Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio
5 participants
GermanKits :: Maquettes de matériels militaires terrestres de l'Axe de la 2° Guerre mondiale. :: Maquettes de matériels militaires de l'Allemagne. :: Matériels de l'Allemagne 2° G.M. : Échelle 1/35°. :: Chars et Engins chenillés légers sur châssis Pz.Kpfw. I.
Page 1 sur 1
Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio
Salut a tous voici les 3 montages que j ai termines il y a quelques temps, j ai poste tout ca sur un autre fofo donc maintenant que mon ordi arrete de merdouiller je peux faire mes copiers / collers.
" />
" />
" />
" />
j ai recu le set de modulation j ai decide de faire chauffer l aero et de m essayer pour la premiere fois a la marque AK concernant la peinture, depuis que je peind a l aero je ne me sers que de la tamiya et a ma grande surprise la peinture de chez AK est nickel prete a servir donc ya plus qu a!
Le kit du panzer.
" />
Le set de modulation.
" />
Et voila la peinture de base, assez fonce d ailleurs!
" />
Et voila le resultat final, je n ai pas cherche a faire la technique de modulation car je n accroche pas sur ce style mais j ai realise mes differents eclairci avec les teintes du set.
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
La suite avec les decos qui sont totalement imaginaire.
" />
" />
" />
" />
" />
Ca sent la fin puisque concernant la patine elle est termine pour les 3 ptits chars, il ne me reste que les chenilles a poser et la patine du train de roulement, ca se sera pour demain je pense.
Voila ou je me suis arrete aujourd hui.
" />
" />
" />
" />
" />
Salut voila une ptite suite avec le debuts d un dio qui comme a mon habitude sera fait sur une base de 17,5 par 17,5 achete chez cultura.
Une tourelle de T34, une fig et mon panzer passant a cote.
" />
" />
Voila la ptite boite de figs ou je vais en piocher une seule car je suis une brel pour la peinture de ces ptits bonhommes.
Si vous avez des teintes a me donner pour la peinture des habits je suis preneur!
" />
le modelage du terrain, rien de passionnant.
J ai decide de mettre des planches en bois pour donner une impression que le vehicule approche une bourgade ou les combats furent violent a la vu de la tourelle de T34.
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
premiere couche pour representer la terre rien de mieux que de la vrai terre! : :
Pendant que cela seche je vais attaquer la peinture des planches.
" />
" />
1ere etape une bonne couche de noir sur ma base pour apporter des ombres au niveau du terrain avec les differentes teintes de marron.
" />
" />
2eme etape peintures des planches avec la technique de la laque.
" />
" />
J en ai profite pour peindre le train de roulement et donner un cote poussiereux au char.
" />
Et voila le dio pour le moment, j ai redonne un ptit coup de peinture a la tourelle du T34 fixe le char et j ai mis de la filasse de plombier pour representer de l herbe haute.
" />
" />
" />
" />
" />
" />
Et voila ou j en suis au jour d aujourd hui:
" />
" />
" />
Voila a plus pour la suite.
" />
" />
" />
" />
j ai recu le set de modulation j ai decide de faire chauffer l aero et de m essayer pour la premiere fois a la marque AK concernant la peinture, depuis que je peind a l aero je ne me sers que de la tamiya et a ma grande surprise la peinture de chez AK est nickel prete a servir donc ya plus qu a!
Le kit du panzer.
" />
Le set de modulation.
" />
Et voila la peinture de base, assez fonce d ailleurs!
" />
Et voila le resultat final, je n ai pas cherche a faire la technique de modulation car je n accroche pas sur ce style mais j ai realise mes differents eclairci avec les teintes du set.
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
La suite avec les decos qui sont totalement imaginaire.
" />
" />
" />
" />
" />
Ca sent la fin puisque concernant la patine elle est termine pour les 3 ptits chars, il ne me reste que les chenilles a poser et la patine du train de roulement, ca se sera pour demain je pense.
Voila ou je me suis arrete aujourd hui.
" />
" />
" />
" />
" />
Salut voila une ptite suite avec le debuts d un dio qui comme a mon habitude sera fait sur une base de 17,5 par 17,5 achete chez cultura.
Une tourelle de T34, une fig et mon panzer passant a cote.
" />
" />
Voila la ptite boite de figs ou je vais en piocher une seule car je suis une brel pour la peinture de ces ptits bonhommes.
Si vous avez des teintes a me donner pour la peinture des habits je suis preneur!
" />
le modelage du terrain, rien de passionnant.
J ai decide de mettre des planches en bois pour donner une impression que le vehicule approche une bourgade ou les combats furent violent a la vu de la tourelle de T34.
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
premiere couche pour representer la terre rien de mieux que de la vrai terre! : :
Pendant que cela seche je vais attaquer la peinture des planches.
" />
" />
1ere etape une bonne couche de noir sur ma base pour apporter des ombres au niveau du terrain avec les differentes teintes de marron.
" />
" />
2eme etape peintures des planches avec la technique de la laque.
" />
" />
J en ai profite pour peindre le train de roulement et donner un cote poussiereux au char.
" />
Et voila le dio pour le moment, j ai redonne un ptit coup de peinture a la tourelle du T34 fixe le char et j ai mis de la filasse de plombier pour representer de l herbe haute.
" />
" />
" />
" />
" />
" />
Et voila ou j en suis au jour d aujourd hui:
" />
" />
" />
Voila a plus pour la suite.
pat01- Major
Re: Panzers I et panzer IV ( Italeri ) en cours de peinture et de dio
Que du bon Pat, que du bon .
Les effets de peintures sont bien réalisés, beau travail.
Les effets de peintures sont bien réalisés, beau travail.
Invité- Invité
Magnifique j'adore ce que tu fais
Houawww, c'est . J'en ai mal à la mâchoire. C'est tout simplement époustouflant.
*
*
Pour un retour c'est un sacré retour en fanfare Patrick, tes trois blindés sont TOUS très réussis (par contre pourquoi avoir poser des décorations imaginaires?) et ta scénette promet!
Panzerelite3945- General
Merci a vous tous le gars!!! je suis vraiment content que mon taf vous plaise!!
Cedric je me suis servi d un livre pour les unites par contre pour les chiffres je voulais des gros chiffre rouge pour mon ptit panzer et dans ma doc j ai rien trouve sur la numerotation donc voila.
Cedric je me suis servi d un livre pour les unites par contre pour les chiffres je voulais des gros chiffre rouge pour mon ptit panzer et dans ma doc j ai rien trouve sur la numerotation donc voila.
pat01- Major