Montage Geschutzwagen VI 21cm Msr18
+11
PanzerII
caneton21
thierry33
chris33
paszim
Jam
jeremy91200
DUDU33
Chaudard
dragonww2
Bébert 1er
15 participants
GermanKits :: Maquettes de matériels militaires terrestres de l'Axe de la 2° Guerre mondiale. :: Maquettes de matériels militaires de l'Allemagne. :: Matériels de l'Allemagne 2° G.M. : Échelle 1/35°. :: Engins chenillés lourds sur châssis type Pz.Kpfw. VI.
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Montage Geschutzwagen VI 21cm Msr18
super le moteur bernard les echappement sont bien realiser
@+thierry
@+thierry
thierry33- Grenadier
Bon travail pour le moteur !
DUDU33- Generalleutnant
Magnifique ton moteur et tes assemblages. Je reste "scotché" devant l'ordi en attendant la suite.
Merci a tous pour les commentaires.
Voici donc la suite. Heu pas grand chose car j'ai terminé les phases de ponçage des pastilles d'éjection. Donc nous avons juste le détaillage de la boîte de vitesses enfin la radio et les instruments pour le pilote qui sont posés dessus :
Juste pour voir le coté canon sur son affût spécifique :
Cela mérite d'autres photos mais demain ya le canon assemblé ce soir et poncé demain.
Salut a tous
Bébert 1er
Voici donc la suite. Heu pas grand chose car j'ai terminé les phases de ponçage des pastilles d'éjection. Donc nous avons juste le détaillage de la boîte de vitesses enfin la radio et les instruments pour le pilote qui sont posés dessus :
Juste pour voir le coté canon sur son affût spécifique :
Cela mérite d'autres photos mais demain ya le canon assemblé ce soir et poncé demain.
Salut a tous
Bébert 1er
Vraiment MAGNIFIQUE.
Le détaillage en fil de fer est magnifique!! Quel boulot!
memoire44- Équipe de rédaction des newsletters
Petite peinture du soir et montage a blanc :
Je pense que cela va le faire
Salut a tous
Bébert 1er
Je pense que cela va le faire
Salut a tous
Bébert 1er
Très bien réalisé les entrailles de la bête ; !
DUDU33- Generalleutnant
Wouahou..... Que du beau.
Très belle réa, le boulot est tiptop nikel!
Tiens, pour te motiver voila une photo de ce montage que j ai vu en expo cette année a Mons
Désolé pour la troisième photo qui est un peu floue,
A plus!
Tiens, pour te motiver voila une photo de ce montage que j ai vu en expo cette année a Mons
Désolé pour la troisième photo qui est un peu floue,
A plus!
Merci Jam,
Il est superbe le bestiau. Le collègue la monté en version prêt a partir pour le front. Je pense le faire en version sortie d'usine juste avec la couche d'apprêt sur le transporteur et jaune pour le canon.
Merci pour la photo Jam effectivement ya motivation pour tenter, au minimum, l'égalité.
Bébert 1er
Il est superbe le bestiau. Le collègue la monté en version prêt a partir pour le front. Je pense le faire en version sortie d'usine juste avec la couche d'apprêt sur le transporteur et jaune pour le canon.
Merci pour la photo Jam effectivement ya motivation pour tenter, au minimum, l'égalité.
Bébert 1er
je pense que tu ne vas pas avoir beaucoup de problème. c est pas comme si tu avais deux mains gauche!
Jam a écrit:je pense que tu ne vas pas avoir beaucoup de problème. c est pas comme si tu avais deux mains gauche!
Je ne voulais pas le faire mais je me lance ; j'aurais fait une remarque générale sur son montage. Cela concerne toutes les surfaces de glissement ou de roulements : elles sont peintes en jaune.
Le truc essentiel du canon c'est l'affût à double recul soit le recul sur le berceau et de l'affût sur le châssis. Il aurait fallu, comme il la réalisé sur les glissières a l'arrière du canon, lustrer les deux roues sous le canon et les glissières de recul de l'affût fixées sur les poutres du châssis. Ont peu d’ailleurs remarquer que les glissières sont lustrées sur l'arrière du canon mais pas sur l'avant où roulent les roulettes. Sur le socle rond, il y a deux roulettes de stabilisations que mériterait que leurs chemins de roulement soient lustrés également.
Le montage est réalisé "sorti boîte" je trouve dommage que le bon sens ne soit pas au rendez-vous. Cela n'est que mon avis et je pense que le collègue doit être fier de son oeuvre et cela, je suis convaincu, est le principal. Et cela reste une belle pièce.
Bébert 1er
Bonne continuation pour la suite
Chaudard- Stabsfeldwebel
Jolie bêbète
Et bien Bébert, jolie la bêbète que tu présentes là...
La photo de Jam donne un aperçu de l'engin fini et donc j'attends avec impatience la suite
La photo de Jam donne un aperçu de l'engin fini et donc j'attends avec impatience la suite
PanzerII- Oberst
C'est vrai que c'est une pièce imposante par rapport à nos engins traditionnels. Mais elle est attirante....
Salut a tous,
Voici la suite du montage avec une séance de peinture rouge (ou mignonne ou minium) enfin d'apprêt quoi !!!!
Place au photos :
Et comme j'ai pas pu me retenir un petit essai pour aller dormir avec l'image dans la tête :
Voilà dans quelques jours la peinture jaune car j'ai voulu représenter le canon en version détourné des chaînes versions tractées donc jaunes.
Enfin vous verrez bien la suite.
Bébert 1er
Voici la suite du montage avec une séance de peinture rouge (ou mignonne ou minium) enfin d'apprêt quoi !!!!
Place au photos :
Et comme j'ai pas pu me retenir un petit essai pour aller dormir avec l'image dans la tête :
Voilà dans quelques jours la peinture jaune car j'ai voulu représenter le canon en version détourné des chaînes versions tractées donc jaunes.
Enfin vous verrez bien la suite.
Bébert 1er
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3