Tigre 1 E AFV 1/48: Le Tigre de Cévennes
3 participants
GermanKits :: Maquettes de matériels militaires terrestres de l'Axe de la 2° Guerre mondiale. :: Maquettes de matériels militaires de l'Allemagne. :: Matériels de l'Allemagne 2° G.M. : Autres échelles.
Page 1 sur 1
Tigre 1 E AFV 1/48: Le Tigre de Cévennes
Bonjour à tous
c'est ainsi que j'ai baptisé ce char car il s'agit du montage détente que j'ai emmené en vacance d'été 2019. Montage réalisé à l'ombre des montagnes des Cévennes à la fraîche le soir, la colle dans une main et la bière dans l'autre. Quel plaisir!!!
C'est un montage from the box j'ai juste limé les gardes boue afin de les tordre un peu et j'ai retiré celui à l'avant gauche.
maquette terminé. Désolé je n'ai pas posté de photos de la suite du montage
j'ai profité du confinement pour finir de vieux projets commencés.
Tigre 1 E au 1/48 au couleur de la 2eme SS Panzer division à Kursk 1943 Maquette AFV
c'est ainsi que j'ai baptisé ce char car il s'agit du montage détente que j'ai emmené en vacance d'été 2019. Montage réalisé à l'ombre des montagnes des Cévennes à la fraîche le soir, la colle dans une main et la bière dans l'autre. Quel plaisir!!!
C'est un montage from the box j'ai juste limé les gardes boue afin de les tordre un peu et j'ai retiré celui à l'avant gauche.
maquette terminé. Désolé je n'ai pas posté de photos de la suite du montage
j'ai profité du confinement pour finir de vieux projets commencés.
Tigre 1 E au 1/48 au couleur de la 2eme SS Panzer division à Kursk 1943 Maquette AFV
titan1987- Grenadier
Re: Tigre 1 E AFV 1/48: Le Tigre de Cévennes
Jacknap1948- Administrateur
Re: Tigre 1 E AFV 1/48: Le Tigre de Cévennes
Salut Titan1987 !
Oups, effectivement, tes images sont tellement grandes que c'est impossible à visionner... Heureusement le final est de bonne taille et on apprécie de voir ce beau Tiger ! Il est top, j'aime bcp !
Franchement, un beau camouflage et un beau vieillissement... ;-)
Quelques petits conseils des choses que tu peux néanmoins rectifier :
- Le frein de bouche à noicir, ou du moins l'intérieur de celui-ci,
- Idem pour les pots d'échappement,
- Peindre en noir la fente du phare,
- Peindre en Métal la boule de la MG34, car la peinture ne tenait pas à cet endroit avec les frottements et c'était une partie souvent graissée,
-Peindre en rouge minium, le rouge apprêt allemand, le dos dos du masque du canon, car on voit le gris du plastique ou de ton apprêt.
Cependant, même comme ça, il est déjà très bien, juste le petit trait noir du phare à faire au minimum et ce sera bien !
Bravo à toi
Oups, effectivement, tes images sont tellement grandes que c'est impossible à visionner... Heureusement le final est de bonne taille et on apprécie de voir ce beau Tiger ! Il est top, j'aime bcp !
Franchement, un beau camouflage et un beau vieillissement... ;-)
Quelques petits conseils des choses que tu peux néanmoins rectifier :
- Le frein de bouche à noicir, ou du moins l'intérieur de celui-ci,
- Idem pour les pots d'échappement,
- Peindre en noir la fente du phare,
- Peindre en Métal la boule de la MG34, car la peinture ne tenait pas à cet endroit avec les frottements et c'était une partie souvent graissée,
-Peindre en rouge minium, le rouge apprêt allemand, le dos dos du masque du canon, car on voit le gris du plastique ou de ton apprêt.
Cependant, même comme ça, il est déjà très bien, juste le petit trait noir du phare à faire au minimum et ce sera bien !
Bravo à toi