Petit sondage
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quelle idée préférez vous??
Petit sondage
Voilà les deux idée:
1_Celle de Jacques:
Il en manque beaucoup, le 35 (t), le Hetzer, etc, etc..., mais ces chars au demeurant importants, même s'ils furent peu nombreux, ne seraient-ils pas plutôt des beutes.
Il y a déjà 31 rubriques de documentation, s'il faut tout mettre à la queue leu leu, cela ne risque-t-il pas de faire une liste très longue.
Ne serait-il pas possible de ne faire que peu de rubriques (7 ou : chars, dérivés sur chassis de chars, chasseurs, semi-chenillés, véhicules à roues, canons, etc... et dans chacune de ces rubriques principales de trouver des sous-rubriques, dans la rubrique chars par exemple des sous-rubriques PzKpfw I à VI, et de la même façon pour le reste du matériel, tout y serait mais avec une possibilité de recherche peut-être plus détaillée.
Qu'en pensez-vous ? Si ce nouvel ordre vous convient, j'aurais du temps demain pour mieux détailler ce qu'il pourrait être.
Bonnes nuits (il paraît qu'elles portent conseil).[/color][color=darkred]J'ai mis un "s" à nuits car chacun va en passer une différente de celle des autres.
2_La mienne:
faire différentes rubriques qui reprendrons les diffrents chars allemands (ex panther, panzer IV..) les dérivés seront aussi posté dedans (ex: jagdpanther dans panther, brummbar dans panzer IV..)
Qu'en dites vous??
1_Celle de Jacques:
Il en manque beaucoup, le 35 (t), le Hetzer, etc, etc..., mais ces chars au demeurant importants, même s'ils furent peu nombreux, ne seraient-ils pas plutôt des beutes.
Il y a déjà 31 rubriques de documentation, s'il faut tout mettre à la queue leu leu, cela ne risque-t-il pas de faire une liste très longue.
Ne serait-il pas possible de ne faire que peu de rubriques (7 ou : chars, dérivés sur chassis de chars, chasseurs, semi-chenillés, véhicules à roues, canons, etc... et dans chacune de ces rubriques principales de trouver des sous-rubriques, dans la rubrique chars par exemple des sous-rubriques PzKpfw I à VI, et de la même façon pour le reste du matériel, tout y serait mais avec une possibilité de recherche peut-être plus détaillée.
Qu'en pensez-vous ? Si ce nouvel ordre vous convient, j'aurais du temps demain pour mieux détailler ce qu'il pourrait être.
Bonnes nuits (il paraît qu'elles portent conseil).[/color][color=darkred]J'ai mis un "s" à nuits car chacun va en passer une différente de celle des autres.
2_La mienne:
faire différentes rubriques qui reprendrons les diffrents chars allemands (ex panther, panzer IV..) les dérivés seront aussi posté dedans (ex: jagdpanther dans panther, brummbar dans panzer IV..)
Qu'en dites vous??
Dernière édition par jeremy91200 le Jeu 7 Avr 2011 - 20:20, édité 1 fois
Re: Petit sondage
Merci Jérémy !
...Et la bannière ? Quand arrive t-elle ?
J'ai mis des explications pour t'aider à la mettre.
...Et la bannière ? Quand arrive t-elle ?
J'ai mis des explications pour t'aider à la mettre.
Invité- Invité
Salut Jérémy.
Tu aurais pu recopier plutôt mon 2° message mieux décrit, mais ce n'est pas grave.
À plus tard.
J'ai voté, pour ma proposition.
Jacques.
Tu aurais pu recopier plutôt mon 2° message mieux décrit, mais ce n'est pas grave.
À plus tard.
J'ai voté, pour ma proposition.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
c'est bon, c'est fait pour la bannière, désolé Jacques pour la citation, mais j'ai pris la plus courte aussi, faut pas qu'ils s'endorme devant
Jacques, Jérémy
Mais ce n'est pas grave, je trouve que tu as fait d'énormes progrès, on ne peut que te féliciter. Là, je ne fais que te charrier.
Mais ce n'est pas grave, je trouve que tu as fait d'énormes progrès, on ne peut que te féliciter. Là, je ne fais que te charrier.
Invité- Invité
En tout cas, la bannière que tu as faite est magnifique, bravo pour ton travail !
Invité- Invité
jeremy91200 a écrit:euh, c'est ce que j'ai fait???
Salut Phil.jeremy91200 a écrit:ah oui!!! j'avais pas réctifié ca!!
Jérémy te répond 2 fois, et sans majuscule.
À plus tard.
Jacques.
jeremy91200 a écrit:NON DE DIEU!!!!!
C'est presque bien, sauf que c'est pas le bon "Non"....
@Jacques : je commence à avoir l'habitude des "sans-majuscules" de Jérémy... c'est grave Docteur ?
Invité- Invité
Je pense que tu arriveras à t'en remettre.Phil a écrit:C'est presque bien, sauf que c'est pas le bon "Non".... @Jacques : je commence à avoir l'habitude des "sans-majuscules" de Jérémy... c'est grave Docteur ?jeremy91200 a écrit:NON DE DIEU!!!!!
À plus tard.
Jacques.
Steve va avoir beaucoup de lecture à son retour, en espérant que ce ne soit pas grave pour sa petiote.
Invité- Invité
pour moi c'est fait!!!!
pithiviers- Obergefreiter
c'est bon, tout les votes sont fait, c'est donc l'idée de jacques qui sera mise en place
meme si je n'était pas d"accord, tout le monde à choisit et je respecte le choix, éyant plein de temps libre, je propose de faire cette manipe!!
Page 1 sur 2 • 1, 2