Sondage DORA 1/35ème
4 participants
GermanKits :: Commerçants partenaires : "Maquette Char Promo", "Toresh Racing" et "Mini Models Kit". :: Maquette Char Promo. :: Vos questions, critiques et satisfactions "Maquette Char Promo".
Page 1 sur 1
Sondage DORA 1/35ème
bonjour,
j'ai la possibilité de commander une pièce exceptionnelle, le canon DORA au 1/35ème vendu 549.90€ chez Azimut que je pourrais vendre 399€.
il y aurait il des amateurs sachant que vu le prix d'achat, je ne peux commander que si je suis sur d'avoir des acheteurs ?
merci pour votre réponse
j'ai la possibilité de commander une pièce exceptionnelle, le canon DORA au 1/35ème vendu 549.90€ chez Azimut que je pourrais vendre 399€.
il y aurait il des amateurs sachant que vu le prix d'achat, je ne peux commander que si je suis sur d'avoir des acheteurs ?
merci pour votre réponse
Re: Sondage DORA 1/35ème
Salut Christian,
pour un tel monstre de 23 kg, + de 3000 pièces, il faut combien de litres de colle et de peinture ?
De plus, si on veut le mettre dans un dio, il faut compter 500 servants... :
Sans compter, qu'il faut de la place pour entreposer le bestiau... J'imagine la tête de mon épouse si je montai un truc pareil à la maison.
Merci pour cette proposition, mais, même si j'avais les moyens, c'est trop démesuré comme modèle.
pour un tel monstre de 23 kg, + de 3000 pièces, il faut combien de litres de colle et de peinture ?
De plus, si on veut le mettre dans un dio, il faut compter 500 servants... :
Sans compter, qu'il faut de la place pour entreposer le bestiau... J'imagine la tête de mon épouse si je montai un truc pareil à la maison.
Merci pour cette proposition, mais, même si j'avais les moyens, c'est trop démesuré comme modèle.
Dernière édition par Phil le Mar 28 Juin 2011 - 16:11, édité 1 fois
Invité- Invité
hoooo la bete si je pouvais oui mais pas les finances pour ça pour l'instant mais dommage j'aurais adorer le monté pour la place tu le mets dans un bureau et whaou la classe
Salut Christian,
Désolé mais pas pour moi non plus. Par contre félicitation pour l'occasion que tu nous donne.
Bébert 1er
Désolé mais pas pour moi non plus. Par contre félicitation pour l'occasion que tu nous donne.
Bébert 1er