GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qu'est-ce que le Père Noël vous a apporté ?

5 participants

Aller en bas

Qu'est-ce que le Père Noël vous a apporté ? Empty Qu'est-ce que le Père Noël vous a apporté ?

Message par DUDU33 Dim 25 Déc 2011 - 17:59

Moi , cette année j ai eu :

Qu'est-ce que le Père Noël vous a apporté ? Bpxape2f18

DUDU33
Generalleutnant
Generalleutnant

Messages : 2861
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le Père Noël vous a apporté ? Empty Re: Qu'est-ce que le Père Noël vous a apporté ?

Message par Nounours Dim 25 Déc 2011 - 18:35

Pour cette année :

Qu'est-ce que le Père Noël vous a apporté ? Kgrhqq10 :

Pour mon diorama


Qu'est-ce que le Père Noël vous a apporté ? Kgrhqr10 :

du tissu pour faire de la déco en Normandie (+ une écharpe pour les jours de grand froid en attendant que mes deux poëles soient montés) bounce ....
Nounours
Nounours
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Messages : 426
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 59
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le Père Noël vous a apporté ? Empty Re: Qu'est-ce que le Père Noël vous a apporté ?

Message par paszim Lun 26 Déc 2011 - 7:51

Mon épouse a vu plus pratique pour les travaux de la maison et en plus sur conseil d'un de mes fils. Elle m'a offert une perceuse sur colonne.
J'ai aussi eu un livre.

_________________
Qu'est-ce que le Père Noël vous a apporté ? Jqe1k32i The panther see you and go catch you !!!
paszim
paszim
Modérateur
Modérateur

Messages : 8645
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 62
Localisation : Châtellerault - 86 -

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le Père Noël vous a apporté ? Empty Mon cadeau de Noël (Commande de mes enfants avec l'appui de mes petits-enfants).

Message par Jacknap1948 Lun 26 Déc 2011 - 10:47

Salut à tous.
Depuis, je ne sais plus combien de temps, mais depuis au moins 30 ans, j'avais pris l'habitude de me laisser pousser la barbe dès le premier jour des vacances d'été.
Je ne me rasais qu'au maximum une fois par an, pour les anniversaires de mes deux enfants début Juin ou pour les occasions très spéciales (mariage de ma fille, canicule de 2003).
Souvent en plus des cadeaux classiques mes enfants recevaient un grand pot de "Barbe à Papa", ce qui les faisait bien rigoler quand ils étaient petits. Laughing
Depuis que je suis Papy et surtout depuis que ma petite-fille sais me faire comprendre qu'elle n'aime pas ma barbe, j'avais avancé l'eventuel rasage annuel au début Janvier pour son anniversaire.
Mais pour ce Noël, le premier dans la nouvelle maison de ma fille, mon gendre et mes deux petits-enfants, j’avais fait l’effort exeptionnel Laughing de me raser.
J’ai reçu un superbe rasoir électrique pour Noël, sans fil, (cadeau ou punition Question ) Laughing je ne perdrais donc plus de temps et pourrais ainsi continuer à converser avec vous.
Et d'après ma famille, il paraît que je ne devrais plus avoir de raison pour ne plus me raser, allez donc savoir pourquoi. Wink
Je vais donc bientôt le tester, mais je ne vous ferai pas de photos pas à pas, ni poil à poil, de mon expérience. Laughing Laughing
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.




_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Qu'est-ce que le Père Noël vous a apporté ? Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16530
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le Père Noël vous a apporté ? Empty Re: Qu'est-ce que le Père Noël vous a apporté ?

Message par dragonww2 Lun 26 Déc 2011 - 21:40

Mais j'aimerais beaucoups savoir à quoi tu ressemble bounce bounce bounce lol!

_________________
Qu'est-ce que le Père Noël vous a apporté ? 533ec03e7b215
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le Père Noël vous a apporté ? Empty Re: Qu'est-ce que le Père Noël vous a apporté ?

Message par Nounours Lun 26 Déc 2011 - 21:59

Dudu il présente toujours des trucs qui donnent tout de suite envie ... c'est pas juste !!! bounce
Nounours
Nounours
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Messages : 426
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 59
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le Père Noël vous a apporté ? Empty Re: Qu'est-ce que le Père Noël vous a apporté ?

Message par Jacknap1948 Lun 26 Déc 2011 - 22:27

dragonww2 a écrit:Mais j'aimerais beaucoups savoir à quoi tu ressemble bounce bounce bounce lol!
Salut Steve.
Le FIER BELGE ou le BELGE FIER, on ne sait toujours pas, de plus comme tu terminais par "je pense" on n'est même pas sûr. Laughing
Mon gros problème est que j'ai horreur d'être photographié, dans ma famille tout le monde le sait, le respecte et il circule très peu de photos de moi (OUF). Rolling Eyes
Personnellement je n'ai jamais pris aucune photo de moi Laughing , aussi bien que je ne m'appelle jamais sur mon portable Laughing , et j'ai mis du temps à retenir mon numéro. Cool
Je n'ai que très peu de photos de moi, ou bien elles sont assez anciennes et souvent au milieu de ma famille (pour vivre heureux vivons cachés).
J'ai demandé à mes proches de trouver quelques photos assez présentables et en cherchant bien, même très bien, et en étant très indulgent, cela devrait se faire après les fêtes. Cool
Samedi dernier j'ai tondu, puis rasé une belle barbe de 6 mois et de plus de 5 cm, et je ne voulais pas vous infliger cela.
Surtout toi Steve, je tiens à ce que tu préserves tes yeux. Cool Wink Cool
Bonne fin de soirée et à plus tard.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Qu'est-ce que le Père Noël vous a apporté ? Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16530
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le Père Noël vous a apporté ? Empty Re: Qu'est-ce que le Père Noël vous a apporté ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum