Pour paszim K5 [ MONTAGE EN COURS ]
+5
paszim
dragonww2
Jam
chris33
thierry33
9 participants
GermanKits :: Maquettes de matériels militaires terrestres de l'Axe de la 2° Guerre mondiale. :: Maquettes de matériels militaires de l'Allemagne. :: Matériels de l'Allemagne 2° G.M. : Échelle 1/35°. :: Canons, Mortiers, Lance-roquettes.
Page 1 sur 1
Pour paszim K5 [ MONTAGE EN COURS ]
bonjour a toi
je suis sur ce montage au 1/35
le famo de psp plus tard
@+thierry
je suis sur ce montage au 1/35
le famo de psp plus tard
@+thierry
thierry33- Grenadier
Re: Pour paszim K5 [ MONTAGE EN COURS ]
salujt thierry
ou la la de + en plus grand..................
super boulot
ne jette pas les tourelle de tes tigre.......
amitiés christian
ou la la de + en plus grand..................
super boulot
ne jette pas les tourelle de tes tigre.......
amitiés christian
chris33- Unteroffizier
salut christian
tu trouve que c'est grand? pour moi pas trop
@+thierry
tu trouve que c'est grand? pour moi pas trop
@+thierry
thierry33- Grenadier
si, si ,si , cest un gros modèle! et ton fond d écran est.... intéressant!
Beau K5. De quelle marque est-il????? J'ai construit le TRUMPETTER que j'ai placé sur rail devant un tunnel. C'est vrai que ce canon prend de la place. Mais pour revenir à ton ensemble, il me semble que les deux "tracteurs" étaient des PzKpfw VI "Tiger".
Dans quel dio destines-tu ton kit?
Dans quel dio destines-tu ton kit?
Coucou, me revoilà. J'ai photographié mon K5 pour te le montrer. Donc le voili, le voilà.
Voulant détailler la pièce lors de sa position de tir, j'ai donc scratché le groupe électrogène et détaillé le poste de tir qui se trouve sur le côté du canon.
Je te joints certaines photographies avec lesquelles j'ai travaillé.
Pour ce qui est du dio, je me suis inspiré du K5 "ANZIO" en Italie. Avec son jumeau, ces deux pièces d'artillerie tiraient sur les plages où débarquaient les américains. Ces deux K5 ne se trouvaient pas sur des plateforme VOEGELE, mais tout simplement sur une ligne de chemin de fer ordinaire. Derrière chacune de ces pièces se trouvait un tunnel. Lorsque cette dernière ouvrait le feu, elle reculait dans le tunnel sous l'effet du recul. L'aviation américaine a cherché un bon moment ces canons ferroviaires.
Voulant détailler la pièce lors de sa position de tir, j'ai donc scratché le groupe électrogène et détaillé le poste de tir qui se trouve sur le côté du canon.
Je te joints certaines photographies avec lesquelles j'ai travaillé.
Pour ce qui est du dio, je me suis inspiré du K5 "ANZIO" en Italie. Avec son jumeau, ces deux pièces d'artillerie tiraient sur les plages où débarquaient les américains. Ces deux K5 ne se trouvaient pas sur des plateforme VOEGELE, mais tout simplement sur une ligne de chemin de fer ordinaire. Derrière chacune de ces pièces se trouvait un tunnel. Lorsque cette dernière ouvrait le feu, elle reculait dans le tunnel sous l'effet du recul. L'aviation américaine a cherché un bon moment ces canons ferroviaires.
Mon cher Paszim, chapeau bas.
Cela me semble super beau. Mais il me faudrait faire des trous dans les placards pour pouvoir le mettre dans la vitrine.
J'aime le fait que tu est amené ta touche personnelle en sratch, cela donne une valeur sentimentale, a la maquette, pour toi et pour nous.
Je fais remarquer également que le fait de rajouter des détails soit même donne l'occasion d'améliorer la maquette ET d'en faire profiter tout le monde. De plus, pour le suivant il peut répéter et même en rajouter. Je pense que cela fait avancer tout le monde.
Bébert 1er
Cela me semble super beau. Mais il me faudrait faire des trous dans les placards pour pouvoir le mettre dans la vitrine.
J'aime le fait que tu est amené ta touche personnelle en sratch, cela donne une valeur sentimentale, a la maquette, pour toi et pour nous.
Je fais remarquer également que le fait de rajouter des détails soit même donne l'occasion d'améliorer la maquette ET d'en faire profiter tout le monde. De plus, pour le suivant il peut répéter et même en rajouter. Je pense que cela fait avancer tout le monde.
Bébert 1er
tous a fait d'accord avec bebert...Bébert 1er a écrit:Mon cher Paszim, chapeau bas.
Bébert 1er
chris33- Unteroffizier
salut,
ton K5 est superbe, puis je utiliser certaines photos pour illustrer le kit en vente dans ma boutique ?
cordialement
christian
ton K5 est superbe, puis je utiliser certaines photos pour illustrer le kit en vente dans ma boutique ?
cordialement
christian
très beau dio paszim, pour ce qui est du scratch c est vrai que c est quelques chose de très intéressant a réaliser. car outre le fait de faire des recherches et chiner de la docs, la satisfaction de ne pas recourir systématiquement a des kits d amélioration onéreux est très gratifiant. Mais bon c es n est pas non plus une chose facile et étant tout a fait débutant dans le scratch,je doit avouer qu il me faudra encore et toujours progresser.
La dur voie du guerrier comme on dit.
Ps; si tu recherches un marteau piqueur pour agrandir ta maison pour caser tes dios, dit le moi. j ai des adresses!
La dur voie du guerrier comme on dit.
Ps; si tu recherches un marteau piqueur pour agrandir ta maison pour caser tes dios, dit le moi. j ai des adresses!
Je vous remercie tous pour vos encouragements.
Caneton 21, tu me demande l'autorisation d'utiliser des photographies pour des illustrations commerciales, si j'ai bien compris. Je n'y vois aucune objection. Tu pourras même utiliser d'autres photographies si tu en as besoin et celà sans me demander la permission. J'ajoute que ta demande me touche chaudement.
Pour Jam, ne t'inquiètes pas pour le scratch, nous sommes là pour aider les membres et je suis même sûr que tu as des astuces qui pourront un jour m'aider.
Pour Jam et Bébert 1er, je n'ai pas de problème de place pour l'instant au niveau de ma pièce à maquette. Je vous rassure. Je n'ai pas voulu montrer cette pièce par honte d'avoir autant de place par rapport à certains membres. Mais rassurez vous, avant d'emménager là où je suis, je n'avais que 08 mètres carrés à ma disposition. Maintenant c'est différent; ma pièce ne fait que.....90 m2.
Je vous explique. J'ai acheté un corps de ferme avec 1020 m2 de dépendance. C'est pour cette raison que mes dios n'ont pas toujours une petite taille comme pour le Pz Zug 32 qui fait 3 mètres linéaires.
Caneton 21, tu me demande l'autorisation d'utiliser des photographies pour des illustrations commerciales, si j'ai bien compris. Je n'y vois aucune objection. Tu pourras même utiliser d'autres photographies si tu en as besoin et celà sans me demander la permission. J'ajoute que ta demande me touche chaudement.
Pour Jam, ne t'inquiètes pas pour le scratch, nous sommes là pour aider les membres et je suis même sûr que tu as des astuces qui pourront un jour m'aider.
Pour Jam et Bébert 1er, je n'ai pas de problème de place pour l'instant au niveau de ma pièce à maquette. Je vous rassure. Je n'ai pas voulu montrer cette pièce par honte d'avoir autant de place par rapport à certains membres. Mais rassurez vous, avant d'emménager là où je suis, je n'avais que 08 mètres carrés à ma disposition. Maintenant c'est différent; ma pièce ne fait que.....90 m2.
Je vous explique. J'ai acheté un corps de ferme avec 1020 m2 de dépendance. C'est pour cette raison que mes dios n'ont pas toujours une petite taille comme pour le Pz Zug 32 qui fait 3 mètres linéaires.
Effectivement, j'ai de quoi faire.....
90...............................alors la...
et un stock de ......combien
cdl christian
et un stock de ......combien
cdl christian
chris33- Unteroffizier
Au dernier recensement, il me reste 165 engins à monter. C'est quand même une drôle de manie que celle qui consiste à acheter les maquettes lorsqu'elles sont émises sur le marché et de ne pas avoir le temps pour les monter. Mais c'est ainsi.
Je te précise que je ne fais que du 1/35éme. J'ai une seule exception pour l'instant. Il s'agit d'un dio qui représente deux alvéoles de la base allemande de LA PALISSE (LA ROCHELLE). Dans chacune d'elle est accosté un sous-marin. Ce dio est réalisé à l'échelle 1/160éme.
Une seconde réalisation, qui va bientôt démarrer, sera à l'échelle 1/72éme. Il parait que c'est l'échelle fétiche de certains de nos membres. Sa longueur sera de 3.48 m..... Il s'agit du cuirassé BISMARCK.
Sinon j'ai environ 150 maquettes montées mais stockées dans des boites. Je ne les ai pas encore exposées car mon épouse veut que je libère ma pièce actuelle pour en prendre une plus petite; 40 m2. En fait, je me suis installé dans le chai du corps de ferme. C'est bien éclairé et c'est surtout à part de la partie habitable.....
Ainsi je peux peindre sans que les odeurs importunent madame ni sans qu'elle entende du bruit le soir.
Je te précise que je ne fais que du 1/35éme. J'ai une seule exception pour l'instant. Il s'agit d'un dio qui représente deux alvéoles de la base allemande de LA PALISSE (LA ROCHELLE). Dans chacune d'elle est accosté un sous-marin. Ce dio est réalisé à l'échelle 1/160éme.
Une seconde réalisation, qui va bientôt démarrer, sera à l'échelle 1/72éme. Il parait que c'est l'échelle fétiche de certains de nos membres. Sa longueur sera de 3.48 m..... Il s'agit du cuirassé BISMARCK.
Sinon j'ai environ 150 maquettes montées mais stockées dans des boites. Je ne les ai pas encore exposées car mon épouse veut que je libère ma pièce actuelle pour en prendre une plus petite; 40 m2. En fait, je me suis installé dans le chai du corps de ferme. C'est bien éclairé et c'est surtout à part de la partie habitable.....
Ainsi je peux peindre sans que les odeurs importunent madame ni sans qu'elle entende du bruit le soir.
superbe réalisation bravo et c'est clair même 40m2 c'est pas mal
bonne journée a vous @+thierry
voici l'avancée du travail sur le k5
bonne journée a vous @+thierry
thierry33- Grenadier
Salut Thierry,
Il avance dans l'autre sens maintenant, non?
Gros travail sur grosse maquette, vivement le suite.
Bébert 1er
Il avance dans l'autre sens maintenant, non?
Gros travail sur grosse maquette, vivement le suite.
Bébert 1er
Il promet, vivement la suite.
Ah ce que je vois il va dans l'autre sens mais tu as aussi changer ton fond d'écran d'ordinateur !
alex0204- Unterfeldwebel
Dans un bureau du musée des blindés de Saumur ( a gauche lorsque l on s inscrit au concours ) il y a une collection de maquettes et l on peu voir deux montages de ce type !
DUDU33- Generalleutnant
merci
bonjour fabrice
je n'ai jamais fais gaffe a c'est maquettes a saumur je regarderais l'année prochaine
mes amitiés et courage @+thierry
je n'ai jamais fais gaffe a c'est maquettes a saumur je regarderais l'année prochaine
mes amitiés et courage @+thierry
thierry33- Grenadier
reunion
bonjour alex
mes fond d'ecrans change en fonction de mon humeur le 3 j'ai reunion du club
heureusement pour moi il y a des gens bien qui font du matos allemand
@+thierry
mes fond d'ecrans change en fonction de mon humeur le 3 j'ai reunion du club
heureusement pour moi il y a des gens bien qui font du matos allemand
@+thierry
thierry33- Grenadier