GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

cadeau pour la fête des pères chez maquette char promo

3 participants

cadeau pour la fête des pères chez maquette char promo Empty cadeau pour la fête des pères chez maquette char promo

Message par caneton21 Sam 9 Juin 2012 - 13:49

salut à tous,

pour la fête des pères, j'offre un bon d'achat de 10€ dès 100€ d'achat sur toute la boutique, y compris nouveautés et promotion avec le code PERE à inscrire dans la case réduction du panier avant de valider la commande et les frais de port sont aussi offerts dès 100€ d'achat avec le code FRAIS-0 (idem).

Faites vous plaisir cadeau pour la fête des pères chez maquette char promo 2041799851

cordialement
christian
caneton21
caneton21
Obergefreiter
Obergefreiter

http://www.maquettecharpromo.fr

Revenir en haut Aller en bas

cadeau pour la fête des pères chez maquette char promo Empty Re: cadeau pour la fête des pères chez maquette char promo

Message par Invité Sam 9 Juin 2012 - 13:52

Merci Christian cheers

PS
En ce qui me concerne, j'ai déjà eu ma fête des pères. Wink

Invité
Invité

cadeau pour la fête des pères chez maquette char promo Empty Re: cadeau pour la fête des pères chez maquette char promo

Message par Jacknap1948 Sam 9 Juin 2012 - 15:48

caneton21 a écrit:salut à tous, pour la fête des pères, j'offre un bon d'achat de 10€ dès 100€ d'achat sur tout, y compris nouveautés et promotion avec le code PERE à inscrire dans la case réduction du panier avant de valider la commande et les frais de port sont aussi offerts dès 100€ d'achat avec le code FRAIS-0 (idem). Faites vous plaisir, cordialement, christian
Salut Christian.
Et qu'en est-il pour les pères dont l'enfant est père lui aussi, pour les grand-pères donc ?????????? ?????????? ?????????? ???? ?????????? ?????????? ??????????
Le jour de ma 35° fête des Pères, je fêterai la 64° fête des Pères de mon père et les anniversaires de mes enfants 35 ans et 25 ans, grosse fête collective donc.
Je ne pose pas la question pour moi, car j'ai tant de maquettes en attente que je ne suis pas près d'être client, de plus je ne fais que du 1/87°, 1/72°, 1/76° et 1/300°.
Mais il y a quelques grands-pères gros doigts Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing petite vue Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing qui font du "Presque Playmobil". Cool Laughing Cool Laughing Cool Laughing Cool Laughing Cool Laughing
Bonne journée à tous et à plus tard.
Jacques.

Dernière édition par Jacknap1948 le Dim 10 Juin 2012 - 10:01, édité 1 fois

cadeau pour la fête des pères chez maquette char promo Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Message par Invité Sam 9 Juin 2012 - 16:48

... et le Jacquot n'est jamais content même si il n'est pas directement intéressé par les promos de Christian et en plus, il en rajoute une couche... Wink lol! cadeau pour la fête des pères chez maquette char promo 3391729218

Invité
Invité

Message par dragonww2 Dim 10 Juin 2012 - 9:59

Merci Christian Exclamation

Administrateur
Administrateur

https://germankits.forumgratuit.be

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé