cadeau pour la fête des pères chez maquette char promo
3 participants
GermanKits :: Commerçants partenaires : "Maquette Char Promo", "Toresh Racing" et "Mini Models Kit". :: Maquette Char Promo. :: Vos questions, critiques et satisfactions "Maquette Char Promo".
Page 1 sur 1
cadeau pour la fête des pères chez maquette char promo
salut à tous,
pour la fête des pères, j'offre un bon d'achat de 10€ dès 100€ d'achat sur toute la boutique, y compris nouveautés et promotion avec le code PERE à inscrire dans la case réduction du panier avant de valider la commande et les frais de port sont aussi offerts dès 100€ d'achat avec le code FRAIS-0 (idem).
Faites vous plaisir
cordialement
christian
pour la fête des pères, j'offre un bon d'achat de 10€ dès 100€ d'achat sur toute la boutique, y compris nouveautés et promotion avec le code PERE à inscrire dans la case réduction du panier avant de valider la commande et les frais de port sont aussi offerts dès 100€ d'achat avec le code FRAIS-0 (idem).
Faites vous plaisir
cordialement
christian
Re: cadeau pour la fête des pères chez maquette char promo
Merci Christian
PS
En ce qui me concerne, j'ai déjà eu ma fête des pères.
PS
En ce qui me concerne, j'ai déjà eu ma fête des pères.
Invité- Invité
Salut Christian.caneton21 a écrit:salut à tous, pour la fête des pères, j'offre un bon d'achat de 10€ dès 100€ d'achat sur tout, y compris nouveautés et promotion avec le code PERE à inscrire dans la case réduction du panier avant de valider la commande et les frais de port sont aussi offerts dès 100€ d'achat avec le code FRAIS-0 (idem). Faites vous plaisir, cordialement, christian
Et qu'en est-il pour les pères dont l'enfant est père lui aussi, pour les grand-pères donc ?????????? ?????????? ?????????? ???? ?????????? ?????????? ??????????
Le jour de ma 35° fête des Pères, je fêterai la 64° fête des Pères de mon père et les anniversaires de mes enfants 35 ans et 25 ans, grosse fête collective donc.
Je ne pose pas la question pour moi, car j'ai tant de maquettes en attente que je ne suis pas près d'être client, de plus je ne fais que du 1/87°, 1/72°, 1/76° et 1/300°.
Mais il y a quelques grands-pères gros doigts petite vue qui font du "Presque Playmobil".
Bonne journée à tous et à plus tard.
Jacques.
Dernière édition par Jacknap1948 le Dim 10 Juin 2012 - 10:01, édité 1 fois
Jacknap1948- Administrateur
... et le Jacquot n'est jamais content même si il n'est pas directement intéressé par les promos de Christian et en plus, il en rajoute une couche...
Invité- Invité