La passion du modélisme!
5 participants
Page 1 sur 1
La passion du modélisme!
Voila j'ouvre ce post pour continuer la discution sur les "pièges du modélisme"!!!
Pour ma part je suis le premier à faire de la récup!!! et je ne suis pas à acheter tous les produits vendu comme les pigments et autres car ce sont des produits que l'on peut trouver au magasin de bricolage et autre!!!
Pour les SM parfois j'aime en lire un et faut être franc il y a des beaux trucs à regarder!!! mais ils sont fait dans le but de vendre tous les produits et souvent les débutants se font avoir!!!!
Pour ma part je suis le premier à faire de la récup!!! et je ne suis pas à acheter tous les produits vendu comme les pigments et autres car ce sont des produits que l'on peut trouver au magasin de bricolage et autre!!!
Pour les SM parfois j'aime en lire un et faut être franc il y a des beaux trucs à regarder!!! mais ils sont fait dans le but de vendre tous les produits et souvent les débutants se font avoir!!!!
mais bon ce n'est pas la même chose!
tous ces produits ne sont que des énamels préparer et hautement diluer qui, je trouve ,ont un effet que tout autres peintures ( énamel) et de marque connus feront la même chose!!il n'y a que la couleur qui change ,mais raison de + pour s’entraîner avec les mélanges et je suis sûre que le résultat ne sera que des plus convainquant!!!!
gégé !
c'est pareil pour tous ce qui est décors ,j'évite d'acheté ! mais pour faire un dio parfois ont n' a pas le choix!!!
mais bon ce n'est pas la même chose!
tous ces produits ne sont que des énamels préparer et hautement diluer qui, je trouve ,ont un effet que tout autres peintures ( énamel) et de marque connus feront la même chose!!il n'y a que la couleur qui change ,mais raison de + pour s’entraîner avec les mélanges et je suis sûre que le résultat ne sera que des plus convainquant!!!!
gégé !
Gégé44- Major
Re: La passion du modélisme!
Salut Steve.dragonww2 a écrit:Pour ma part je suis le premier à faire de la récup !!!
Pour la récupération, voir notre petit sujet ici : https://germankits.forumgratuit.be/f32-petites-bricoles-utiles
Autre type de récupération (DWWII) :
- 1° diorama avec de la neige ;
Lorsque la neige du 1° a fondu :
- 2° diorama avec de la boue.
Désolé Steve, je n'ai pas pu résister.
À plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
Oui , le scratch, le scratch, le scratch!!! Y a que ca de vrai!! Dite non au produit plus cher que votre kit de base!!!! (surtout les chenilles friul!!! )
carte plastique et autre recup de fils de cuivre colle ciano et débrouille! Faite vous plaisir!!
carte plastique et autre recup de fils de cuivre colle ciano et débrouille! Faite vous plaisir!!
Salut Steve.dragonww2 a écrit: Halalala c'est plus fort que toi Jacques!!!
Je connais par cœur, et je l'applique, le proverbe : "Qui aime bien, châtie bien".
Bonne nuit et à plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
De plus, le fait de récupérer des matériaux permet d'être écologiste. Ne faisons nous pas du recyclage, certes à notre échelle, mais recyclage quant même.
Et comme dit JAM, VIVE LE SCRATCH.
Et comme dit JAM, VIVE LE SCRATCH.
Et voici encore un exemple d'achat beaucoups moins cher que les marques en modélisme!!!
Donc je vais utilisé ces teintes pour les térrains de mes dio et peut-être faire un éssai de patine sur kit pour voir ce que cela donne
Donc je vais utilisé ces teintes pour les térrains de mes dio et peut-être faire un éssai de patine sur kit pour voir ce que cela donne