GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum.

3 participants

Aller en bas

Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. Empty Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum.

Message par Jacknap1948 Mar 27 Sep 2011 - 13:09

Salut à tous.
Je viens de trouver un nouveau règlement sur un forum que je fréquente avec plaisir depuis un an, qu'en pensez-vous ?

Bonjour à tous,
vu le nombre important de personnes inscrites mais qui ne se sont pas présentées, il vous sera dorénavant impossible de voir les autres rubriques sans être passé par la case présentation.
Pour pouvoir visiter les autres rubrique, merci de créer un nouveau fil de présentation afin de valider votre inscription.
Pour cela, rien de plus simple, cliquez sur CE LIEN
Cliquez sur le bouton "Nouveau" et faites-nous un message simple sur votre passion du train et si vous faites membre ou autres d'une association de train réel ou miniature et dans quelle région vous résidez (la région pas nécessairement la commune), le reste dépend de votre volonté d'être bavard ou pas.
Cliquez sur "Envoyer" et vérifiez votre présentation.
Dès la validation de votre présentation par les Administrateurs de ce forum, vous aurez le droit de lire l'intégralité de ce dernier réservé à tous les membres.
Sans aucune présentation, votre pseudo restera dans le groupe des nouveaux membres pendant 2 mois avant que votre compte ne soit supprimé.
Si l'on vient sur ce forum, c'est avant tout pour discuter et partager, et une présentation reste un minimum de politesse quand on va chez quelqu'un ou que l'on s'inscrit pour visiter un lieu où il y a du monde.
Bonne présentation à vous.
L'équipe d'administration du forum.


Celà n'amènerait peut-être personne mais cela rendrait plus vivant le forum.
À plus tard.
Jacques.


Dernière édition par Jacknap1948 le Mar 27 Sep 2011 - 13:10, édité 1 fois (Raison : Couleur.)

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16547
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. Empty Re: Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum.

Message par dragonww2 Mar 27 Sep 2011 - 13:24

Je suis 100% pour Jacques C'est justement ça qu'il faut ici!!! et he dis même de le modifier et de le placer et même de l'envoyer au membres qui sont déja inscrit et pour ceux qui ne répondent pas au délai établi ben ils sont banni!!! mais comme mettre ça en place???
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. Empty Re: Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum.

Message par Jacknap1948 Mar 27 Sep 2011 - 14:17

dragonww2 a écrit:Je suis 100% pour Jacques C'est justement ça qu'il faut ici!!! et he dis même de le modifier et de le placer et même de l'envoyer au membres qui sont déja inscrit et pour ceux qui ne répondent pas au délai établi ben ils sont banni!!! mais comme mettre ça en place???
Re-re-salut Steve.
Ne vas pas trop vite, ce n'est peut-être pas forcément à mettre en oeuvre ici, j'aurais pu mettre cela dans ("Vu sur le Net").
Attend de voir ce que tout le monde en pense.
Celà rendrait sans doute le forum plus vivant mais cela n'amènerait peut-être personne non plus.
À plus tard.
Jacques.


Dernière édition par Jacknap1948 le Dim 8 Jan 2012 - 18:31, édité 1 fois

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16547
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. Empty Re: Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum.

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 14:18

Salut à tous, cheers

ce n'est qu'un avis, mais je crains que le visiteur un peu timide hésite à s'inscrire, ou mette un peu n'importe quoi dans sa présentation. N'oubliez pas que certains cherchent simplement des infos sans avoir besoin de s'inscrire et de faire partie d'une quelconque "communauté".

Pour ma part, lorsque je cherche des renseignements sur le net et que je tombe sur un forum ou un blog où il est impératif de s'inscrire, je vais voir ailleurs.

Je pense qu'il vaille mieux demander au nouvel inscrit qui poste sans s'être présenté de faire une présentation, quitte à le faire en réponse à son post sans passer par les MP, pour marquer le coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. Empty Re: Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum.

Message par Jacknap1948 Mar 27 Sep 2011 - 14:48

Phil a écrit:Salut à tous, ce n'est qu'un avis, mais je crains que le visiteur un peu timide hésite à s'inscrire, ou mette un peu n'importe quoi dans sa présentation. N'oubliez pas que certains cherchent simplement des infos sans avoir besoin de s'inscrire et de faire partie d'une quelconque "communauté". Pour ma part, lorsque je cherche des renseignements sur le net et que je tombe sur un forum ou un blog où il est impératif de s'inscrire, je vais voir ailleurs. Je pense qu'il vaille mieux demander au nouvel inscrit qui poste sans s'être présenté de faire une présentation, quitte à le faire en réponse à son post sans passer par les MP, pour marquer le coup.
Salut Phil.
D'accord avec certains de tes arguments, mais pas avec tous.
Je ne sais pas si le visiteur un peu timide hésitera vraiment à s'inscrire, ou mettra un peu n'importe quoi dans sa présentation, ce qui en soi n'a peut-être pas grande importance car même si ce que l'on y trouve a l'air sensé on n'en souvent aucune preuve.
S'il est vrai que certains cherchent simplement des infos, sans vouloir s'inscrire, ni faire partie d'une quelconque communauté, ni en aucune sorte participer, ce type de comportement ne ressemble-t-il pas à un genre de "vol de donnée" (avec pas mal de guillemets) à un vol du travail de recherche des autres, peut-être sommes-nous d'ailleurs tous plus ou moins des voleurs en postant des liens, des photos ou des textes, même en citant nos sources.
Personnellement cela ne me dérange pas de devoir m'inscrire sur un forum où il est impératif de le faire, cela ne prend généralement qu'1 à 2 minutes, quitte à ne plus le fréquenter ensuite s'il ne correspond pas à ce que je souhaite, voire même à se désinscrire en le demandant poliment.
Mais pour certains cela peut-être le contraire comme le cas que j'ai cité il y a peu de temps qui disait un peu comme toi.
Je suis d'accord pour penser également qu'il est bon de demander au nouvel inscrit, qui poste sans s'être présenté, de faire une présentation, en réponse à son post et en répondant directement à son message en clair pour marquer le coup, même si j'en ai vu certains prendre mal cette demande.
À plus tard.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16547
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. Empty Re: Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum.

Message par dragonww2 Mar 27 Sep 2011 - 15:11

Le problême c'est que ici quand quelqu'un n'est pas inscrit il ne peut voir aucune photos donc il s'inscris et regarde à son aise les sujets et voila pourquoi il y a 190 inscrits et une dizaines d'actifs donc comment faire pour pousser les gens à devenir actifs?

car j'ai déja envoyé il y de ça quelques semaines un méssage aux membres pas actifs de bien vouloir participer au fofo si non leur compte serait désactiver mais à part un ou deux, les autres ne se sont toujours pas présenté Suspect
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. Empty Re: Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum.

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 16:11

On ne peut pas forcer les gens à être actifs, comme je ne considère pas que c'est un "vol de données" que de charger des articles, des photos ou tout autre document que l'on trouve sur le Net; à partir du moment où l'on met en ligne des informations, c'est que l'on désire les faire partager, où alors, c'est complètement paradoxal. No

D'ailleurs, le Net n'a t-il pas été créé pour partager ? D'où le terme "Open Source". Very Happy

Bref, je pense suffisant de relancer les gens qui ne se sont pas présentés sans les bannir (terme que j'abhorre). De plus, si vous supprimez les comptes des gens qui ne sont pas actifs, ou qui ne se sont pas présentés, le compteur du nombre d'inscrits va chuter, et même si il sera plus représentatif de l'activité du forum, ça vous fera bizarre de passer de 190 à 20. Rolling Eyes

Pensez aussi que si les 190 inscrits étaient aussi actifs que vous l'êtes, vous n'auriez plus le temps de vous intéresser à tous les sujets et messages postés et encore moins de les commenter.. et ça deviendrait un sacré capharnaüm (pour rester poli Wink ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. Empty Re: Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum.

Message par jeremy91200 Mar 27 Sep 2011 - 19:29

Personnelement, je suis de l'avis de phil, on ne peut pas pousser quelqu'un à etre actif!
point FINAL!
jeremy91200
jeremy91200
Generalmajor
Generalmajor

Messages : 2218
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Localisation : a germankitland
Humeur : sniffer d'la colle c'est bon pour la santé!

http://panzerprofil.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. Empty Re: Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum.

Message par Jacknap1948 Mar 27 Sep 2011 - 20:20

jeremy91200 a écrit:Personnelement..... ..... ..... . point FINAL!
O.K. PATRON.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. 606588782 Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. 606588782 Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. 606588782 Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. 606588782 Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. 606588782
Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. 246699069 Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. 246699069 Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. 246699069 Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. 246699069 Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. 246699069
Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. 1394671608 Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. 1394671608 Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. 1394671608 Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. 1394671608 Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. 1394671608
Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. 1204558816 Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. 1204558816 Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. 1204558816 Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. 1204558816 Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. 1204558816
Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. 2128519346 Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. 2128519346 Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. 2128519346 Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. 2128519346 Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. 2128519346

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16547
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. Empty Re: Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum.

Message par dragonww2 Mar 27 Sep 2011 - 20:28

lol!

Bien sur que l'on ne peut pas mais bon... lol!
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. Empty Re: Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum.

Message par jeremy91200 Mar 27 Sep 2011 - 21:55

je trouve ca vraiment marrant de voir le nombre de connerie que l'on post dans cette rubrique...
heureusement que les membres ne voyent pas ca, ils auraient déjà paniqués depuis longtemps!
Mais bon, c'est ce qui donne une bonne ambiance! cheers Very Happy Very Happy
jeremy91200
jeremy91200
Generalmajor
Generalmajor

Messages : 2218
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Localisation : a germankitland
Humeur : sniffer d'la colle c'est bon pour la santé!

http://panzerprofil.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. Empty Re: Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum.

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 22:04

jeremy91200 a écrit:je trouve ca vraiment marrant de voir le nombre de connerie que l'on post dans cette rubrique...
heureusement que les membres ne voyent pas ca, ils auraient déjà paniqués depuis longtemps!
Mais bon, c'est ce qui donne une bonne ambiance! cheers Very Happy Very Happy

Bah, c'est le but, on est là pour se faire plaisir. Wink

...D'ailleurs, c'est bien la 1ère fois que je vois Jacques si peu loquace dans un commentaire... lol! Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. 3391729218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. Empty Re: Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum.

Message par jeremy91200 Mar 27 Sep 2011 - 22:05

Phil a écrit:
jeremy91200 a écrit:je trouve ca vraiment marrant de voir le nombre de connerie que l'on post dans cette rubrique...
heureusement que les membres ne voyent pas ca, ils auraient déjà paniqués depuis longtemps!
Mais bon, c'est ce qui donne une bonne ambiance! cheers Very Happy Very Happy

Bah, c'est le but, on est là pour se faire plaisir. Wink

...D'ailleurs, c'est bien la 1ère fois que je vois Jacques si peu loquace dans un commentaire... lol! Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. 3391729218
Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. 1394671608 Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. 1394671608 Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. 1394671608 Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. 1394671608 Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. 1394671608 Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. 1394671608
jeremy91200
jeremy91200
Generalmajor
Generalmajor

Messages : 2218
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Localisation : a germankitland
Humeur : sniffer d'la colle c'est bon pour la santé!

http://panzerprofil.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. Empty Re: Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum.

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 22:10

Shhhhhh Jérémy... fallait pas.... demain, on aura droit à 3 pages de réponses.... lol! Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. 3391729218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. Empty Re: Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum.

Message par jeremy91200 Mar 27 Sep 2011 - 22:13

juste pour nous dire bonjour......................
10 pour nous expliquer ce qu'il en pense
5 pour conclure
2 pour dire une blague
et 1 pour dire en revoir!
lol! lol! lol! lol! Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. 3391729218 Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. 3391729218 Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. 3391729218 Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. 3391729218 Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. 3391729218 Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. 606588782 Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. 606588782 Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. 606588782 Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. 606588782 Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. 606588782 Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. 1394671608 Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. 1394671608 Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. 1394671608 Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. 1394671608 Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. 1394671608 Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. 1895807680 Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. 1895807680 Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. 1895807680 Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. 1895807680
jeremy91200
jeremy91200
Generalmajor
Generalmajor

Messages : 2218
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Localisation : a germankitland
Humeur : sniffer d'la colle c'est bon pour la santé!

http://panzerprofil.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum. Empty Re: Nouveau règlement mis en oeuvre sur un autre forum.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum