Un petit ensemble ...
+2
jeremy91200
Nounours
6 participants
Page 1 sur 1
Un petit ensemble ...
[img][/img]
Nounours- Unterfeldwebel
Re: Un petit ensemble ...
Ouais ... J'étais collectionneur mais comment dire j'ai pris ma retraite à cause de la carte bleue qui fondait en permanence ...
Les prix n'ont cessé de grimper ces dernières années et maintenant c'est beaucoup trop je ne pourrais même pas me payer la moitié ce que j'ai et je ne pourrai plus compléter et terminer mes projets [Ardennes .... et Front Russe ]
Maintenant je me consacre à la restauration de ma maison (je dois faire la majorité de mes travaux sans l'aide de personne .... voilà ce que c'est que la collection .... ) .... à ma famille et .... aux Maquettes qui compléteront mon petit Musée [je viens de commander des petites pinces à épiler et je fais enfin pouvoir faire mes débuts samedi !!!!
Le N°107 de Steel Masters est superbe .. la page 72 ... il y a plein d'idées et de conseils
Les prix n'ont cessé de grimper ces dernières années et maintenant c'est beaucoup trop je ne pourrais même pas me payer la moitié ce que j'ai et je ne pourrai plus compléter et terminer mes projets [Ardennes .... et Front Russe ]
Maintenant je me consacre à la restauration de ma maison (je dois faire la majorité de mes travaux sans l'aide de personne .... voilà ce que c'est que la collection .... ) .... à ma famille et .... aux Maquettes qui compléteront mon petit Musée [je viens de commander des petites pinces à épiler et je fais enfin pouvoir faire mes débuts samedi !!!!
Le N°107 de Steel Masters est superbe .. la page 72 ... il y a plein d'idées et de conseils
Nounours- Unterfeldwebel
et moi je veux la STG 44!dragonww2 a écrit:
Je veux ton casque depuis le temps que j'en charche un
Qu'est-ce que tu recherches comme casque ?
Camo
Grillagé
M35 40 42 ?
Camo
Grillagé
M35 40 42 ?
Nounours- Unterfeldwebel
Casque
Tout bon la photo
Tant qu'on y est, t'aurais pas un casque de para en trop ???
Ou un Luger éventuellement ?
Tant qu'on y est, t'aurais pas un casque de para en trop ???
Ou un Luger éventuellement ?
PanzerII- Oberst
Bel ensemble.
Salut Nounours.
C'est un bien bel ensemble que tu as là.
As-tu le pantalon qui va avec la veste ?
J'espère que le papier journal, dans les chaussures, est d'époque.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.
C'est un bien bel ensemble que tu as là.
As-tu le pantalon qui va avec la veste ?
J'espère que le papier journal, dans les chaussures, est d'époque.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
superbe ensemble,domage qu'il manque le pantalon
Et ta STG 44 est neutraliser?
Et ta STG 44 est neutraliser?
Bonsoir à tous
Oui la Stg est bien entendu neutralisée ...
Bon sinon je vois que Dragonww2 a une préférence (comme moi) pour le M35
ça se trouve encore mais pour en avoir un à prix raisonnable il faut savoir être patient...
Le mieux c'est de prendre une coque et d'ajouter un intérieur et une jugulaire qu'on peut patiner et ça doit pas vous poser trop de Pb à vous (sinon c'est maintenant hors de prix, il y a de l'abus )
Bon bah ce soir je vous présente mes deux dernières "maquettes à l'échelle 1" , j'ai tout fait à la main même la découpe ... ( vous allez bien deviner à quoi ça sert à mon avis ....) (et.... demain j'attaque à l'échelle 1/35 ... là ça sera pas pareil , j'ai intérêt à mettre mes lunettes .... )
[img][/img]
[img][/img]
A+
Oui la Stg est bien entendu neutralisée ...
Bon sinon je vois que Dragonww2 a une préférence (comme moi) pour le M35
ça se trouve encore mais pour en avoir un à prix raisonnable il faut savoir être patient...
Le mieux c'est de prendre une coque et d'ajouter un intérieur et une jugulaire qu'on peut patiner et ça doit pas vous poser trop de Pb à vous (sinon c'est maintenant hors de prix, il y a de l'abus )
Bon bah ce soir je vous présente mes deux dernières "maquettes à l'échelle 1" , j'ai tout fait à la main même la découpe ... ( vous allez bien deviner à quoi ça sert à mon avis ....) (et.... demain j'attaque à l'échelle 1/35 ... là ça sera pas pareil , j'ai intérêt à mettre mes lunettes .... )
[img][/img]
[img][/img]
A+
Nounours- Unterfeldwebel
hooooo superbe boulot et en plus je vois que tu en as plusieurs de casque et pour les prix c'est du fou même et même une coque c'est super cher
"Tant qu'on y est, t'aurais pas un casque de para en trop ???
Ou un Luger éventuellement " , Non j'ai ça :
[img][/img]
Et le dernier truc rentré il est en bas sur cette photo ... [img][/img]
Arpès ça j'ai retrouvé ma carte toute fondue comme un chewing gum collée dans la poubelle et c'est là que je me suis dit que ....
Ou un Luger éventuellement " , Non j'ai ça :
[img][/img]
Et le dernier truc rentré il est en bas sur cette photo ... [img][/img]
Arpès ça j'ai retrouvé ma carte toute fondue comme un chewing gum collée dans la poubelle et c'est là que je me suis dit que ....
Nounours- Unterfeldwebel