Léopard 2
+11
Jacknap1948
pithiviers
sylvain
DUDU33
kerojp4
Chaudard
adramelech
dragonww2
jeremy91200
paszim
huski(jean-marie)
15 participants
GermanKits :: Maquettes de matériels militaires terrestres d'autres époques que la 2° Guerre mondiale. :: Matériels d'autres époques que 2° G.M. : Échelle 1/35°.
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Léopard 2
Que du bon!
Panzerelite3945- General
À part le char qui semble s'être poser à son emplacement (pas de trace de déplacement) la scénette est splendide huski!
Panzerelite3945- General
Salut Jean-Marie.huski(jean-marie) a écrit:re suiteencore queques bricoles a finir et c'est bon du moins pour moi [/left]
C'est bien beau tout cela mais j'ai tout de même une petite question à te poser, la pauvre fathma obligée de subir son sac poubelle avec écran 16/9°, me semble être vêtue d'une paire de Jeans et chaussée d'une paire de Santiags, me trompe-je ?????
Cela ne me semble pas très "catholique" et surtout absolument pas "musulman" du tout cette façon de se vêtir.
Il ne faut pas oublier qu'après le coca-cola, les jeans sont le 2° symbole de l'Impérialisme américain contre lequel ces religions si égalitaires, si fraternelles et si libérales luttent assidûment.
Encore bravo et bonne continuation pour les petites finitions.
À plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
huski(jean-marie) a écrit: merci PZ mais c'est des pierres le sol du coup difficile d'avoir des traces
Ok, s'il s'agit d'un sol rocheux alors pas de trace, en toute logique.
Jacknap1948 a écrit:Salut Jean-Marie.huski(jean-marie) a écrit:re suiteencore queques bricoles a finir et c'est bon du moins pour moi [/left]
C'est bien beau tout cela mais j'ai tout de même une petite question à te poser, la pauvre fathma obligée de subir son sac poubelle avec écran 16/9°, me semble être vêtue d'une paire de Jeans et chaussée d'une paire de Santiags, me trompe-je ?????
Cela ne me semble pas très "catholique" et surtout absolument pas "musulman" du tout cette façon de se vêtir.
Il ne faut pas oublier qu'après le coca-cola, les jeans sont le 2° symbole de l'Impérialisme américain contre lequel ces religions si égalitaires, si fraternelles et si libérales luttent assidûment.
Encore bravo et bonne continuation pour les petites finitions.
À plus tard.
Jacques.
Chut, il s'agit d'un client "rocker" venu testé les graines de pavot en toute discrétion ...
Panzerelite3945- General
pour la farma en burka je me suis servi de ça
http://blog.emceebeulogue.fr/public/afghanistan-burka-www-1.jpg http://femmesafghanes.canalblog.com/ attention les liens sur ces blog ou site c'est seulement les photos qui m'intérresse merci les gars
Re-salut Jean-Marie.huski(jean-marie) a écrit:pour la farma en burka je me suis servi de ça , attention les liens sur ces blog ou site c'est seulement les photos qui m'intérresse merci les gars
En effet sur la photo du 1° lien on distingue bien des pantalons bleus avec une grosse sur-piqüre pour l'ourlet, qui ressemble bien à ce que l'on voit sur les jeans.
On voit bien également qu'elles ont des chaussures, avec de gros talons assez hauts et des lacets, mais je pense qu'elles doivent faire partie de la classe aisée, je crois bien voir le pli du pantalon de celle qui est à droite.
Je pense que ce genre d'habillement ne correspond pas très bien à la fatma du barbu à pieds qui semble plutôt pauvre avec son âne et sa charette.
Mais quoi qu'il en soit c'est très beau et très bien fait.
À plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
salut jask en fait la mienne et avec des sandales genre tong je sais ça ce voit pas trop et elle as un peau sombre c'est ce qui donne cet effet difficile de prendre de plus prêt mais j'essaierai
Moi j adore, le rendu général du dio est superbe. Je donnerai pour le voir en vrai de mes yeux qui pleure
J'ai toujours aussi mal aux mains d'applaudir. Si ça continue mon épouse va me tomber dessus car je n'arriverais plus à faire les travaux dans la maison. C'est dur dur de les faire avec les pieds.
Quoiqu'il en soit, CHAPEAU BAS Jean-Marie. C'est tout simplement criant de vérité.
Quoiqu'il en soit, CHAPEAU BAS Jean-Marie. C'est tout simplement criant de vérité.
Salut huski,
Très joli diorama !
Je suis fan de ta chariotte ! Ca donne des idées
@+
Richard
Très joli diorama !
Je suis fan de ta chariotte ! Ca donne des idées
@+
Richard
kerojp4- Grenadier