Sd Kfz 251/9 version finale.
5 participants
GermanKits :: Maquettes de matériels militaires terrestres de l'Axe de la 2° Guerre mondiale. :: Maquettes de matériels militaires de l'Allemagne. :: Matériels de l'Allemagne 2° G.M. : Échelle 1/35°. :: Véhicules et Engins semi-chenillés.
Page 1 sur 1
Sd Kfz 251/9 version finale.
Le Sd Kfz 251/9 est équipé du canon court de 75mm équipant les panzerkampfwagen IV auf. A et F1. Celui-ci est monté, au printemps 1944, sur une plateforme rapportée au dessus du conducteur avec des protections additionnelles protégeant les servants de face et sur les cotes. Cette version 9 fut uniquement montée sur châssis modèle D. Appellé communément « STUMMEL » mégot, par les Panzergrenadierens qu'il accompagnés, cela vis a vis de la taille de son canon.
Voici la différence avec la version initiale soit l'emplacement du canon sur le dessus du toit.
Salut Bébert 1er
Voici la différence avec la version initiale soit l'emplacement du canon sur le dessus du toit.
Salut Bébert 1er
Re: Sd Kfz 251/9 version finale.
Salut GC
Pour la moitié AFV, le reste DRAGON et Tam. Plus un SVEDA qui n'est pas monté.
Pour avoir monté 13 versions et 2 en cours de montage, the winner is AFV. C'est vraiment le meilleur rapport qualité/prix, même que qualité vis à vis de DRAGON. Déjà dans les kits AFV il y a moins d'erreurs que dans les kits DRAGON. Les kits TAM sont bien mais sur les deux yana un de faut. Quant a ZVEDA j'en est pas encore monté, il me semble un niveau au dessous de tous le monde, mais avec un peut de plastique et de temps la base a l'air bonne, le prix aussi.
Je vient de passer une petite commande de maquette avec des .... je te laisse deviner.
Salut
Bébert 1er
Pour la moitié AFV, le reste DRAGON et Tam. Plus un SVEDA qui n'est pas monté.
Pour avoir monté 13 versions et 2 en cours de montage, the winner is AFV. C'est vraiment le meilleur rapport qualité/prix, même que qualité vis à vis de DRAGON. Déjà dans les kits AFV il y a moins d'erreurs que dans les kits DRAGON. Les kits TAM sont bien mais sur les deux yana un de faut. Quant a ZVEDA j'en est pas encore monté, il me semble un niveau au dessous de tous le monde, mais avec un peut de plastique et de temps la base a l'air bonne, le prix aussi.
Je vient de passer une petite commande de maquette avec des .... je te laisse deviner.
Salut
Bébert 1er
je m'en doute concernant
que de bonne marque sauf pour zvezda qui est pour moi pas juste mais ça depend des modeles
que de bonne marque sauf pour zvezda qui est pour moi pas juste mais ça depend des modeles
Très beau ce Stummel !
DUDU33- Generalleutnant
très beau
sims- Grenadier