Ou est la banniere?
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Ou est la banniere?
Re-salut Steve.dragonww2 a écrit:salut est ce normal car il n'y a plus de banniere ?
Je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais cela fait un moment qu'elle n'y est plus.
Au moins 2 semaines déjà.
Moi non plus d'ailleurs.jeremy91200 a écrit:non j'y ai pa touché
Je n'en sais rien du tout.dragonww2 a écrit:qu'est ce qui est arrivé ?
À plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
Tiens c'est pas normal ça as tu conservé une copie de la banniere sur ton pc? ainsi pour le placer à nouveau!
faut voir avec phil, c'est lui qui sait!
Salut tout le monde !
Je vais jeter un oeil pour essayer de remettre la bannière; par contre, on dirait qu'il y a de la bidouille dans l'air, car le forum est branché sur le fuseau horaire de Brazzaville ???? !!!!! On savait que tu avais déménagé Steve... mais pas aussi loin, me semble t-il...
Je vais jeter un oeil pour essayer de remettre la bannière; par contre, on dirait qu'il y a de la bidouille dans l'air, car le forum est branché sur le fuseau horaire de Brazzaville ???? !!!!! On savait que tu avais déménagé Steve... mais pas aussi loin, me semble t-il...
Invité- Invité
Bon, j'ai remis le bouzin en place avec une bannière que j'avais gardé de côté, j'espère que c'est la bonne.
Sinon, sachez que pour modifier la bannière, allez dans "Panneau d'administration > Affichage > Gestion des images > Mode avancé > Logo du forum" .
Et ne profitez pas de cette astuce pour y mettre une photo de votre animal favori, de votre petite amie en petite tenue(quoique... ) ou de votre belle-mère...
Sinon, sachez que pour modifier la bannière, allez dans "Panneau d'administration > Affichage > Gestion des images > Mode avancé > Logo du forum" .
Et ne profitez pas de cette astuce pour y mettre une photo de votre animal favori, de votre petite amie en petite tenue(quoique... ) ou de votre belle-mère...
Invité- Invité
Salut Jérémy.jeremy91200 a écrit:problème! on a les 2 bannière..............
Moi je n'en ai qu'une, et cela me suffit largement.
À plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
Page 1 sur 1