Mon petit bout
+3
DUDU33
caneton21
dragonww2
7 participants
GermanKits :: Le bar. :: Nos vies.
Page 1 sur 1
Mon petit bout
Bonsoir ben voila demain nous voila parti à l'hopital à bruxelles pour l'opération de mon ptit bout de 19mois! il a déja eu une opération à 5mois1/2 et on lui a enlevé la moitié d'un rein et ici comme il a toujours un reflus urinaire, ici il vont mieux positionner l'uretère dans la vessie et il y a pour 3 à 4 heures d'opération et je stresse grave mais bon c'est pour son bien et au moins il sera tranquil aprés
on rentre demain, opération jeudi et on sort le vendredi de la semaine d'aprés
voila mon ptit bout
bonne soirée à vous
on rentre demain, opération jeudi et on sort le vendredi de la semaine d'aprés
voila mon ptit bout
bonne soirée à vous
Re: Mon petit bout
Pauvre petit gars , bon courage a toi et aussi a la maman !
DUDU33- Generalleutnant
Bon courage.
Salut Steve.
Bon courage à vous tous.
Suis de tout coeur avec vous.
À bientôt de tes bonnes nouvelles.
Jacques.
Bon courage à vous tous.
Suis de tout coeur avec vous.
À bientôt de tes bonnes nouvelles.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
magnifique boue de choux, courage à vous, c'est un mauvais moment à passer, qui sera plus tard qu'un souvenir. même si ce n'est pas grand chose vous avez tout mon soutien.
gwendarod- Gefreiter
Mon grand de 16 ans est passé sur la table a l'age de 4 semaines pour le premier reins et 3 mois pour le second.
Cette semaine il a gagner la finale de tennis de la coupe d"Aquitaine et passe son bac français a la fin du mois.
Tout cela n'est qu'un mauvais nomment a passer après que du bonheur pour vous les parents et lui.
Bébert
Cette semaine il a gagner la finale de tennis de la coupe d"Aquitaine et passe son bac français a la fin du mois.
Tout cela n'est qu'un mauvais nomment a passer après que du bonheur pour vous les parents et lui.
Bébert
merci à vous c'est jentil de votre part
ici il est rentré à l'hopital à 14h et demain l'opération pour plus ou moins 12h donc ici je suis rentré chez moi avec ma plus grande fille de 6ans et ma femme reste à l'hopital durant toute l'hospitalisation
ici il est rentré à l'hopital à 14h et demain l'opération pour plus ou moins 12h donc ici je suis rentré chez moi avec ma plus grande fille de 6ans et ma femme reste à l'hopital durant toute l'hospitalisation
Bonsoir voiula je viens de revenir de bruxelles et tous va bien il est rentré au bloc à 15h30 et il en est sorti à 19h15 puis 1heure en salle de réveil le medecin à dit que ça été une opération délicate mais que c'est bien passé donc maintenant il est dans les vape car il a une péridural plus une sonde vu que sa vessie ne fonctionne pas pour l'instant
donc voila la journée la plus dur est passée maintenant on a hate du retour mais la c'est vendredi de la semaine prochaine
merci à vous tous
donc voila la journée la plus dur est passée maintenant on a hate du retour mais la c'est vendredi de la semaine prochaine
merci à vous tous
Excellente nouvelle Steve !
Maintenant, il n'y a plus qu'à patienter et à etc etc etc
Maintenant, il n'y a plus qu'à patienter et à etc etc etc
Invité- Invité
Salut Steve.dragonww2 a écrit:Bonsoir voiula je viens de revenir de bruxelles et tous va bien il est rentré au bloc à 15h30 et il en est sorti à 19h15 puis 1heure en salle de réveil le medecin à dit que ça été une opération délicate mais que c'est bien passé donc maintenant il est dans les vape car il a une péridural plus une sonde vu que sa vessie ne fonctionne pas pour l'instant. donc voila la journée la plus dur est passée maintenant on a hate du retour mais la c'est vendredi de la semaine prochaine. merci à vous tous
Très heureux pour vous tous.
Vivement la semaine prochaine qu'il retrouve sa chambre.
À plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
Très bonne nouvelle !
DUDU33- Generalleutnant