Qu'en pensez vous ?
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Qu'en pensez vous ?
Dans la rubrique doc il ne faudrait pas ajouter un chapitre sur rien que les soldat aux niveau des unformes car nos maquettes sont souvent accompagner de soldat et parfois il faut faire de la recherche donc...
Re: Qu'en pensez vous ?
j'ai deja ceux-ci qui completer mais faut trouver l'année pour chaque et division
voila donc peut etre le mettre a part je ne sais pas mais il y a du boulot pour les classer
voila donc peut etre le mettre a part je ne sais pas mais il y a du boulot pour les classer
je propose juste d'ouvrir une sous rubrique dans le coin doc qui s'appellera "équipements des soldats allemands" ca sert à rien de faire une catégorie par front et par époque, y'en a trops à mon avis....
Je pense aussi mais il faut retirer les chiffres au dessus des soldats.
Je trouve que ça peut aider quand on fait des figurines d'avoir des ref en images
Je trouve que ça peut aider quand on fait des figurines d'avoir des ref en images
Bonne idée, mais avez vous les noms des régiments, des compagnies, des grades etc etc de ces soldats ?
Invité- Invité
j'ai cherché mais dur dur donc à mon avis il sera placé comme ça de toute façon en achetant une fig selon l'uniforme porté on sait en regardant ce tableau se repérer
ouai, mais je cromprend pas trop ce que tu veux faire???
ouvrir une rubrique??
ouvrir une rubrique??
qui est ok pour cela apporte un plus et apres j'envoie un mail à tous le monde qui annonce cette nouvelle rubrique
Ok, bonne idée Steve !
Ca permettra de s'y retrouver un peu plus sur les teintes des uniformes, parce que, c'est quand même la jungle à ce niveau là.
Ca permettra de s'y retrouver un peu plus sur les teintes des uniformes, parce que, c'est quand même la jungle à ce niveau là.
Invité- Invité
bon voilà, mon idée est tout con: plusieurs photos de soldats allemands de différents corps (werhmacht, fallschirmjager, panzergrenadier, SS, pilote de char et afrika korps) histoire que les uniformes ne soient pas les meme...
voilà à la taille non réduite:
taille réelle:
alors, vous en pensez quoi??
voilà à la taille non réduite:
taille réelle:
alors, vous en pensez quoi??
Ok, ok, j'arrive....
Je suis d'accord pour les 5 premières photos, mais les gars qui marchent au pas de l'oie, ça me semble un peu trop significatif, ça risque de prêter à confusion. Je me fais peut être des idées, mais, je pense qu'il faut se méfier des images que le "pas de l'oie" peut véhiculer.
Je suis d'accord pour les 5 premières photos, mais les gars qui marchent au pas de l'oie, ça me semble un peu trop significatif, ça risque de prêter à confusion. Je me fais peut être des idées, mais, je pense qu'il faut se méfier des images que le "pas de l'oie" peut véhiculer.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2