[finit] M1 Abrams
5 participants
GermanKits :: Maquettes de matériels militaires terrestres d'autres époques que la 2° Guerre mondiale. :: Matériels d'autres époques que 2° G.M. : Échelles 1/76° et 1/72°.
Page 1 sur 1
[finit] M1 Abrams
salut
voilà un M1 Abrams de chez Machtbox!
voilà un M1 Abrams de chez Machtbox!
Dernière édition par jeremy91200 le Lun 16 Avr 2012 - 14:46, édité 2 fois
Re: [finit] M1 Abrams
As-tu eu des ennuis avec ta peinture? Je trouve qu'à certains endroits elle fait "paquet" comme si elle n'avait pas été suffisamment diluée.
Je trouve aussi certaines rayures un peu grande pour du 1/76éme, comme sur la tourelle.
Mais sinon je trouve que c'est une belle petite maquette. BRAVO.
Je trouve aussi certaines rayures un peu grande pour du 1/76éme, comme sur la tourelle.
Mais sinon je trouve que c'est une belle petite maquette. BRAVO.
merci du com
l'effet paquet est du au plastique qui n'était pas bien droit au départ...
je suis d'accord sur le fait que les bandes sont un peu grosse, mais après tout, ca représente des endroits ou est partit la peinture, donc il n'y a pas vraiment de règles
et puis je suis content du résultat, donc j'ai pas trop envi de tout changer...
l'effet paquet est du au plastique qui n'était pas bien droit au départ...
je suis d'accord sur le fait que les bandes sont un peu grosse, mais après tout, ca représente des endroits ou est partit la peinture, donc il n'y a pas vraiment de règles
et puis je suis content du résultat, donc j'ai pas trop envi de tout changer...
Ben je suis pas trop ok avec ta peinture car les abrams sont pas aussi écaillé !!!!
attention c'est mon avis
attention c'est mon avis
pithiviers- Obergefreiter
oui c'est vrai
j'ai fait des tests de peinture quoi...
mais j'ai pas trop envi de changer, tant pis...
merci du com
j'ai fait des tests de peinture quoi...
mais j'ai pas trop envi de changer, tant pis...
merci du com
Belle petite maquette mais je partage également le même avis sur la peinture qui est pour moi pas assez diluée mais sinon belle réalisation
Je rejoins les autres, tu as un problème avec la peinture qui, à priori, n'est pas assez diluée. Pourquoi ne ferais-tu pas un essai de ta peinture sur un morceau de carte plastic avant de la passer sur ta maquette? Tu pourrais ainsi voir si elle est suffisamment fluide pour ne pas faire "paquet".
Même si la peinture est un peu plus épaisse tant que Gerem aime le résultat c'est déjà un grand point. Pour ma part je dirais qu'il me fais penser à un char peint au pinceau ce qui ne veut pas dire que le résultat est mal. Je vois que bcp travaillent au 72 ième voir 76 ième, vous ne trouvez pas celà trop petit notament pour les détails ????? a +
mitch 70- Oberleutnant
merci des coms
on est bien d'accord, la peinture est bof, c'est pour ca que vous voyez un dio tout con
j'ai pas trop envi de me prendre la tête avec!
mitch, tu n'es pas le premier à poser ce genre de question, les détails concernent vraiment le maquettiste et la maquette
et après y'a bien sûr l'habitude!
PS: ca me dérange pas que l'on m'appelle jerem, mais avec un j SVP, pas avec un G
merci
on est bien d'accord, la peinture est bof, c'est pour ca que vous voyez un dio tout con
j'ai pas trop envi de me prendre la tête avec!
mitch, tu n'es pas le premier à poser ce genre de question, les détails concernent vraiment le maquettiste et la maquette
et après y'a bien sûr l'habitude!
PS: ca me dérange pas que l'on m'appelle jerem, mais avec un j SVP, pas avec un G
merci
GermanKits :: Maquettes de matériels militaires terrestres d'autres époques que la 2° Guerre mondiale. :: Matériels d'autres époques que 2° G.M. : Échelles 1/76° et 1/72°.
Page 1 sur 1