GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

A votre avis

2 participants

Aller en bas

A votre avis  Empty A votre avis

Message par dragonww2 Ven 1 Juil 2011 - 21:47

Bonsoir à vous, voila vu le nombres de membres inactif le panneau d'adm propose ce mail qu'en pensez vous je l'envoie?

"Bonjour,

Votre compte sur GermanKits a été jugé inactif par un administrateur du forum.

Si vous souhaitez rester dans notre communauté, merci de vous connecter au forum - https://germankits.forumgratuit.be"
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis  Empty Re: A votre avis

Message par dragonww2 Ven 1 Juil 2011 - 22:58

pour finir c'est fait j'ai quand pris le risque même si il y en a pas lol!
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis  Empty Tu fais les questions et les réponses ?

Message par Jacknap1948 Ven 1 Juil 2011 - 23:14

dragonww2 a écrit:Bonsoir à vous, voila vu le nombres de membres inactif le panneau d'adm propose ce mail qu'en pensez vous je l'envoie? "Bonjour, Votre compte sur GermanKits a été jugé inactif par un administrateur du forum. Si vous souhaitez rester dans notre communauté, merci de vous connecter au forum - https://germankits.forumgratuit.be"
Salut Steve.
Tu fais les questions et les réponses ? Wink
Je ne comprends pas bien ce que veut dire ce message, si ce n'est qu'il pousse les inactifs à se connecter au moins une fois.
Si un membre inactif se connecte au forum pour lire les messages, il y aura une dat et une heure de dernière visite, mais il n'aura de toute façon pas participé au forum.
Tu avais proposé d'empêcher l'accès aux documentations en dessous d'un certain nombre de message, je pense que cela aurait pu être utile.
Le membre qui ne s'est jamais connecté, n'a donc jamais utilisé quoi que ce soit sans avoir rien donné, en gros il n'a rien "volé", il s'est inscrit, POINT.
Si tu peux m'en dire plus, je pourrais mieux répondre à ta question.
À plus tard.
Jacques.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16521
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis  Empty Re: A votre avis

Message par dragonww2 Ven 1 Juil 2011 - 23:21

Ben écoute j'ai regardé pour bloqué la doc mais je ne trouve pas!!!

en fait le systeme d'adm envoie ce message pour que les membres participe si pas il peuvent être "viré" du forum (chose que je ne ferais pas bien sur) mais on ne sait jamais certains membre peuvent "je pense surement" devenir actif grace à ca méssage
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis  Empty Re: A votre avis

Message par Jacknap1948 Ven 1 Juil 2011 - 23:30

dragonww2 a écrit:Ben écoute j'ai regardé pour bloqué la doc mais je ne trouve pas!!! en fait le systeme d'adm envoie ce message pour que les membres participe si pas il peuvent être "viré" du forum (chose que je ne ferais pas bien sur) mais on ne sait jamais certains membre peuvent "je pense surement" devenir actif grace à ca méssage
Re-salut Steve.
Si c'est automatique, O.K.
En effet cela peut en décider certains à au moins venir lire les messages.
Je voulais également regarder comment bloquer l'accès à certaines parties du forum en dessous d'un certain nombre de messages de participation.
Je n'en ai pas encore eu le temps car mon peintre attend mon dossier peinture pour mes Suédois, et je n'ai eu les derniers éléments qu'à 20h00 et il me reste à les mettre en page.
Si cela t'intéresse je pourrais t'envoyer un petit dossier pour te montrer le type de troupes que je fais peindre et le type de dossier que j'envoie à mon peintre.
À plus tard.
Jacques.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16521
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis  Empty Re: A votre avis

Message par dragonww2 Ven 1 Juil 2011 - 23:47

oui je veux bien et aussi sur le forum aussi si tu veux (par exemple une nouvelle catégorie "passion ou autre loisir"
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis  Empty Re: A votre avis

Message par Jacknap1948 Sam 2 Juil 2011 - 0:08

dragonww2 a écrit:oui je veux bien et aussi sur le forum aussi si tu veux (par exemple une nouvelle catégorie "passion ou autre loisir"
Re-bonsoir.
Certains diraient ; "Les grands esprtis se rencontrent". Cool Laughing Cool
J'avais commencé un nouveau sujet que je pensais appeler : "Que faites-vous d'autre que de la maquette ?" ou "Avez-vous une vie après la maquette ?".
J'avais donc relu toutes les présentations et les explications des pseudos et commencé à faire quelques constatations et relevés des métiers et des occupations des membres, puis il y a eu une discussion et j'ai laissé le sujet, les statistiques et le message de côté pour plus tard.
Ce SameDimanche beaucoup de travail :
- regarder demain départ du tour de France,
- terminer mon dossier peinture des Suédois 1813,
- finir les plans actuels ainsi que les plans des aménagements futurs, puis calculer les surfaces de toutes les pièces du pavillon de ma fille et de mon gendre,
- préparer les chambres pour accueillir mes deux petits-enfants que je vais garder la semaine prochaine,
- débarrasser la chambre de mon fils et la préparer pour ma fille et mon gendre qui vont venir habiter chez moi dès qu'ils auront vidé leur appartement qu'ils viennent de vendre, le 23 Juillet, en attendant d'emménager dans leur pavillon fin Août ou mi-Septembre.
Je crois que j'avais moins de boulot quand je travaillais (dans le civil).
Bon et bien bonne nuit maintenant et à plus tard.
Jacques.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16521
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis  Empty Re: A votre avis

Message par Invité Sam 2 Juil 2011 - 0:13

Euh... quel est le rapport entre les membres inactifs et le peintre de suédois ? A votre avis  2400800621 A votre avis  2939077259

Au fait, on est le 1er juillet, c'est les vacances, et beaucoup ont autre chose à faire que des modèles réduits... donc, no stress, la fréquentation ne reprendra qu'en septembre, y'a qu'à patienter.


PS
Je n'ai toujours pas eu d'explications quant à l'avatar de Jacques... ni des autres, à part Sylvain...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A votre avis  Empty Re: A votre avis

Message par dragonww2 Sam 2 Juil 2011 - 0:16

pas de souci Jacques si tu veux on s'occupe de ça dés que tu as du temps libre ainsi tu pourras placer ton autre passion et en parlé à ta guise!!!

et bon courage pour ce Week-end Wink
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis  Empty Re: A votre avis

Message par Jacknap1948 Sam 2 Juil 2011 - 11:07

Phil a écrit:Euh... quel est le rapport entre les membres inactifs et le peintre de suédois ? Au fait, on est le 1er juillet, c'est les vacances, et beaucoup ont autre chose à faire que des modèles réduits... donc, no stress, la fréquentation ne reprendra qu'en septembre, y'a qu'à patienter. PS. Je n'ai toujours pas eu d'explications quant à l'avatar de Jacques... ni des autres, à part Sylvain...
Salut Phil.
Rapport entre les membres inactifs et le peintre de suédois = mon peintre est l'inverse des inactifs.
Au fait, on est le 1er juillet, c'est les vacances. : non nous étions le 2 Juillet lorsque tu as envoyé ton message Laughing , et moi je ne suis pas en vacances. Cool
Toujours pas eu d'explications quant à l'avatar des autres. : Faux, il y a Dudu33.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.


Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16521
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis  Empty Re: A votre avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum