Recup Tiger II par le 463 ORD sur la route de Coo
+4
DUDU33
dragonww2
jeremy91200
boxster
8 participants
GermanKits :: Maquettes de matériels militaires terrestres de l'Axe de la 2° Guerre mondiale. :: Maquettes de matériels militaires de l'Allemagne. :: Matériels de l'Allemagne 2° G.M. : Échelle 1/35°. :: Dioramas ou Collections comportant plusieurs maquettes.
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Recup Tiger II par le 463 ORD sur la route de Coo
Bonjour à tous,
Comme il m'a été demandé, voici les photos d'un projet en route depuis à peu-prés dix ans. Il s'aggit de la représentation de la récupération du tigre II n° 332 par le 463 rd ord qui se trouve actuellement à Aberdeen.
J'avais commencé à l'époque par la remorque avec le Tigre qui est remorqué dessus, moralité, je suis en train de recommencer un tigre car j'ai paufiné ma technique de peinture depuis-lors.
Comme on voit du matos américain je pourrais mettre ce post ailleurs, mais le sujet principal reste quand même le TigreII, voilà pourquoi je mets ça ici.
N'hésitez pas à mettre vos commentaires et remarques constuctives ( cela fait toujours avancer le schmilblick), comme il y a encore beaucoup de boulot, je suis pas à ça prés s'il y a des modifs à faire
Je serai au concours de Saumur juste avec le Ward La france et j'espère finir le dio quand même pour l'année prochaine.( enfin, si tout va bien , me connaissant dans 5 ans j'ai pas fini... )
A+
Eric
Comme il m'a été demandé, voici les photos d'un projet en route depuis à peu-prés dix ans. Il s'aggit de la représentation de la récupération du tigre II n° 332 par le 463 rd ord qui se trouve actuellement à Aberdeen.
J'avais commencé à l'époque par la remorque avec le Tigre qui est remorqué dessus, moralité, je suis en train de recommencer un tigre car j'ai paufiné ma technique de peinture depuis-lors.
Comme on voit du matos américain je pourrais mettre ce post ailleurs, mais le sujet principal reste quand même le TigreII, voilà pourquoi je mets ça ici.
N'hésitez pas à mettre vos commentaires et remarques constuctives ( cela fait toujours avancer le schmilblick), comme il y a encore beaucoup de boulot, je suis pas à ça prés s'il y a des modifs à faire
Je serai au concours de Saumur juste avec le Ward La france et j'espère finir le dio quand même pour l'année prochaine.( enfin, si tout va bien , me connaissant dans 5 ans j'ai pas fini... )
A+
Eric
boxster- Grenadier
Re: Recup Tiger II par le 463 ORD sur la route de Coo
Tout ca est vraiment très beau!!
bravo!!
je trouve que ton tigre est très réussi, pourquoi veux tu le changer?? vaudrait mieux s'attaquer au dio??
bravo!!
je trouve que ton tigre est très réussi, pourquoi veux tu le changer?? vaudrait mieux s'attaquer au dio??
C est du superbe travail !
Mais nom de bleu tu peu pas nous mettre des photo plus grande s il te plait !
Mais nom de bleu tu peu pas nous mettre des photo plus grande s il te plait !
DUDU33- Generalleutnant
Oui ça a l'air super, mais met nous des photos plus grandes...on en appréciera mieux ton travail...
bilou06- Gefreiter
Les modèles semblent très bien faits, mais, peux tu faire des photos un peu plus grandes , steup...
Invité- Invité
Salut,
Voici les photos avec un format plus grand
C'est vrai qu'on voit mieux ce qu'on dit...
A+
Eric
Voici les photos avec un format plus grand
C'est vrai qu'on voit mieux ce qu'on dit...
A+
Eric
boxster- Grenadier
Superbe ! vivement la realisation du dio...
bilou06- Gefreiter
Merci à tous pour vos messages d'encouragement, le reste suit, mais avec le rythme d'un escargot rhumatisant qui aurait de la goutte aux pieds.
Pour le moment ma deuxième passion, qui est aussi ma maîtresse à qui j'obéis aveuglément et qui s'appelle Harley-Davidson, me détourne du droit chemin. Ma production hivernale qui doit bien approcher le deux pièces collées heures( )avoisine le deux pièces collées semaines lorsque les routes sont dégagées de gel et de neige. C'est dire que je n'avance pas vite. Actuellement je travail encore sur le Dodge, puis je dois encore monter le M32B1(sur base Tasca), car je vais remplacer celui que j'ai déjà fait ( qui était sur une base de M4a3 Tamiya). J'ai aussi le Tigre II ( Tamiya photodec Aber) qui me chiffone, je vais peut-être aussi le remplacer.( en tout cas, j'ai déjà commencé le montage d'un autre de chez dragon photodec Voyager). Quand je pense qu'on me dit que faire du modélisme, c'est de l'amusement...
A bientôt
Eric
Pour le moment ma deuxième passion, qui est aussi ma maîtresse à qui j'obéis aveuglément et qui s'appelle Harley-Davidson, me détourne du droit chemin. Ma production hivernale qui doit bien approcher le deux pièces collées heures( )avoisine le deux pièces collées semaines lorsque les routes sont dégagées de gel et de neige. C'est dire que je n'avance pas vite. Actuellement je travail encore sur le Dodge, puis je dois encore monter le M32B1(sur base Tasca), car je vais remplacer celui que j'ai déjà fait ( qui était sur une base de M4a3 Tamiya). J'ai aussi le Tigre II ( Tamiya photodec Aber) qui me chiffone, je vais peut-être aussi le remplacer.( en tout cas, j'ai déjà commencé le montage d'un autre de chez dragon photodec Voyager). Quand je pense qu'on me dit que faire du modélisme, c'est de l'amusement...
A bientôt
Eric
boxster- Grenadier
Tu nous mets l'eau à la bouche et puis pfuittttttt avec une maîtresse dont ont connais même pas le non, ah si Harley.
Enfin bon faut bien que jeunesse se passe.
Bébert 1er :
Enfin bon faut bien que jeunesse se passe.
Bébert 1er :
Salut Bébert,
pas de soucis, je suis quand même l'affaire de près, ma maîtresse-Harley me laisse tranquille la nuit ( contrairement à d'autre... ) Ok ok je ne ferai plus de double sens. et puis que penserait ma compagne de tout cela...
A+
Eric
pas de soucis, je suis quand même l'affaire de près, ma maîtresse-Harley me laisse tranquille la nuit ( contrairement à d'autre... ) Ok ok je ne ferai plus de double sens. et puis que penserait ma compagne de tout cela...
A+
Eric
boxster- Grenadier
superbe, le dio sera "Kolossal", difficile à emmener dans une expo
gwendarod- Gefreiter
Très bien les photo a présent !
Vraiment du très beau travail , superbe peinture !
Vraiment du très beau travail , superbe peinture !
DUDU33- Generalleutnant
Une mise ne peinture des figurines ainsi que des vehicules vraiment superbe ,chapeau !
Salut,
Merci beaucoup pour ton message d'encouragement.
A+
Eric
Merci beaucoup pour ton message d'encouragement.
A+
Eric
boxster- Grenadier
Puré Eric tu veux ma mort, ça fait deux jours que je me dis " j'ai déjà vu cette maquette".
Tu nous avais pas dit que tu aller à RANSART en Ward La France et en plus que tu as fait une médaille d'OR. Coquin va.
Mais il y a Stell M qui voie tout.
Bravo pour la médaille Éric, bientôt le best of avec le dio entier.
Bébert 1er
Hé oui la jeunesse la première médaille d'un membre de GERMANKITS non ??
Tu nous avais pas dit que tu aller à RANSART en Ward La France et en plus que tu as fait une médaille d'OR. Coquin va.
Bébert 1er
Bébert 1er a écrit:Puré Eric tu veux ma mort, ça fait deux jours que je me dis " j'ai déjà vu cette maquette".
Bébert 1er
Salut Bébert, grand merci pour ton message,
c'est vrai que j'étais allé à Ransart avec le camion et qu'il avait apparament été appréciés par les juges qui m'ont reclassé mon Ward en catégorie Master. Par contre, je ne savais pas qu'une photo figurait dans le steel masters.
Pour ceux qui le désirent, je suis aussi sur un autre forum où j'avais laissé un pas à pas du montage et de la mise en peinture du Ward.
http://www.colleurs-de-plastique.com/forums/showthread.php?t=41538
A+
Eric
A+
boxster- Grenadier
jeremy91200 a écrit:superbe boulot!!
Salut Jeremy
merci pour ton message d'encouragement.
A+
Eric
boxster- Grenadier
Tu a fait un travail titanesque , j adore ta peinture et ton vieillissement !
DUDU33- Generalleutnant
Salut dragonww2 et DUDU33
Grand merci pour vos messages d'encouragements qui me font comprendre que je vais dans le bon sens.
Bientôt la suite avec la fin de la Dodge et puis viendra le M32b1
A+
Eric
Grand merci pour vos messages d'encouragements qui me font comprendre que je vais dans le bon sens.
Bientôt la suite avec la fin de la Dodge et puis viendra le M32b1
A+
Eric
boxster- Grenadier
au fait c'est quoi comme maitresse une elctra, fat boy...?
gwendarod- Gefreiter
gwendarod a écrit:au fait c'est quoi comme maitresse une elctra, fat boy...?
Pour moi c'est Fat boy for ever. Moteur twin cam 1450 à carbu que je n'échangerais pour rien au monde (j'ai eu la mienne au moment où le client pouvait encore choisir carbu où injection). J'ai eu l'occasion d'essayer des injections, mais il manque quelque chose qui fait le charme des carbus. L'injection rend le moteur plus lisse tandis qu'avec un carbu, c'est plus rugeux, plus brut. Et le vrai bruit moteur Harley disparait sous le coup de l'injection, puisque celle-ci rend le fonctionnement du moteur "meilleur". J'ai eu aussi la chance de pouvoir rouler en 1340 evo, super souvenir, et j'en recherche un de 1340 pour me refaire une machine sur chassis fxr ou softail.
Mille excuses pour cet apparté qui n'a rien à voir avec le modèlisme, mais je ne saurais pas laisser le brave Gwendarod sans réponse.
A+
Eric
boxster- Grenadier
Salut à tous,
voici la suite du travail sur la dodge, avec la peinture des banquettes en cuir, du poste de radio ainsi que de l'antenne et de quelques bricoles du poste de conduite.
A+
voici la suite du travail sur la dodge, avec la peinture des banquettes en cuir, du poste de radio ainsi que de l'antenne et de quelques bricoles du poste de conduite.
A+
boxster- Grenadier
Page 1 sur 2 • 1, 2