Tigre I compagnie Fehrman
5 participants
GermanKits :: Maquettes de matériels militaires terrestres de l'Axe de la 2° Guerre mondiale. :: Maquettes de matériels militaires de l'Allemagne. :: Matériels de l'Allemagne 2° G.M. : Échelle 1/35°. :: Chars lourds sur châssis type Pz.Kpfw. VI. ( I )
Page 1 sur 1
Tigre I compagnie Fehrman
Bonjour à tous,
Voici un projet commencé il y certainement bien 1 an de ça, il s'agit d'un tigreI hybride de la compagnie Fehrman. L'intérieur complet est monté et peint, manque plus que l'extérieur, mais pour le moment, j'ai mis ce montage en léthargie pour me consacrer à un autre dio commencé en 2000 et toujours pas fini. Il faut dire que c'est un dio à projet ambitieux relatant la récupération du Tigre II sur la route de Coo au alentour du 18 Déc 1944 par le 463 ordevac ( opération réellement menée, puisque ce tigre II se trouve maintenant au USA) Sur ce dio il y a un Diamond avec sa remorque sur laquelle prend place le Tigre II, aidé dans la manoeuvre par un ward La France et un M32b1 le tout mis en photo par un reporter venu dans un dodge. Bref il y aura du monde et du matos...
Pour en revenir au Tigre I, si quelqu'un à une idée à me donner pour un dio, je suis preneur parceque je suis en panne d'immagination.
A vos com. et à bientôt
Eric
Voici un projet commencé il y certainement bien 1 an de ça, il s'agit d'un tigreI hybride de la compagnie Fehrman. L'intérieur complet est monté et peint, manque plus que l'extérieur, mais pour le moment, j'ai mis ce montage en léthargie pour me consacrer à un autre dio commencé en 2000 et toujours pas fini. Il faut dire que c'est un dio à projet ambitieux relatant la récupération du Tigre II sur la route de Coo au alentour du 18 Déc 1944 par le 463 ordevac ( opération réellement menée, puisque ce tigre II se trouve maintenant au USA) Sur ce dio il y a un Diamond avec sa remorque sur laquelle prend place le Tigre II, aidé dans la manoeuvre par un ward La France et un M32b1 le tout mis en photo par un reporter venu dans un dodge. Bref il y aura du monde et du matos...
Pour en revenir au Tigre I, si quelqu'un à une idée à me donner pour un dio, je suis preneur parceque je suis en panne d'immagination.
A vos com. et à bientôt
Eric
boxster- Grenadier
Re: Tigre I compagnie Fehrman
Ca m'a l'air très bien tout ça Eric, en tous cas, c'est bien parti !
L'intérieur semble détaillé, n'aurais tu pas des photos ?
L'intérieur semble détaillé, n'aurais tu pas des photos ?
Invité- Invité
+1 avec phil, c'est très beau, mais aurait tu des photos de l'intérieur??
Merci pour votre avis,
Mais en ce qui concerne l'intérieur, désolé mais tout est déjà collé et on n'aperçoit les entrailles de la bête que par les trappes ouvertes.Je vais refaire une série de photo et faire en sorte que l'on voit mieux ce qui se passe dans l'engin.
A bientôt
Eric
Mais en ce qui concerne l'intérieur, désolé mais tout est déjà collé et on n'aperçoit les entrailles de la bête que par les trappes ouvertes.Je vais refaire une série de photo et faire en sorte que l'on voit mieux ce qui se passe dans l'engin.
A bientôt
Eric
boxster- Grenadier
Voici quelques autres photos où l'on peut discerner un peu l'intérieur.
A+
Eric
A+
Eric
boxster- Grenadier
Il m a l air superbe et bourré de détails !
Possible d avoir des photo plus grande ?
Possible d avoir des photo plus grande ?
DUDU33- Generalleutnant
Superbe rien à dire que du beau de quelle marque est-il?
moi je ferais une teinte hivernale car l'intérieur ferait un trés bon contraste avec un camou blanc
et met nous vite des photos de ton autre dio
ah oui!! c'est très beau.............
mais, j'ai l'impression que l'intérieur n'est pas peint?? ou alors c'est moi qui déconne??
mais, j'ai l'impression que l'intérieur n'est pas peint?? ou alors c'est moi qui déconne??
jeremy91200 a écrit:
Dis, dans ta cave, rassures moi, il y a de la lumière ? Et tu as bien tes lunettes sur le pif ?
Invité- Invité
nom de dieu, je vais le massacrer à la fin!!!!!
c'est la couleur de la radio dans la tourelle qui m'interpelle!
c'est la couleur de la radio dans la tourelle qui m'interpelle!
jeremy91200 a écrit:ah oui!! c'est très beau.............
ben, heuuuuuu, comment dire??? C'est que je ne veux blesser personne!
Ou alors, j'ai pas du faire gaffe, le temps que j'ai passé à peindre avec application cet intérieur, j'aurais mieux fait de faire attention à ne pas peindre avec de la peinture invisible...
A+
Eric
boxster- Grenadier
[quote="jeremy91200"]nom de dieu, je vais le massacrer à la fin!!!!!
c'est la couleur de la radio dans la tourelle qui m'interpelle![/quote
Ah bon, on massacre par ici,... ma maman m'avait toujours dis de ne pas parler avec des gens que je ne connaissais pas.
Sinon, pour ma radio, quessss qui vous plait pas? Elle est pas belle ma radio, on en mangerait...
Vu en vrai, parait qu'elle est pas mal, je sais pas...
c'est la couleur de la radio dans la tourelle qui m'interpelle![/quote
Ah bon, on massacre par ici,... ma maman m'avait toujours dis de ne pas parler avec des gens que je ne connaissais pas.
Sinon, pour ma radio, quessss qui vous plait pas? Elle est pas belle ma radio, on en mangerait...
Vu en vrai, parait qu'elle est pas mal, je sais pas...
boxster- Grenadier
jeremy91200 a écrit:ba elle est verte très flash, meme pas une seule salicure!!
on va commencer à mettre une cedille au "c" pour la prononciation et on finira par 2 "ss" pour l'orthographe, et avec ça, la radio s'en sortira dèjá pas mal, et puis, on va en mettre une ou deux des salissures et le tour sera joué.
Allez, sans rancune
boxster- Grenadier
jeremy91200 a écrit:ba elle est verte très flash, meme pas une seule salicure!!
Et alors, les tankistes n'ont pas le droit d'être écolo ?!
Non Jérémy, pas sur la tête !!!!
Invité- Invité
euh, j'ai pas très bien compris???Phil a écrit:
Non Jérémy, pas sur la tête !!!!
t'inquiète, je vais pas te taper..........
je vais te massacrer, c'est pas la meme chose!!
je vais te massacrer, c'est pas la meme chose!!
Bon ça suffit les enfants...
en tous cas super tigre hate de voir la suite des oppérations avec la peinture
en tous cas super tigre hate de voir la suite des oppérations avec la peinture
Oui revenons a nos moutons...;quel char du groupe vas tu faire...le n° ?
bilou06- Gefreiter
Salut,
Désolé de ne pouvoir répondre à cette question, je pense que la bestiole va rester encore en léthargie quelques mois, le temps de finir mon dio avec le tigre II. J'ai même pas d'idée de mise en scène... Comme je lui ai ouvert le ventre au niveau du moteur et que j'ai enlevé des panneaux arrières, en même temps, il ne me reste plus grand chôse à faire avec.Je pense que je dois oublier d'emblèe toute scène d'action de combat C'est surtout au niveau environnement que je manque d'idée ( ferroviaire, ville, village,...) Si qq'un à une idée, c'est le moment de m'en faire part.
A bientôt
Eric
Désolé de ne pouvoir répondre à cette question, je pense que la bestiole va rester encore en léthargie quelques mois, le temps de finir mon dio avec le tigre II. J'ai même pas d'idée de mise en scène... Comme je lui ai ouvert le ventre au niveau du moteur et que j'ai enlevé des panneaux arrières, en même temps, il ne me reste plus grand chôse à faire avec.Je pense que je dois oublier d'emblèe toute scène d'action de combat C'est surtout au niveau environnement que je manque d'idée ( ferroviaire, ville, village,...) Si qq'un à une idée, c'est le moment de m'en faire part.
A bientôt
Eric
boxster- Grenadier