Règlement
2 participants
Page 1 sur 1
Règlement
euh, je me rend compte que aucun membre ne peut prendre en compte le réglement interne, vu qu'il est seulement dans la rubrique admin!
Re: Règlement
Re-re-re-re-salut Jérémy.jeremy91200 a écrit:euh, je me rend compte que aucun membre ne peut prendre en compte le réglement interne, vu qu'il est seulement dans la rubrique admin!
Le règlement interne fait par Steve est destiné aux administrateurs et modérateurs, je le reposte ci-après que tu puisses le lire sans ouvrir un autre sujet.
Donc ce règlement interne fait par Steve et destiné aux administrateurs et modérateurs est bien à la place à laquelle il doit être.dragonww2 a écrit:Bonsoir à vous,
Nous sommes quatre administrateurs et deux modérateurs et pour ne pas se mélanger les pinceaux nous allons instaurer quelques règlements :
Steve : responsable de la présentation du forum, des rubriques, des utilisateurs,
Jérémy : responsable de la bannière, des icônes, des smileys, tout ce qui touche au graphisme,
Pithiviers : responsable du portail,
Phil : responsable des textes des rubriques et aide de camp de Steve.
Point important : il serait bien que chacun émette ses idées d'amélioration, de correction aux autres avant de faire quoi que ce soit, et surtout, évitez de modifier quoi que ce soit si vous n'êtes pas certain.
Si l'on respecte déjà ces quelques points de règlement, GermanKits ne s'en portera que mieux et attirera plus de visiteurs.
Si il le faut, d'autres règles seront définies pour mieux régir GermanKits.
Tous les responsables ne respectant pas ces règles se verront enlever leurs avantages d'administrateur ou de modérateur.
Merci pour votre compréhention
À plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur