GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio

5 participants

Aller en bas

Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio Empty Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio

Message par pat01 Dim 2 Fév 2014 - 15:11

Salut a tous voici les 3 montages que j ai termines il y a quelques temps, j ai poste tout ca sur un autre fofo donc maintenant que mon ordi arrete de merdouiller je peux faire mes copiers / collers.




Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio <a href=Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio Pc240115" />



Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio <a href=Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio Pc240116" />



Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio <a href=Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio Pc240117" />



Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio <a href=Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio Pc240118" />



j ai recu le set de modulation j ai decide de faire chauffer l aero et de m essayer pour la premiere fois a la marque AK concernant la peinture, depuis que je peind a l aero je ne me sers que de la tamiya et a ma grande surprise la peinture de chez AK est nickel prete a servir donc ya plus qu a!


Le kit du panzer.


Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio <a href=Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio Pc270210" />




Le set de modulation.


Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio <a href=Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio Pc270211" />




Et voila la peinture de base, assez fonce d ailleurs!



Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio <a href=Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio Pc270310" />





Et voila le resultat final, je n ai pas cherche a faire la technique de modulation car je n accroche pas sur ce style mais j ai realise mes differents eclairci avec les teintes du set.



Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio <a href=Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio Pc270311" />



Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio <a href=Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio Pc270312" />



Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio <a href=Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio Pc270313" />



Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio <a href=Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio Pc270314" />



Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio <a href=Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio Pc270315" />



Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio <a href=Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio Pc270316" />



Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio <a href=Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio Pc270317" />



Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio <a href=Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio Pc270318" />



Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio <a href=Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio Pc270319" />



Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio <a href=Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio Pc270320" />



La suite avec les decos qui sont totalement imaginaire.



Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio <a href=Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio Pc280514" />



Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio <a href=Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio Pc280515" />



Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio <a href=Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio Pc280516" />



Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio <a href=Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio Pc280517" />



Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio <a href=Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio Pc280518" />


Ca sent la fin puisque concernant la patine elle est termine pour les 3 ptits chars, il ne me reste que les chenilles a poser et la patine du train de roulement, ca se sera pour demain je pense.
Voila ou je me suis arrete aujourd hui.


Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio <a href=Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio P1040610" />



Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio <a href=Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio P1040611" />



Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio <a href=Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio P1040612" />



Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio <a href=Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio P1040613" />



Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio <a href=Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio P1040614" />



Salut voila une ptite suite avec le debuts  d un dio qui comme a mon habitude sera fait sur une base de 17,5 par 17,5 achete chez cultura.
Une tourelle de T34, une fig et mon panzer passant a cote.



Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio <a href=Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio P1060712" />




Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio <a href=Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio P1060713" />




Voila la ptite boite de figs ou je vais en piocher une seule car je suis une brel pour la peinture de ces ptits bonhommes.
Si vous avez des teintes a me donner pour la peinture des habits je suis preneur!


Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio <a href=Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio P1060714" />



le modelage du terrain, rien de passionnant.
J ai decide de mettre des planches en bois pour donner une impression que le vehicule approche une bourgade ou les combats furent violent a la vu de la tourelle de T34.



Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio <a href=Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio P1170710" />




Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio <a href=Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio P1170711" />




Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio <a href=Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio P1170712" />




Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio <a href=Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio P1170713" />




Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio <a href=Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio P1170714" />




Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio <a href=Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio P1170715" />




Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio <a href=Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio P1170716" />



premiere couche pour representer la terre rien de mieux que de la vrai terre!  Very Happy:  Very Happy:
Pendant que cela seche je vais attaquer la peinture des planches.


Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio <a href=Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio P1180710" />



Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio <a href=Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio P1180711" />



1ere etape une bonne couche de noir sur ma base pour apporter des ombres au niveau du terrain avec les differentes teintes de marron.



Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio <a href=Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio P1180810" />



Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio <a href=Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio P1180811" />



2eme etape peintures des planches avec la technique de la laque.



Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio <a href=Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio P1180812" />



Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio <a href=Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio P1180813" />




J en ai profite pour peindre le train de roulement et donner un cote poussiereux au char.



Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio <a href=Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio P1180814" />




Et voila le dio pour le moment, j ai redonne un ptit coup de peinture a la tourelle du T34 fixe le char et j ai mis de la filasse de plombier pour representer de l herbe haute.



Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio <a href=Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio P1180815" />



Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio <a href=Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio P1180816" />



Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio <a href=Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio P1180817" />



Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio <a href=Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio P1180818" />



Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio <a href=Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio P1180819" />



Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio <a href=Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio P1180820" />






Et voila ou j en suis au jour d aujourd hui:



Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio <a href=Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio P1290814" />



Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio <a href=Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio P1290911" />



Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio <a href=Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio P1290912" />



Voila a plus pour la suite.
pat01
pat01
Major
Major

Messages : 1270
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : ain
Humeur : a la bien

Revenir en haut Aller en bas

Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio Empty Re: Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio

Message par Invité Dim 2 Fév 2014 - 15:17

Que du bon Pat, que du bon  Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio 270355133 .

Les effets de peintures sont bien réalisés, beau travail. Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio 3361380237

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio Empty Re: Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio

Message par dragonww2 Dim 2 Fév 2014 - 15:30

Magnifique j'adore ce que tu fais

_________________
Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio 533ec03e7b215
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio Empty Re: Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio

Message par juju28170 Dim 2 Fév 2014 - 15:41

Superbe, peinture et mise en valeur du plus bel effet! très beau!
juju28170
juju28170
Feldwebel
Feldwebel

Messages : 502
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 36
Localisation : Eure et Loir

Revenir en haut Aller en bas

Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio Empty Re: Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio

Message par paszim Dim 2 Fév 2014 - 16:16

Houawww, c'est  Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio 1414674822  Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio 1414674822  Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio 1414674822  Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio 1414674822 . J'en ai mal à la mâchoire.  C'est tout simplement époustouflant.  
*
 Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio 1204558816  Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio 1204558816  Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio 1204558816  Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio 1204558816  Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio 1204558816  Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio 1204558816  Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio 1204558816

_________________
Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio Jqe1k32i The panther see you and go catch you !!!
paszim
paszim
Modérateur
Modérateur

Messages : 8645
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 62
Localisation : Châtellerault - 86 -

Revenir en haut Aller en bas

Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio Empty Re: Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio

Message par Panzerelite3945 Dim 2 Fév 2014 - 18:04

Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio 1414674822 Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio 1414674822 Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio 1414674822 Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio 1414674822 Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio 1414674822 Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio 1414674822 Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio 1414674822 Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio 1414674822 Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio 1414674822 

Pour un retour c'est un sacré retour en fanfare Patrick, tes trois blindés sont TOUS très réussis (par contre pourquoi avoir poser des décorations imaginaires?) et ta scénette promet!  Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio 165253156 Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio 165253156 Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio 165253156 Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio 165253156 Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio 165253156 
Panzerelite3945
Panzerelite3945
General
General

Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 53
Localisation : Ain
Humeur : Mi-figue mi-raisin

Revenir en haut Aller en bas

Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio Empty Re: Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio

Message par pat01 Dim 2 Fév 2014 - 18:49

Merci a vous tous le gars!!! je suis vraiment content que mon taf vous plaise!!
Cedric je me suis servi d un livre pour les unites par contre pour les chiffres je voulais des gros chiffre rouge pour mon ptit panzer et dans ma doc j ai rien trouve sur la numerotation donc voila.
pat01
pat01
Major
Major

Messages : 1270
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : ain
Humeur : a la bien

Revenir en haut Aller en bas

Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio Empty Re: Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum