[Peinture en cours] Panzer I ausf B Dragon 6222 au 1/35°.
+10
sylvain
DUDU33
Nounours
PanzerII
dragonww2
paszim
Chaudard
pithiviers
jeremy91200
alex0204
14 participants
GermanKits :: Montages à thème (Group Builds). :: Montage à thème 2 (G. B. 2) : La Bataille de France en 1940 (Terminé).
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Peinture en cours] Panzer I ausf B Dragon 6222 au 1/35°.
Je ne connaissais pas non plus. Merci Phil.
Merci pour cette technique Phil !
alex0204- Unterfeldwebel
Merci pour cette technique tout con mais fallait y penser....
Je connaissais ce "truc" mais pas avec une aussi bonne illustration, Phil!
Panzerelite3945- General
Voila la suite
la suite : avec le dio de confectionnez (c'est du miniart), mise en place a blanc du char et des figurines pour voir ce que cela donne. Je n'ai pas encore terminé le char loin de là !
la suite bientôt !!!
P.S :je viens de voir que les personnages parraisent jajne mais ils ne sont pas
la suite bientôt !!!
P.S :je viens de voir que les personnages parraisent jajne mais ils ne sont pas
alex0204- Unterfeldwebel
Les photos sont un peu flous, mais le montage me semble bien fait BRAVO.
Dis moi, peux-tu m'expliquer ta scène. Ton char sera-t-il endommagé que ton équipage le contourne par l'arrière?
Dans le cas contraire, ne serait-il pas plus judicieux de déplacer ta maison en la laissant sur le même côté, mettre ton char dans l'autre sens et tes soldats à l'angle de la maison, vérifiant s'il était possible à ce petit char de progresser sans risquer de se faire allumer par un anti-char?
Dis moi, peux-tu m'expliquer ta scène. Ton char sera-t-il endommagé que ton équipage le contourne par l'arrière?
Dans le cas contraire, ne serait-il pas plus judicieux de déplacer ta maison en la laissant sur le même côté, mettre ton char dans l'autre sens et tes soldats à l'angle de la maison, vérifiant s'il était possible à ce petit char de progresser sans risquer de se faire allumer par un anti-char?
Moi j'avais pensé à ce que le char est déchenillé ou ai eu un incident technique assez courant sur ce petit char. Et que les tankistes entendentv des détonations et décident d'aller voir ce qui se trame dans ce baraquement.
alex0204- Unterfeldwebel
Le seul "truc" qui me gêne dans ta scénette est la posture de la 2me figurine, elle semble figée - comme un robot - en tout cas a pose ne fait pas naturelle.
Pour le reste cela devrait aller (mis à part le floue des photos).
Pour le reste cela devrait aller (mis à part le floue des photos).
Panzerelite3945- General
joli scénette
mais je suis d'accord avec panzer, ta deuxième figurine manque de "vivant"!
mais je suis d'accord avec panzer, ta deuxième figurine manque de "vivant"!
Ton idée de dio est bonne, comme je ne comprenais pas "le sens" je me suis permis de te demander d'éclairer ma lanterne.c Merci.
Pour ta deuxième figurine, je suis aussi d'accord qu'elle fait un peu "bizarre".
Pour ta deuxième figurine, je suis aussi d'accord qu'elle fait un peu "bizarre".
vous avez raison je vais voir ce que je peux faire dessus !
alex0204- Unterfeldwebel
Continue tu es bien parti mais c'est vrai la fig est bizarre mais tu vas arranger ça
Cependant comme vous pourrez le constater ce montage est perfectibles (je pense à la trappe d'accès du conducteur) mais j'ai eu les pièces comme ça donc je vais devoir user du mastic afin de cacher ces imperfections. De plus cette chenille n'est pas forcément très bien faites donc deux alternatives s'offre à moi : soit je tourne mon petit char dans l'autre sens et je fais l'autre chenille déraillé (cache misère) ou soit je la laisse tel quel. Votre avis est fortement recommander ! Cependant une fois le montage terminé la peinture ne sera qu'n avril car en effet je recevrais mon aéro et mon compressuer le 2 donc patience.
P.S : je n'ai pas réussi à trouver une pose adéquat pour l'autre membre d'équipage donc pourriez vous me donnez des idées s'il vous plaît !
Cependant comme vous pourrez le constater ce montage est perfectibles (je pense à la trappe d'accès du conducteur) mais j'ai eu les pièces comme ça donc je vais devoir user du mastic afin de cacher ces imperfections. De plus cette chenille n'est pas forcément très bien faites donc deux alternatives s'offre à moi : soit je tourne mon petit char dans l'autre sens et je fais l'autre chenille déraillé (cache misère) ou soit je la laisse tel quel. Votre avis est fortement recommander ! Cependant une fois le montage terminé la peinture ne sera qu'n avril car en effet je recevrais mon aéro et mon compressuer le 2 donc patience.
P.S : je n'ai pas réussi à trouver une pose adéquat pour l'autre membre d'équipage donc pourriez vous me donnez des idées s'il vous plaît !
alex0204- Unterfeldwebel
Tu as déjà réussi à monter une chenille et tu as relevé le défi, déjà un très bon point!
Concernant la position du char il vaudrait mieux que tu le tournes et laisse déchenillé l'autre côté, tu n'as pas choisi la facilité mais c'est bien ainsi!
Pour la figurine à la pose "bizarre", pour le coup à part en trouver une qui "colle" à la situation je ne vois pas trop quoi te conseiller.
Bonne contiuation jeune maquettiste aventureux!
Concernant la position du char il vaudrait mieux que tu le tournes et laisse déchenillé l'autre côté, tu n'as pas choisi la facilité mais c'est bien ainsi!
Pour la figurine à la pose "bizarre", pour le coup à part en trouver une qui "colle" à la situation je ne vois pas trop quoi te conseiller.
Panzerelite3945- General
Panzerelite3945 a écrit:Tu as déjà réussi à monter une chenille et tu as relevé le défi, déjà un très bon point!
Merci je vais donc le faire déchenillé !
alex0204- Unterfeldwebel
pas mal, bon y'a des défauts, mais ca a l'air très compliquer à mettre en place
je pense qu'il sera mieux de mettre l'autre coté de déraillé!
je pense qu'il sera mieux de mettre l'autre coté de déraillé!
Merci jeremy ! Pour ce qui est des chenilles elles ne sont pas facile à assembler car elle se plie mal et se casse facilement ! Voilà pourquoi cela m'a pris autant de temps ! Bon je vais l'autre côté !
alex0204- Unterfeldwebel
Ca avance bien Alex, tu tiens le bon bout!
alex0204- Unterfeldwebel
Il est mignon ton petit char.
Un peu de mastic à droite et à gauche, une peinture et hop, un chouette petit engin.
Un peu de mastic à droite et à gauche, une peinture et hop, un chouette petit engin.
alex0204- Unterfeldwebel
Super Alex !
Je viens de consulter trois CD reçu de Pologne sur les chars allemands en 39 - 40 et j'ai vu le tien
Si jama is tu veux des photos tu me le dis
En ajoutant un peu de mastic le résultat sera au rendez-vous
A+
Je viens de consulter trois CD reçu de Pologne sur les chars allemands en 39 - 40 et j'ai vu le tien
Si jama is tu veux des photos tu me le dis
En ajoutant un peu de mastic le résultat sera au rendez-vous
A+
Nounours- Unterfeldwebel
Salut tout le monde vous vous demander sans doute ce qu'il advient de cemontage est bien il avance ! J'ai dépose tout le lot de bord Désolé de ne Pas pus mettre de photos pour le moment mais ne vous en faites pas cela ne va pas tarder ! Par contre la deuxieme chenille n'avance pas d'un iota ! Et comme j'ai peur de gâcher ce modèle en faissant sa peinture au pinceau (c'est sur que les imperfections se voit plus facilement au 1/35) je vais devoir attendre le mois d'avril pour le peindre tout comme mon panzerspahwagen dont je vais devoir aussi attendre pour faire la peinture ! Donc de la patience en perspective ! Sinon j'essaye de vous postez les photos le plus rapidement possible !
alex0204- Unterfeldwebel
Salut Ben, faut pas stressé sur ta peinture, tu fais ta couche de base en bombe et tu peux franchement le finir au pinceau! N aille pas peur!
Bonsoir Alex,
Peinture et chenilles ... Je partage moi aussi ce problème à 100 % avec toi
En fait sur mon kit c'est ce qui m'inquiète le plus en débutant
Il faut dire que ces types de chenilles sont très fragiles et pas bien conçues pour l'assemblage .....
Mes chenilles sont assemblées par quatre ou dix mais pas encore montées sur le train de roulement
(je les ai foutu une première fois par terre et ça été terrible ...)
Bon sinon ça me stress pas mal parce qu'elles se démontent sans arrêt ...
J'ai l'impression que je vais monter des petits bouts, pas à pas, que je vais coller au fur et à mesure ...
Pour la peinture je vais tenter au pinceau, je n'envisage pas pour l'instant l'aérographe y compris pour les camouflages
Je dois me faire la main et ça va m'aider pour les figurines ....
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron" donc je te souhaite une très bonne continuation
A bientôt
Peinture et chenilles ... Je partage moi aussi ce problème à 100 % avec toi
En fait sur mon kit c'est ce qui m'inquiète le plus en débutant
Il faut dire que ces types de chenilles sont très fragiles et pas bien conçues pour l'assemblage .....
Mes chenilles sont assemblées par quatre ou dix mais pas encore montées sur le train de roulement
(je les ai foutu une première fois par terre et ça été terrible ...)
Bon sinon ça me stress pas mal parce qu'elles se démontent sans arrêt ...
J'ai l'impression que je vais monter des petits bouts, pas à pas, que je vais coller au fur et à mesure ...
Pour la peinture je vais tenter au pinceau, je n'envisage pas pour l'instant l'aérographe y compris pour les camouflages
Je dois me faire la main et ça va m'aider pour les figurines ....
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron" donc je te souhaite une très bonne continuation
A bientôt
Nounours- Unterfeldwebel
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4