Qu'en pensez vous ?
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Qu'en pensez vous ?
Peut-être que le chef en graphisme peut éclaircir un peu tout ça, non ?
Invité- Invité
je regarde ce que je peux faire (vous devenez de plus en plus exigeant, va falloir augmenter les tarifs!! )
vous vous marrez, mais je les attend moi!!!!
bon aller:
taille réelle, j'ai pu rogner les bords à donff et j'ai augmenté de 5pixels la hauteur de l'image!!
bon aller:
taille réelle, j'ai pu rogner les bords à donff et j'ai augmenté de 5pixels la hauteur de l'image!!
Bon, je ne voudrai pas paraître désagréable ou trop méticuleux, mais, il n'y a que la 2éme et la 3éme photo qui sont explicites.
Les autres font floues....
Les autres font floues....
Invité- Invité
Euh... je vais encore passer pour un "casse-couilles", mais la dernière, on a l'impression de voir un pou....
Je sais, Jérémy, tu aurais bien envie de me taper sur la tête parce que je suis trop perfectionniste... mais, il faut faire avec.
Je sais, Jérémy, tu aurais bien envie de me taper sur la tête parce que je suis trop perfectionniste... mais, il faut faire avec.
Invité- Invité
MILLE MILLION DE MILLES SABORD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE VAIS MASSACRER QUELQU'UN SI CA CONTINUE!!!!!!
ta vu, j'ai mis des majuscules!!
bon, je vais réctifier ca!!!
ta vu, j'ai mis des majuscules!!
bon, je vais réctifier ca!!!
Qu'en pensez-vous ?
Salut Jérémy.jeremy91200 a écrit:MILLE MILLION DE MILLES SABORD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE VAIS MASSACRER QUELQU'UN SI CA CONTINUE!!!!!!ta vu, j'ai mis des majuscules!!bon, je vais réctifier ca!!!
Oui tu as mis des majuscules, mais pas partout, et tu as mis des fautes, également.
MILLE MILLIONS DE MILLE
Que vas-tu rectifier ?, les fautes ?, les cédilles ? les apostrophes ?
Tout cela est amical, mais ce genre de fautes me fait dresser les cheveux sur la tête, et comme je les ai bien longs (les cheveux ) je suis obligé de baisser la tête pour passer sous les linteaux des portes chez moi.
Sans rancune et à plus tard.
Jacques.
Dernière édition par Jacknap1948 le Ven 8 Avr 2011 - 9:07, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un titre.)
Jacknap1948- Administrateur
C'est encore une fois très bien Jérémy ! Maintenant, c'est impeccable !
Invité- Invité
Salut Jérémy.jeremy91200 a écrit:Merci........... Jacques!
1 Bon point pour la majuscule, avec 10 bons points tu auras droit à une image .
Les cours sont déjà finis ?
À partir de Lundi matin, tu seras en vacances et j'arrêterai les cours particuliers, gratuits et amicaux.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
Page 2 sur 2 • 1, 2