Léopard 2
+11
Jacknap1948
pithiviers
sylvain
DUDU33
kerojp4
Chaudard
adramelech
dragonww2
jeremy91200
paszim
huski(jean-marie)
15 participants
GermanKits :: Maquettes de matériels militaires terrestres d'autres époques que la 2° Guerre mondiale. :: Matériels d'autres époques que 2° G.M. : Échelle 1/35°.
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Léopard 2
léopard 2 hobby boss avec des modifs pour l'actualisé pour la nationalité bin ??? on verras car chaque pays a une version différente
le canon n'est plus un 120mm mais un 155mm ce qui explique la longueur du tube
Re: Léopard 2
En voilà un qu'il est beau!!!!!!
Magnifique
Manque plus que la peinture et un bon petit dio.....
Magnifique
Manque plus que la peinture et un bon petit dio.....
merci les gars pour la version ça dépendras du matos que j'ai pour les modifs et en fait j'en ai 2 des leopards le 2éme c'est la version finlandaisePhil a écrit:Beau montage !
Quelle version vas tu faire ?
moi non plus jérémy d'aprés ce que j'ai glané sur le net il y as autant de versions différentes que de pays qui s'en servent et y en as des pays qu'il ont
j'ai fait un essai du filet barracuda(pour ceux qui connaisse) http://www.forces.gc.ca/site/pri/2/pro-pro/_images/tank.jpg sur l'autre tourelle le canonen dessous n'est pas peint ça tient avec un mélange eau colle a bois
tu peux le faire hollandais
j ai pour le faire au 1/72
j ai pour le faire au 1/72
adramelech- Gefreiter
y est pas camouflé celui la dans le genre léopard panneau pub http://www.air-defense.net/forum/index.php?topic=5954.30 2éme photos j'en aiu vue 1 couleur léopard mais je retrouve plus la photo
Belle bête et quelle tourelle énorme. un beau camo des forces allemandes serait super
Chaudard- Stabsfeldwebel
trés beau hâte de voir la suite
l'orange c'est du tuning militaire ça
l'orange c'est du tuning militaire ça
On attend la suite avec impatience.
voila les 2 tourelles différentes la 1ére ce seras pour la version finlandais l'autre on verras
As-tu eu beaucoup d'amélioration à faire sur l'engin?
c'est surtout les tourelles qui changent le canon c'est le même l'agencement des tourelles non la version finlandaise les trappes ne sont pas comme tout les engins blindés elles glissent a l'intérieur les fumigènes changent aussi mais les versions classique existe aussi la mitrailleuse du dessus elle c'est une MG normale
l'autre normalement quand je l'aurai il y as une slat armor(grille anti RPG) autour et une mitrailleuse 12/7 du genre du stryker et a l'arrière clim ( tourelle) sur le chassis caméra a l'avant
maintenant il existe une version avec des caméra partout sur le char qui permettent a l'équipage d'avoir une vue a 360° autour du blindés et les sur-blindage sont pas les mêmes et plus de slat armon mais le kit est pas donné et faire en scratch??? je me pose la question???
huski(jean-marie) a écrit:maintenant il existe une version avec des caméra partout sur le char qui permettent a l'équipage d'avoir une vue a 360° autour du blindés et les sur-blindage sont pas les mêmes et plus de slat armon mais le kit est pas donné et faire en scratch??? je me pose la question???[/left]
Il faut voir le travaille à effectuer et si celà en vaut la peine puisqu'il existe déjà en vente.
Dans l'attente de voir la suite........
en fait ça ma pas couté grand chose le 2 bébéte on me les a offert en scratch la slat armor c'est pas la peine édouar et d'autres la font par contre la nouvelle armure c'est réalisable car difficile a trouver et pas donner(résine) hobby boss fait un léopard canadien avec la slat armor incluse faut voir le prix
huski(jean-marie) a écrit: par contre la nouvelle armure c'est réalisable car difficile a trouver et pas donner(résine) hobby boss fait un léopard canadien avec la slat armor incluse faut voir le prix
C'est vrai que c'est rageant de voir les sommes à payer en plus du kit afin que ce dernier soit le plus proche de la réalité. On n'est pas CRESUS non d'une pipe.
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7