GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Des nouvelles de Nounours ...

4 participants

Aller en bas

Des nouvelles de Nounours ...  Empty Des nouvelles de Nounours ...

Message par Nounours Sam 18 Aoû 2012 - 23:34

Bonjour à tous ....

J'ai été très très absent ces derniers temps .... J'en suis bien désolé mais le travail n'a pas manqué ... Embarassed
J'étais complètement débordé et je le suis encore (hélas Crying or Very sad ).. Je n'ai donc pas pu avancer sur mes maquettes mais j'ai continué à collecter des documents originaux sur les modèles qui m'intéressent (avec un petit peu de stock sur le 1/35...) - Je ne me remets pas aux maquettes avant début septembre parce que je n'ai toujours pas aménagé mon espace de travail ...
Je donne donc signe de vie pour vous indiquer que ma priorité essentielle va maintenant être l'organisation de l'exposition pour German kits en juin 2013 en Normandie
Je me dois de respecter cet engagement qui me tient particulièrement à coeur bounce
J'espère vous retrouver là-bas pour cette occasion bounce

Pour celà il va me falloir me concentrer sur .... les travaux de ma maison .... la préparation d'une affiche et ... la publicité et l'organisation (office du tourisme, Musées ...)

Ce n'est pas rien... (j'attends le maçon en septembre et le menuisier pour le plafond en février - parquet-placo-plafond lambris... les artisans ont trop de travail et ils ne se pressent pas là-bas... )

Voilà la salle où je pourrai organiser cette exposition ... (mais comme ce n'est pas la seule en travaux puisque toute la maison l'est ... j'ai beaucoup de boulot
Elle est grande et spacieuse et elle aura un avantage : elle sera entièrement refaite et vide .... Vous n'en voyez ici qu'une toute petite partie mais je dispose aussi d'une autre pièce en face de l'autre côté du vestibule ...
[img]Des nouvelles de Nounours ...  Travau10[/img]
Des nouvelles de Nounours ...  Dscf0010


Pour le forum il va falloir penser au sujet sur la Normandie ... Je n'ai pas encore regardé quelles sont les thèmes sur les groupes build...
Pour bien faire il faudrait la présence de deux forums parce qu'on va aussi avoir besoin de matériel américain

Donc ce message afin de récolter toutes vos opinions
En tout cas il faudrait des dio sur la bataille des haies et des dio sur le débarquement sur les plages (pour celà il faudrait fair eappel à un autre forum)

Bon maintenant je vais aller me régaler sur vos réalisations

Bien Amicalement à tous Wink

A bientôt
Nounours
Nounours
Nounours
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Messages : 426
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 59
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Nounours ...  Empty Nounours

Message par PanzerII Dim 19 Aoû 2012 - 10:00

Bien content de te revoir sur le forum cheers

Ce w-e GermanKits est en expo à Mons (Belgique), Steve, Jacques, Sylvain, Jam, Husky et moi même y avons fait connaissance Des nouvelles de Nounours ...  3737471578

Nous y avons repéré (en concours) le dio "flak 88" de Maquettegyver (si me trompe pas de pseudo) mais on n'a pas encore fait connaissance.

Ai vu de près ton travail sur le casque de Steve... fameux Des nouvelles de Nounours ...  1204558816

Ton projet d'expo est génial Des nouvelles de Nounours ...  3889688840 mais gigantesque aussi Des nouvelles de Nounours ...  2389498426 Te souhaite bon courage pour retaper ta maison.
On pourrait voir ce que nous pourrions faire pour t'aider (pub, contact avec autres forums,...), peut-être toi ou les admins. pourriez-vous créer une rubrique à ce sujet ?

Perso, vais regarder à réaliser un M8 Howitzer (déjà réalisé et présenté sur le forum) mais avec de nouveau détails et kits de transformation.
Côté blindé allemands c'est déjà ok.

A bientôt

PanzerII
PanzerII
Oberst
Oberst

Messages : 1839
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 50
Localisation : Belgium - Mons
Humeur : Joyeux et festif

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Nounours ...  Empty Re: Des nouvelles de Nounours ...

Message par dragonww2 Lun 20 Aoû 2012 - 0:11

Coucou Claude heureux de te lire à nouveaux et encore une fois merci pour ce projet et cela me touche beaucoups donc oui nous allons surement ouvrir un post la dessus!!!

_________________
Des nouvelles de Nounours ...  533ec03e7b215
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Nounours ...  Empty Re: Des nouvelles de Nounours ...

Message par Jacknap1948 Lun 20 Aoû 2012 - 11:25

Salut Claude.
Content de revoir parmi nous.
Merci pour les photos.
À bientôt.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Des nouvelles de Nounours ...  Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16546
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Nounours ...  Empty Re: Des nouvelles de Nounours ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum