...mais plus souriant

http://maquettes08.over-blog.com/                 http://blindee

Revenir en haut Aller en bas

Quelles musiques écoutez-vous ? ? Sujet unique, n'en ouvrez pas d'autre S.V.P., Merci.    Empty Re: Quelles musiques écoutez-vous ? ? Sujet unique, n'en ouvrez pas d'autre S.V.P., Merci.

Message par Nounours Dim 18 Sep 2011 - 23:03

Pour ce qui me concerne celà va de ...

Pink Floyd (Pink floyd at Pompéi particulièrement !!!!)
Allen Collins Band
Lynyrd Skynyrd : https://www.youtube.com/watch?v=nvWADo6KPzA bounce
(vous connaissez free bird ? https://www.youtube.com/watch?v=50SrPB5xcNQ )
Electric Sun
Ennio Morricone (ses musique de films j'adore........ "Il était une fois la révolution")
Eagles
Charles Aznavour
la Musique Baroque bounce
Mozart, Bach, Vivaldi
U2 (premiers albums)
Patricia Kaas
Le clavecin sous toute ses formes !!! bounce
F. Cabrel (les vieux albums)
Et même Tino Rossi (catari) Edith Piaf , Lucienne Boyer ("Que reste t-il de nos amours") et Leo Marjane & Brassai ("seule ce soir") ... ça c'est des chanson que ma grand-mère écoutait et qui sont donc restées dans mon coeur ...
Nounours
Nounours
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Messages : 426
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 59
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Quelles musiques écoutez-vous ? ? Sujet unique, n'en ouvrez pas d'autre S.V.P., Merci.    Empty Re: Quelles musiques écoutez-vous ? ? Sujet unique, n'en ouvrez pas d'autre S.V.P., Merci.

Message par Nounours Dim 18 Sep 2011 - 23:14

Ah bah pour Jacques ...

Moi c'est ce que jouais à 24 ans avec Hotel California : https://www.youtube.com/watch?v=nvWADo6KPzA
(vous connaissez free bird ? https://www.youtube.com/watch?v=50SrPB5xcNQ )

Il y a avait aussi Smoke on the water (et une autre de Deep Purple) , "Layla" d'E Clapton .. Little wing de ........ ???
On avait tout un petit répertoire et on faisait la tournée des studios, on fai quelque concerts mais on était toujours à rechercher des chanteurs (on a pris braucoup de plaisir !)
Et puis vers 28 ans j'ai tout arrêté .... (avec le travail...)
J'ai encore du matériel mais j'ai revendu ce qu'il ne fallait pas parce que j'avais beoin de sous : Mon ampli à Tubes Hiwatt et ma Gibson RD sandard .... et j'ai aussi souvent très envie de m'y remettre mais trop peu de temps pour ça .... (il me reste ma Les paul Gibson by Epiphone...)

Il me faudrait quatre ou cinq vies pour réaliser toutes mes passions cheers

C'est comme l'escalade ... j'en ai fait un peu avec mon garçon et j'ai beaucoup apprécié ...

A+
Nounours
Nounours
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Messages : 426
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 59
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Quelles musiques écoutez-vous ? ? Sujet unique, n'en ouvrez pas d'autre S.V.P., Merci.    Empty Re: Quelles musiques écoutez-vous ? ? Sujet unique, n'en ouvrez pas d'autre S.V.P., Merci.

Message par paszim Lun 19 Sep 2011 - 9:14

Personnellement, je suis hétéroclite.

Après tout dépend de mon humeur et de ce que je fais.
Par exemple, lorsque je suis sur mes maquette, j'ai tendance à écouter de la musique douce (classique, film, ...) Sleep Sleep Sleep
Lorsque je veux faire la "fête", la musique bougera plus. bounce bounce bounce

_________________
Quelles musiques écoutez-vous ? ? Sujet unique, n'en ouvrez pas d'autre S.V.P., Merci.    Jqe1k32i The panther see you and go catch you !!!
paszim
paszim
Modérateur
Modérateur

Messages : 8645
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 62
Localisation : Châtellerault - 86 -

Revenir en haut Aller en bas

Quelles musiques écoutez-vous ? ? Sujet unique, n'en ouvrez pas d'autre S.V.P., Merci.    Empty 1° Réponse à Nounours.

Message par Jacknap1948 Lun 19 Sep 2011 - 13:41

Nounours a écrit:Ah bah pour Jacques. Moi c'est ce que jouais à 24 ans avec Hotel California. On avait tout un petit répertoire et on faisait la tournée des studios, on a fait quelques concerts mais on était toujours à rechercher des chanteurs (on a pris braucoup de plaisir !) Et puis vers 28 ans j'ai tout arrêté et j'ai aussi souvent très envie de m'y remettre mais trop peu de temps pour ça. A+
Salut Nounours.
Moi j'ai commencé en 1969 dans un petit orchestre : 1 guitariste solo-chanteur, 1 guitariste basse-chanteur, 1 batteur-chanteur (moi) et pour pas mal de petits concerts 1 pianiste, lorsqu'il y avait un piano dans la salle, j'ai arrêté en 1974 après la forte déprime du chef du groupe, le guitariste solo-chanteur.
Avec une 1° très intéressante expérience, 2 morceaux de rock and roll interprêtés en avant-première des Rolling Stones lors d'un concert en plein air, sur l'aérodrome du Bourget.
Peu avant cela, avaient eu lieu des concerts-concours, nous en avions gagné un et avec une dizaine d'autres petits groupes nous avions été sélectionnés pour cette avant-première.
2° intéressante expérience, en vacances en Bretagne, j'entendis du rock joué par un orchestre circulant dans un vieux bus, le bus s'arrêta en bord de plage et joua quelques titres, le temps de rameuter tout les jeunes à proximité afin d'avertir d'un concert donné le soir même sur la plage, j'ai vite sympathisé avec le batteur avec qui j'ai pas mal discuté.
Ce bougre de dragueur ayant voulu frimer après de quelques minettes a eu la bonne idée de se faire mal à la main, j'ai proposé aux autres musiciens de prendre sa place pour les répétitions pendant que leur batteur allait chez un médecin, il avait réussi à de casser le petit doigt et et le soir même j'ai eu le plaisir de le remplacer sur scène pour toute la soirée.
Et enfin 3° intéressante expérience, en vacances en Espagne, j'étais copain avec le directeur d'une boîte, le Maddox pour ne pas le citer, et ayant assisté aux répétitions du groupe Titanic, j'avais sympathisé avec le batteur qui m'avait même laissé sa place pendant quelques morceaux lors de celles-ci, et 2 soirs de suite j'ai eu la chance qu'il me cède sa place sur scène pour quelques morceaux pendant qu'il utilisait son charme auprès des jeunes filles dans la salle.
Cela fait du bien d'évoquer le passé, déjà lointain.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.


_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Quelles musiques écoutez-vous ? ? Sujet unique, n'en ouvrez pas d'autre S.V.P., Merci.    Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16545
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Quelles musiques écoutez-vous ? ? Sujet unique, n'en ouvrez pas d'autre S.V.P., Merci.    Empty 2° Réponse à Nounours.

Message par Jacknap1948 Lun 19 Sep 2011 - 14:00

Nounours a écrit:Ah bah pour Jacques.Il y a avait aussi Smoke on the water (et une autre de Deep Purple) A+
Re-salut Nounours.
Afin de suivre les conseils de PHILARMONIEQUE, sur un autre sujet,
Phil a écrit:Dediousse !!! @ Jacques : comme on dit, "les plus courtes sont les meilleures", à mon avis le fofo doit être de cet avis, d'où le rejet de tes commentaires. Wink
j'ai donc partagé ma réponse en 2 parties afin que chacune d'entre elles ne soit pas trop longue. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Donc, pour en finir rapidement Laughing , une petite anecdote concernant "Smoke on the water".
Au début des radios F.M., en cherchant une station sympa, je tombe, sans me faire de mal Smile, sur "Smoke on the water", le morceau me plaisant bien, je fumais beaucoup et je faisais pas mal de bateau, je règle mon poste au bureau sur la station trouvée, le 2° titre fut "Smoke on the water", ainsi que les 3°, 4° et 5°, et au bout d'une bonne demi-heure une voix féminine annonça : "Bonjour, vous êtes sur une nouvelle radio F.M. : B.D. Rock, nos émissions commenceront bientôt".
Pendant plusieurs jours, cette radio passa "Smoke on the water" en boucle, cela ne m'a pas gêné d'ailleurs, puis ce ne fut plus que de la bonne musique, du Rock, mais malheureusement cela ne dura pas longtemps, quelques semaines, et un beau jour la station disparut et la même longueur d'ondes passa à Chérie F.M., si j'ai bonne mémoire.

Parmi mes solos de batterie, j'en ai un de Ian Paice, Deep Purple à Montreux, superbe solo magistralement joué.
Pour ma dernière fête des pères, je me suis acheté une pédale double pour grosse caisse et j'ai hâte de l'essayer.
Voilà, de nouveau bonne fin de journée à toi et à plus tard.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Quelles musiques écoutez-vous ? ? Sujet unique, n'en ouvrez pas d'autre S.V.P., Merci.    Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16545
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Quelles musiques écoutez-vous ? ? Sujet unique, n'en ouvrez pas d'autre S.V.P., Merci.    Empty Réponse à Paszim.

Message par Jacknap1948 Lun 19 Sep 2011 - 14:13

Paszim a écrit:Après tout dépend de mon humeur et de ce que je fais. Par exemple, lorsque je suis sur mes maquette, j'ai tendance à écouter de la musique douce (classique, film, ...), lorsque je veux faire la "fête", la musique bougera plus. bounce bounce bounce
Salut Paszim.
Moi pour peindre des figurines de 6 mm de haut (au niveau des yeux), au 1/300° donc, je mets systématiquement des solos de batterie, et je me repose les yeux en regardant de temps à autre les vidéos de certains de ceux-ci.
Pour monter et peindre des maquettes au 1/72° et 1/76°, je n'ai pas de choix particulier, tout mon répertoire me convient bien, donc assez varié.
Pour faire la fête, j'aime bien également le Rock, même si je ne sais toujours pas le danser, je le danse souvent en Jerk d'ailleurs, mais j'aime bien également les slows, car l'aime bien les danser, surtout avec de belles jeunes femmes. Cool Cool Laughing Cool Cool
Bonne après-midi et à plus tard.
Jacques.


_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Quelles musiques écoutez-vous ? ? Sujet unique, n'en ouvrez pas d'autre S.V.P., Merci.    Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16545
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Quelles musiques écoutez-vous ? ? Sujet unique, n'en ouvrez pas d'autre S.V.P., Merci.    Empty Re: Quelles musiques écoutez-vous ? ? Sujet unique, n'en ouvrez pas d'autre S.V.P., Merci.

Message par Nounours Lun 19 Sep 2011 - 19:24

Moi les femmes elles me fatiguent et elles ne savent jamais ce qu'elle veulent .... (déjà quand j'étais musicien elle me fatiguait car elle ne s'intéressaient qu'à l'image ... / du genre "le soliste je vais me le tapper comme ça je serai bien en vue .... " alors je faisais bien attention de bien casser tout ça et je m'arrangeais pour être inaccessible ... Je n'aime que les femmes intelligentes, cultivée , fidèles , réservées, intérieures et romantiques .... et le nombre est en constante diminution ... bounce )

Donc un jour des journalistes russes amis m'ont invité en me disant de venir avec un gros bouquet de fleurs
Je suis arrivé dans la cuisine (française) et ils n'étaient pas seuls ... [en Russie on dit toujours que tout se passe dans la cuisine...]
Une jeune femme me tournait le dos et je ne savais pas encore qu'elle allait devenir mon épouse ...
Sergueï mon ami russe m'a dit un jour "les femmes françaises ? Où les femmes françaises ? Il n'y a que des hommes en France..."
Et j'ai ajouté "et que des problèmes avec...." ...
Voilà vous comprendrez maintenant pourquoi mon garçon apprécie les Gros blindés russes et allemands....
Plus c'est gros et plus il y a de tourelles et plus il aime ..
Il est gentil et il aide sa maman pour faire le ménage et Nounours pour faire les courses (je suis le papa d'adoption)
bounce
Il voudrait rentrer dans la gendarmerie.... c'est son projet .... moi ça me plait son idée bounce

J'ai voyagé en Russie et c'est un pays où il y a plein de choses à voir [à ce propos je crois que Jacques regarderait pas mal les femmes , peut-être un peu trop parce qu'il y a de quoi ...]

Bon bah je vois que j'ai un peu bifurqué de la musique là ..... study
Nounours
Nounours
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Messages : 426
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 59
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Quelles musiques écoutez-vous ? ? Sujet unique, n'en ouvrez pas d'autre S.V.P., Merci.    Empty Re: Quelles musiques écoutez-vous ? ? Sujet unique, n'en ouvrez pas d'autre S.V.P., Merci.

Message par Jacknap1948 Lun 19 Sep 2011 - 20:20

Nounours a écrit:Moi les femmes elles me fatiguent et elles ne savent jamais ce qu'elle veulent .... (déjà quand j'étais musicien elle me fatiguait car elle ne s'intéressaient qu'à l'image ... / du genre "le soliste je vais me le tapper comme ça je serai bien en vue .... " alors je faisais bien attention de bien casser tout ça et je m'arrangeais pour être inaccessible ... Je n'aime que les femmes intelligentes, cultivée , fidèles , réservées, intérieures et romantiques .... et le nombre est en constante diminution ... bounce ) J'ai voyagé en Russie et c'est un pays où il y a plein de choses à voir [à ce propos je crois que Jacques regarderait pas mal les femmes , peut-être un peu trop parce qu'il y a de quoi ...] Bon bah je vois que j'ai un peu bifurqué de la musique là.
Re-salut Nounours.
J'étais déjà fiancé, et fidèle, lorsque je jouais, de plus c'est rarement le batteur qui intéresse les demoiselles ou les femmes donc je n'ai jamais risqué de succomber sous les propositions, c'était en effet plutôt le guitariste solo, qui de surcroit ressemblait pas mal à Paul Mac Cartney.
Je ne regarde les femmes que lorsque je n'en ai pas, et de plus j'évite de regarder les femmes accompagnées.
Même non croyant je respecte le commandement : "Tu ne convoiteras pas la femme d'autrui".
Je préfère également, lorsque j'ai le choix, les femmes intelligentes, cultivées, fidèles, réservées, intérieures et romantiques = description de ma 1° femme. Cool
Revenons sur terre, si tu souhaite voir le solo de batterie de Ian Paice, il est sur "You Tube", en recherchant "Drums solos", il est superbe.
Bonne soirée et à plus tard.
Jacques.


Dernière édition par Jacknap1948 le Dim 22 Jan 2012 - 20:05, édité 1 fois

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Quelles musiques écoutez-vous ? ? Sujet unique, n'en ouvrez pas d'autre S.V.P., Merci.    Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16545
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Quelles musiques écoutez-vous ? ? Sujet unique, n'en ouvrez pas d'autre S.V.P., Merci.    Empty Re: Quelles musiques écoutez-vous ? ? Sujet unique, n'en ouvrez pas d'autre S.V.P., Merci.

Message par paszim Mar 20 Sep 2011 - 8:15

Jacknap1948 a écrit :
Je préfère également, lorsque j'ai le choix, les
femmes intelligentes, cultivées, fidèles, réservées, intérieures et
romantiques = description de ma 1° femme. Cool

Dis moi, une femme comme tu viens de la décrire, çà existe vraiment?
Parce qu'habituellement, il y a toujours quelque chose qui cloche. lol! lol! lol!

_________________
Quelles musiques écoutez-vous ? ? Sujet unique, n'en ouvrez pas d'autre S.V.P., Merci.    Jqe1k32i The panther see you and go catch you !!!
paszim
paszim
Modérateur
Modérateur

Messages : 8645
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 62
Localisation : Châtellerault - 86 -

Revenir en haut Aller en bas

Quelles musiques écoutez-vous ? ? Sujet unique, n'en ouvrez pas d'autre S.V.P., Merci.    Empty Re: Quelles musiques écoutez-vous ? ? Sujet unique, n'en ouvrez pas d'autre S.V.P., Merci.

Message par Jacknap1948 Mar 20 Sep 2011 - 8:22

Paszim a écrit:
Jacknap1948 a écrit : Je préfère également, lorsque j'ai le choix, les femmes intelligentes, cultivées, fidèles, réservées, intérieures et romantiques = description de ma 1° femme. Cool
Dis moi, une femme comme tu viens de la décrire, çà existe vraiment ? Parce qu'habituellement, il y a toujours quelque chose qui cloche. lol! lol! lol!
Salut Paszim.
Je crois que oui, la preuve pour moi, mais je n'ai pas eu cette chance avec les autres. Cool
Je ne méritais peut-être pas d'avoir à nouveau cette chance. Embarassed
À plus tard.
Jacques.


_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Quelles musiques écoutez-vous ? ? Sujet unique, n'en ouvrez pas d'autre S.V.P., Merci.    Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16545
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Quelles musiques écoutez-vous ? ? Sujet unique, n'en ouvrez pas d'autre S.V.P., Merci.    Empty Re: Quelles musiques écoutez-vous ? ? Sujet unique, n'en ouvrez pas d'autre S.V.P., Merci.

Message par Florian14 Dim 25 Sep 2011 - 21:14

Du connu et du moins connu pour moi

Nirvana
Alice in Chains
Mudhonney
Metallica
AC DC
Kiss
Muse
System of A Down
Rammstein
The Beatles
The Exies
Rise Against
et bien d'autres Very Happy
Florian14
Florian14
Gefreiter
Gefreiter

Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Quelles musiques écoutez-vous ? ? Sujet unique, n'en ouvrez pas d'autre S.V.P., Merci.    Empty Re: Quelles musiques écoutez-vous ? ? Sujet unique, n'en ouvrez pas d'autre S.V.P., Merci.

Message par lordmoulinex Mar 11 Oct 2011 - 18:23

Je vois que tout le monde à bon gout en matière musicale, ça fait plaisir à voir, on se sent moins seul !!
Pour ma part cela commence dans les années 60 : the who, Pink floyd, beach boys, Hendrix, cream, jefferson airplane, etc
les années 70 : king crimson, black sabbath, led zeppelin, deep purple, genesis, yes, motorhead, david bowie, supertramp, creedence clearwater revival, kansas jethro tull, neil young, the stooges...
les années 80/90/2000 : iron mainden, slipknot, sepulture, metallica, pj harvey, radiohead, tool, arcade fire, archive, lcd soundsystem, pixies, nirvana, nine inch nails, white stripes, ultravox, system of a down, rammstein,
queens of the stone age et beaucoup d'autres encore.....bref du rock du rock et du lourd !!! en ce moment j'écoute beaucoup Tool, un groupe américain au style assez spécial : heavy metal progressif sans avoir les mauvais coté du heavy metal prog lol je vous consille surtout les 2 derniers albums : Lateralus et 10000 days, attention au dépaysement !!

lordmoulinex
Grenadier
Grenadier

Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles musiques écoutez-vous ? ? Sujet unique, n'en ouvrez pas d'autre S.V.P., Merci.    Empty Re: Quelles musiques écoutez-vous ? ? Sujet unique, n'en ouvrez pas d'autre S.V.P., Merci.

Message par jeremy91200 Lun 7 Nov 2011 - 12:18

moi j'écoute du rock, de la pop et même du rap/RnB si j'aime!
quelques groupes comme:
_ACDC
_black eyed peas
_ du david guetta aussi

les titres que je prefère:
_Kashmir de Letz Zepplin
_I wanna be your dog
_get it on de T rex pour se réveiller
_Be happy don't worry pour se rendormir
_on the road again est bien aussi!
jeremy91200
jeremy91200
Generalmajor
Generalmajor

Messages : 2218
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Localisation : a germankitland
Humeur : sniffer d'la colle c'est bon pour la santé!

http://panzerprofil.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelles musiques écoutez-vous ? ? Sujet unique, n'en ouvrez pas d'autre S.V.P., Merci.    Empty Re: Quelles musiques écoutez-vous ? ? Sujet unique, n'en ouvrez pas d'autre S.V.P., Merci.

Message par Jacknap1948 Lun 7 Nov 2011 - 12:28

Salut à tous.
À 7h00, démarrage avec 4h55 de solos de batterie (dont près de la moitié en vidéo), puis depuis depuis une demi-heure 4h55 de A.C.D.C. sont programmées.
Pour la fin d'après-midi, ce sera Aerosmith, puis the Animals.
Voilà pour ce début de journée.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Quelles musiques écoutez-vous ? ? Sujet unique, n'en ouvrez pas d'autre S.V.P., Merci.    Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16545
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Quelles musiques écoutez-vous ? ? Sujet unique, n'en ouvrez pas d'autre S.V.P., Merci.    Empty Re: Quelles musiques écoutez-vous ? ? Sujet unique, n'en ouvrez pas d'autre S.V.P., Merci.

Message par memoire44 Lun 7 Nov 2011 - 13:58

Moi un peu de tout:

System of a Down

Avenged Sevenfold

The Beatles

Pink Floyd

Thirteen Senses

The Lonely Island

Serj Tankian

Black Veil Brides

MGMT

The Eagles

RED

memoire44
memoire44
Équipe de rédaction des newsletters

Messages : 94
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Quelles musiques écoutez-vous ? ? Sujet unique, n'en ouvrez pas d'autre S.V.P., Merci.    Empty quels musiques ecoutez vous??????

Message par fred25 Mar 8 Nov 2011 - 4:05

bonjour a tous
Pour ma part :
black eyes peas
rammstein
project pitchfork
endraum
die form
et plein d'autres moins moins connus
fred25
fred25
Gefreiter
Gefreiter

Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 48
Localisation : scey sur saone(70)

Revenir en haut Aller en bas

Quelles musiques écoutez-vous ? ? Sujet unique, n'en ouvrez pas d'autre S.V.P., Merci.    Empty Re: Quelles musiques écoutez-vous ? ? Sujet unique, n'en ouvrez pas d'autre S.V.P., Merci.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum