JagdPanther (1/35° DRAGON 6458) [MONTAGE TERMINE]
+11
zorian
Gégé44
Metatrone
jgillet (Banni)
pat01
sylvain
Jam
paszim
PanzerII
Panzerelite3945
dragonww2
15 participants
GermanKits :: Montages à thème (Group Builds). :: Montage à thème 4 (G. B. 4) : Zimmerit sur JagdPanther (Terminé).
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
JagdPanther (1/35° DRAGON 6458) [MONTAGE TERMINE]
Voila ta rubrique
Dernière édition par Jacknap1948 le Sam 19 Nov 2016 - 8:20, édité 4 fois (Raison : Modification du titre.)
Une présentation ayant déjà été faite, je vais détailler la mienne au maximum.
La boîte de bonnes dimensions :
À l'ouverture le contenu est copieux :
Les premiers éléments sont la petite planche de photodécoupe avec des câbles en métal et le sachet de Magic Tracks :
Les grappes (à noter la présence d'un mantelet pour Panther!!!) :
La notice que j'étudierais avec soin avant le montage car il s'agit de ma première "vraie" maquette Dragon (j'ai déjà monté des reboîtages avec des notices très claires) :
Et enfin (j'ai failli les oublier!!! ) les outils Trumpeter pour zimmeriter le blindé :
À demain pour le début du montage!
Étant donné que le modèle sélectionné est la première version, mon choix s'est vite tourné vers le modèle Dragon que j'ai eu la chance de trouver à prix très intéressant sur eBay.
Une présentation ayant déjà été faite, je vais détailler la mienne au maximum.
La boîte de bonnes dimensions :
À l'ouverture le contenu est copieux :
Les premiers éléments sont la petite planche de photodécoupe avec des câbles en métal et le sachet de Magic Tracks :
Les grappes (à noter la présence d'un mantelet pour Panther!!!) :
La notice que j'étudierais avec soin avant le montage car il s'agit de ma première "vraie" maquette Dragon (j'ai déjà monté des reboîtages avec des notices très claires) :
Et enfin (j'ai failli les oublier!!! ) les outils Trumpeter pour zimmeriter le blindé :
À demain pour le début du montage!
Panzerelite3945- General