Bannieres
+3
pithiviers
jeremy91200
dragonww2
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bannieres
voici j'ai créer une banniere pour le fofo ainsi vous pouvez l'utiliser comme signature dans d'autres fofo si vous le souhaité bien sur
alors la voici et ditent moi si ça va ou pas et si vous voulez vous pouvez en faire aussi et on choisira celle qui correspond le mieux
alors la voici et ditent moi si ça va ou pas et si vous voulez vous pouvez en faire aussi et on choisira celle qui correspond le mieux
Re: Bannieres
jolie bannière, bonne idée, on pourrait faire un petit concour (y'à rien à gagner à part une jolie bannière!!) et après, tout le monde vote (ou c'est toit qui choisi vu que c'est ton forum!!
bon, je vais voir pour en faire une!!
bon, je vais voir pour en faire une!!
SSSSUUPPPPEEEEERRRRBBBBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
J'ADDOOOOOOORRRREEEEEEEEEEEEEEE
je vote pour toi et je pense que l'on ne peux pas faire mieux clair net et précissssssss ben ecoute si il n'y a aucune autre proposition on adopte celle la et elle se placera sur le fofo
bravo en tous cas et un grand merci
J'ADDOOOOOOORRRREEEEEEEEEEEEEEE
je vote pour toi et je pense que l'on ne peux pas faire mieux clair net et précissssssss ben ecoute si il n'y a aucune autre proposition on adopte celle la et elle se placera sur le fofo
bravo en tous cas et un grand merci
Hello
+1 pour la bannière super
bravo jeremy91200
+1 pour la bannière super
bravo jeremy91200
pithiviers- Obergefreiter
J'arrive après la bataille mais c'est volontaire.
La bannière de Jem est comment dire super magnifique sublime bref rien a dire.
Je suis d'accord sur le choix sans problème.
Je la met de suite sur mon blog.
Bébert 1er
La bannière de Jem est comment dire super magnifique sublime bref rien a dire.
Je suis d'accord sur le choix sans problème.
Je la met de suite sur mon blog.
Bébert 1er
sinon quoi?????dragonww2 a écrit:j'espere bien que tu vas le mettre dans toutes tes signatures
t'inquiète, c'est fait!!!
regarde, je l'ai meme mise dans ma signature sur ce forum
comme ca, on peut pas la louper!!!
comme ca, on peut pas la louper!!!
Ben elle est ou la bannière.
J'veu la mettre sur mon blog et elle est plus la??????
Bébert 1er
J'veu la mettre sur mon blog et elle est plus la??????
Bébert 1er
oui en fait on doit la retirer on attends l'autorisation des illustrateurs a cause du copyright donc dés qu'on a leurs autorisation on l'a replace
Ben, j'en chie déjà avec le forum, tu ne voudrais quand même pas que je me recycle en artiste-peintre !!!!
Invité- Invité
bon, voila la nouvelle bannière, pas tout à fait pareil, mais différente et pas plus mal:
cette fois, c'est sur, les profils n'ont pas de droits d'auteurs, j'ai vérifié maintes fois....
voilà le site ou je les ais tirées:
http://ww2drawings.jexiste.fr/
je trouve par contre, qu'il y a trop de blanc entre les chars, ce qui cache les autres, je vais tenter d'améliorer cela demain..
bonne nuit à tous
cette fois, c'est sur, les profils n'ont pas de droits d'auteurs, j'ai vérifié maintes fois....
voilà le site ou je les ais tirées:
http://ww2drawings.jexiste.fr/
je trouve par contre, qu'il y a trop de blanc entre les chars, ce qui cache les autres, je vais tenter d'améliorer cela demain..
bonne nuit à tous
bonne nuit à toi et il n'y aurais pas moyen si ce n'est pas abuser de faire du plus petit au plus grand tu vois ce que je veux dire comme l'autre mais si non super et comme tu dis le blanc mais bon allez repose toi bien tu l'as bien mérité et on verra demain
Je suis Ok sur le blanc et les droits d'auteur.
Une bonne nuit avec sa calibre 30 et il va nous sortir une bannière de folie le JEM.
A demain, Bébert 1er.
Une bonne nuit avec sa calibre 30 et il va nous sortir une bannière de folie le JEM.
A demain, Bébert 1er.
Jeremy on l'arrête plus pour ton travail
pithiviers- Obergefreiter
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3