PZ II ALAN + DIO MINI ART (MONTAGE EN COURS)
+3
paszim
dragonww2
jeff72
7 participants
GermanKits :: Maquettes de matériels militaires terrestres de l'Axe de la 2° Guerre mondiale. :: Maquettes de matériels militaires de l'Allemagne. :: Matériels de l'Allemagne 2° G.M. : Échelle 1/35°. :: Chars et Engins chenillés légers sur châssis Pz.Kpfw. II.
Page 1 sur 1
PZ II ALAN + DIO MINI ART (MONTAGE EN COURS)
BONSOIR A TOUS
POUR MON RETOUR COMME JE L AVAIS INDIQUER J AI COMMENCER LA MONTAGE DU PANZER II ALAN .............(PAS CHER 10 EUROS..........MAIS TRES MOYEN COMME MAQUETTE)
UNE PETITE RUINE MINIART.......CA PAR CONTRE C EST NOUVEAU CA EXISTAIT PAS A MON EPOQUE.................VOTRE AVIS SUR CE GENRE DE PRODUIT..............
BON TOUT EST PAS TERMINE MAIS CA AVANCE BIEN ET JE PREND UN GRAND PLAISIR A REFAIRE DES MAQUETTES......C EST L ESSENTIEL
BIEN A VOUS
JEAN-FRANCOIS
POUR MON RETOUR COMME JE L AVAIS INDIQUER J AI COMMENCER LA MONTAGE DU PANZER II ALAN .............(PAS CHER 10 EUROS..........MAIS TRES MOYEN COMME MAQUETTE)
UNE PETITE RUINE MINIART.......CA PAR CONTRE C EST NOUVEAU CA EXISTAIT PAS A MON EPOQUE.................VOTRE AVIS SUR CE GENRE DE PRODUIT..............
BON TOUT EST PAS TERMINE MAIS CA AVANCE BIEN ET JE PREND UN GRAND PLAISIR A REFAIRE DES MAQUETTES......C EST L ESSENTIEL
BIEN A VOUS
JEAN-FRANCOIS
jeff72- Unteroffizier
Re: PZ II ALAN + DIO MINI ART (MONTAGE EN COURS)
Tu es trés bien parti!!! et miniart fait des beaux kits pour dio et une bonne couche de patine sur le dio fera l'affaire mais ajoute quelques trucs à l'intérieur de la maison pour lui donner du vécu
Comme l'a dit Steve, il ne te reste maintenant plus qu'à le fignoler en lui ajoutant son "âme", c'est à dire les détails d'une vie humaine et végétale comme du lierre si la maison est abandonnée depuis un certain temps des arbustes, .....
Un petit défaut sur le char, la chenille arrière gauche est de biais. C'est peut-être aussi un effet d'optique!!!!
Donc maintenant il ne te reste plus qu'à poursuivre pour le plaisir de tous.
Concernant les dio MINIART, ils sont fins et de bonne manufacture. Mais personnellement, je ne suis pas fan des thermoformés.
Mais c'est vrai qu'avec une bonne préparation on arrive à faire de très belles choses.
Comme l'a dit Steve, il ne te reste maintenant plus qu'à le fignoler en lui ajoutant son "âme", c'est à dire les détails d'une vie humaine et végétale comme du lierre si la maison est abandonnée depuis un certain temps des arbustes, .....
Un petit défaut sur le char, la chenille arrière gauche est de biais. C'est peut-être aussi un effet d'optique!!!!
Donc maintenant il ne te reste plus qu'à poursuivre pour le plaisir de tous.
Concernant les dio MINIART, ils sont fins et de bonne manufacture. Mais personnellement, je ne suis pas fan des thermoformés.
Mais c'est vrai qu'avec une bonne préparation on arrive à faire de très belles choses.
Salut un dio qui me semble bien parti! meme remarque que mes comperes un bon veillissement, essaye de mettre un peu d herbe haute histoire de varier, les gravats et en avant pour un beau sujet!
Bonne continuation.
Bonne continuation.
pat01- Major
bonjour a tous
effectivement c est un premier jet...................il reste encore pas mal de travail...............
pour la chenille gauche c est normal le train de roulement n est pas colle
j ai toujours fait comme cela je colle les patins et les roues tous ensemble et je peint cet ensemble separemant
pour la ruine j attends encore effectivement un set de meuble..........du papier peint ............
par contre j ai bien envie de decouper le sol du rez de chausse et de le refaire avec du platre couler......votre avis?
pour le lierre ..pas bete du tout l idee mais comment le realiser?????????
bonne journee
salutations
jean-francois
effectivement c est un premier jet...................il reste encore pas mal de travail...............
pour la chenille gauche c est normal le train de roulement n est pas colle
j ai toujours fait comme cela je colle les patins et les roues tous ensemble et je peint cet ensemble separemant
pour la ruine j attends encore effectivement un set de meuble..........du papier peint ............
par contre j ai bien envie de decouper le sol du rez de chausse et de le refaire avec du platre couler......votre avis?
pour le lierre ..pas bete du tout l idee mais comment le realiser?????????
bonne journee
salutations
jean-francois
jeff72- Unteroffizier
Pour le liere tu trouves de petites racine sur lequel tu colles du persil seche et ca devrait etre pas mal.
pat01- Major
Un ptit coup d aero sur l herbe pour enlever ce vert fluo et varier les teintes serait de bon augure.
Mini art concernant les kits , j aime bien les murs porteurs mais alors les sols/plafonds et toitures sont vraiment mauvais , je les refaits toujours moi meme en scratch .
Mini art concernant les kits , j aime bien les murs porteurs mais alors les sols/plafonds et toitures sont vraiment mauvais , je les refaits toujours moi meme en scratch .
Panzer II
Tout bon début
Tu vas rajouter des figs ?
Tu vas rajouter des figs ?
PanzerII- Oberst
bonjour
efectivement je pense rajoutrer la boite mini art des skatspieler..mais je m interroge sur le decor..................
efectivement je pense rajoutrer la boite mini art des skatspieler..mais je m interroge sur le decor..................
jeff72- Unteroffizier
Les figurines sont superbes. J'ai eu le plaisir de m'en servir. Bonne acquisition.
Par contre, je ne vois pas comment les intégrer dans ton projet de dio. Il s'agit plus d'un moment de pose de l'équipage.
Je verrais plus des fantassins qui progressent à l'abri du blindé.
Par contre, je ne vois pas comment les intégrer dans ton projet de dio. Il s'agit plus d'un moment de pose de l'équipage.
Je verrais plus des fantassins qui progressent à l'abri du blindé.
bonjour paszim
effectivement comme je l ai dit pus haut
cette base n est pas la bonne pour les figurines que j ai trouver plus tard...............
je recherche une image de dio forestier oubocage normand...........pour mettre cette scene
bonne journee
jean-francois
effectivement comme je l ai dit pus haut
cette base n est pas la bonne pour les figurines que j ai trouver plus tard...............
je recherche une image de dio forestier oubocage normand...........pour mettre cette scene
bonne journee
jean-francois
jeff72- Unteroffizier