GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un modo!

2 participants

Aller en bas

Un modo! Empty Un modo!

Message par dragonww2 Sam 7 Juil 2012 - 19:52

Bon vous allez dire que je suis chiant mais je trouve qu'il le faut car (ce ne sont pas des reproches!!!que du contraire!!!) donc malgré le nombre d'adm il y a plus que moi, jacques et phil et biensur jérémy mais qui n'est pas trop présent (et je comprend tout a fait car il est aux études et il s'amuse donc ce qui normal et ce n'est pas un reproche mais tous le contraire car je comprends) et dudu comme modo mais pas trop lma non plus et que je comprend aussi car il a sa vie privé et des priorités que je comprends trés bien et ce qui est normal aussi donc voila poourquoi j'aimerais faire passer un membre qui est souvent la comme modo et apporter son aide donc pour moi je suis à 100% pour!!!
Donc je présice qu'iul n'y a aucun reproche dans ce que je viens d'écrire Wink

_________________
Un modo! 533ec03e7b215
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Un modo! Empty Re: Un modo!

Message par Invité Dim 8 Juil 2012 - 10:28

Te connaissant, tu as déjà pensé à quelqu'un, non ? Wink

Je ne vois aucun problème à nommer un modo, mais, chat échaudé craignant l'eau froide, il faut choisir quelqu'un en qui l'on peut faire confiance et qui soit actif et réactif.

As tu des noms à proposer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un modo! Empty Re: Un modo!

Message par Jacknap1948 Dim 8 Juil 2012 - 10:48

dragonww2 a écrit:Bon vous allez dire que je suis chiant !!!)
Salut mon petit Steve.
Je te laisse l'entière responsabilité de ce que tu viens de dire, mais je ne suis pas loin de penser que tu as raison et de te répondre : OUI Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
dragonww2 a écrit: Je trouve qu'il le faut car (ce ne sont pas des reproches au contraire !) donc malgré le nombre d'adm il y a plus que moi, Jacques et Phil et bien sur Jérémy mais qui n'est pas trop présent (et je comprend tout a fait car il est aux études et il s'amuse donc ce qui normal et ce n'est pas un reproche mais tous le contraire car je comprends) et Dudu comme modo mais pas trop la non plus et que je comprend aussi car il a sa vie privé et des priorités que je comprends trés bien et ce qui est normal aussi donc voila pourquoi j'aimerais faire passer un membre qui est souvent la comme modo et apporter son aide donc pour moi je suis à 100% pour!!! Donc je présice qu'i n'y a aucun reproche dans ce que je viens d'écrire Wink
Salut Steve.
Tu nous propose quelquechose et tu nous dis que tu es à 100% d'accord avec cette proposition (encore heureux que tu sois d'accord avec toi-même). Shocked Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes Shocked
Tu as de la suite dans les idées, je dirais même plus tu fais une fixation, mais je pense toujours la même chose que lors de tes précédentes propositions jamais acceptées.
Je ne vois pas du tout ce qu'un 2° modérateur apporterait de plus au forum, nous sommes déjà 5 ( 4 A + 1 M ) pour 294 membres, ce qui fait 1 gus du Staff pour 58 autres membres, je ne pense pas qu'il soit fréquent de trouver une telle moyenne ailleurs : Figbazar : 2 A pour 1514 ( et pourtant j'y suis pratiquement toujours seul et j'ai du boulot à contrôler toutes les annonces et à en complèter beaucoup, à règler des conflits entre vendeurs et acheteurs, à supprimer des spammers : 719 en Mars, 907 en Avril, 955 en Mai, 895 en Juin et 175 pour le début Juillet) ; Jeu d'histoire : 3 A pour 1055 ; Smal-Tracks : 5 S pour 470 ; Minitracks : 5 S pour 549 ; Fighters : 6 S pour 6439.
Compte tenu de ma ""fonction"" de retraité, je crois encore pouvoir dire que je suis très souvent seul à m'occuper du forum pratiquement toute la journée, et j'ai l'impression que tout va bien, non ????? Mais attention je ne dis pas que les autres ne font rien, c'est seulement qu'ils ne leur reste pas grand-chose à faire.
Je mets des majuscules dans plus de 50 % des titres et à près de 75 % des noms propres, je complète encore au moins 1 titre sur 4 dans les maquettes, je déplace très peu de sujets car les membres ne se trompent que plus très rarement, sauf récemment le sujet de Jean-François qui recherchait des cartes d'É.-M. au 1/35°, qui avait de plus posté 2 sujets, dont 1 que tu avais toi-même déplacé dans la rubrique "J'échange, je donne" et que j'ai remis à sa bonne place dans "Je recherche" !!!!!, après avoir supprimé le 2°. Wink
J'ai quelques fois signalé que certains petits gars (Goths) du staff répondaient par des messages à des sujets dont la présentation n'est pas "conforme" à nos recommandations sans bien faire leur boulot, nous n'avons eu personne à modérer à part Yannick, et encore le nous s'est résumé à Philippe et à moi-même, tu semblais avoir tout oublié.
Il y a eu également l'incident Gégé44 / Finish, avec un message dans lequel je pensais avoir mis suffisamment de sourires, auquel Philippe avait répondu
Phil a écrit: Un modo! 3391729218 Un modo! 1394671608
et sur lequel Cédric avait surenchéri par
Panzerelite3945 a écrit: Le grand Jacques a encore frappé, "gare au gorille"! Un modo! 3443812955
Voir ici : https://germankits.forumgratuit.be/t4171p60-la-chute-de-berlin-fin-de-la-demolitionen-revoir#27163.

Pour résumer ma réponse : non toujours pas besoin de quelqu'un de plus et comme le chantait Véronique Sanson : "Besoin de personne". Laughing
Mais tu es le "PANZER LEADER" et tu as la décision finale en main.
À plus tard.
Jacques.


Dernière édition par Jacknap1948 le Dim 8 Juil 2012 - 17:54, édité 1 fois

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un modo! Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16546
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Un modo! Empty Re: Un modo!

Message par dragonww2 Dim 8 Juil 2012 - 13:34

Assez d'accord avec toi mais je pense qu'un modo est toujours bon à prendre car entre "" nous n'avons pas de modo( si dudu mais ça j'en ai parlé dans mon premier méssage) donc je pense faire passer quelqu'un comme modo et je pense à deux membres mais pour vous lequel? donc pour ma part c'est soit Pascal(paszim) ou Cédrix(panzerélite) donc pour vous? ou alors je fais une annonce sur le fofo!!! mais attention Jacques ce n'est pas pour être adm mais modo donc cela ne change pas grand chose à part pour déplacer certains sujets mal placé, ect...

_________________
Un modo! 533ec03e7b215
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Un modo! Empty Re: Un modo!

Message par Jacknap1948 Dim 8 Juil 2012 - 18:29

dragonww2 a écrit:Assez d'accord avec toi mais je pense qu'un modo est toujours bon à prendre car entre "" nous n'avons pas de modo ( si dudu mais ça j'en ai parlé dans mon premier méssage) donc je pense faire passer quelqu'un comme modo et je pense à deux membres mais pour vous lequel ? donc pour ma part c'est soit Pascal(paszim) ou Cédrix(panzerélite) donc pour vous ? ou alors je fais une annonce sur le fofo!!! mais attention Jacques ce n'est pas pour être adm mais modo donc cela ne change pas grand chose à part pour déplacer certains sujets mal placé, ect...
Re-salut Mister Steve.
Je ne pense pas qu'un 2° Modérateur soit inutile, je pense simplement que ce n'est pas indispensable.
Entre les 2 que tu proposes, qui sont d'ailleurs les mêmes que ceux que j'aurais proposé si j'avais eu à le faire, j'ai fait des calculs et en voici les résultats :
- Pascal : du 31-08-2011 au 08-07-2012 = 313 jours ; 1978 messages soit 6,32 messages par jour ;
- Cédric : du 14-12-2011 au 08-07-2012 = 207 jours ; 832 messages soit 4,02 messages par jour.
Les 2 sont très sympas, les 2 écrivent très bien le Français, car même si ce n'est pas indispensable, ce n'est pas négligeable pour cette fonction ou ce rôle.
J'ai une petite préférence pour Pascal qui a une moyenne ""d'assiduité"" supérieure de plus de 57 % de celle de Cédric, ce qui prouve qu'il est le plus souvent présent des 2, et que en toute logique il me semble le plus à même d'être modérateur.
Après le vote des autres Administrateurs et Modérateur, tu n'auras plus qu'à demander par M.P. son avis à celui qui aura été choisi, mon choix de vote est : Pascal .
Même si le nouvel élu devenait Administrateur, cela ne me poserait aucun problème.
Un jeune Français vient de gagner une belle étape du Tour de France, je suis très content pour lui et j'ai vibré pendant les derniers kilomètres.
Merci Thibaut PINOT, 22 ans, plus jeune coureur du Tour de France et bravo à toi "môme", le jour de ta fête.
Un modo! 165253156 Un modo! 165253156 Un modo! 165253156 Un modo! 165253156 Un modo! 165253156
Un modo! 165253156 Un modo! 165253156 Un modo! 165253156 Un modo! 165253156 Un modo! 165253156 Un modo! 165253156
Un modo! 165253156 Un modo! 165253156 Un modo! 165253156 Un modo! 165253156 Un modo! 165253156
Un modo! 165253156 Un modo! 165253156 Un modo! 165253156 Un modo! 165253156 Un modo! 165253156 Un modo! 165253156
À plus tard.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un modo! Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16546
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Un modo! Empty Re: Un modo!

Message par dragonww2 Dim 8 Juil 2012 - 20:37

Un modo! 165253156 alors!!!! Merci pour ton choix et j'ai envoyé un MP à Pascal et pour l'avenir si nous en avons besoin nous prendrons Cédric! Very Happy

_________________
Un modo! 533ec03e7b215
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Un modo! Empty Re: Un modo!

Message par Invité Dim 8 Juil 2012 - 20:57

Dites les gars, vous prenez des décisions sans demander l'avis des du reste des admins ? Ce n'est pas très démocratique tout cela. Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un modo! Empty Re: Un modo!

Message par Jacknap1948 Dim 8 Juil 2012 - 22:56

Phil a écrit:Dites les gars, vous prenez des décisions sans demander l'avis des du reste des admins ? Ce n'est pas très démocratique tout cela. Evil or Very Mad
Salut mon petit Phil.
Tu n'a pas dû bien lire ce que j'avais écrit :
Jacknap1948 a écrit: Après le vote des autres Administrateurs et Modérateur, tu n'auras plus qu'à demander par M.P. son avis à celui qui aura été choisi, mon choix de vote est : Pascal.
Une fois de plus Steve s'est précipité, comme souvent, il est intenable ce petit gars.
Ne me mets pas dans le même sac que lui, je n'ai pas de machine à décoder portative. Laughing
Bonne fin de soirée et à plus tard.
Jacques.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16546
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Un modo! Empty Re: Un modo!

Message par Invité Dim 8 Juil 2012 - 23:11

J'avais bien lu Jacquot, mais Steve n'a pas du le faire. Wink

Il me fait penser à un petit hongrois qui fut président, qui gesticulait à tout bout de champ, qui n'en faisait qu'à sa tête sans tenir compte de ce qu'on lui disait et essayait de lui faire comprendre. lol!

Il faudrait penser à lui enlever une pile à Steve, il va trop vite, surtout dans ses montages. Un modo! 3391729218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un modo! Empty Re: Un modo!

Message par Jacknap1948 Dim 8 Juil 2012 - 23:53

Phil a écrit:J'avais bien lu Jacquot, mais Steve n'a pas du le faire. Il me fait penser à un petit hongrois qui fut président, qui gesticulait à tout bout de champ, qui n'en faisait qu'à sa tête sans tenir compte de ce qu'on lui disait et essayait de lui faire comprendre. Il faudrait penser à lui enlever une pile à Steve, il va trop vite, surtout dans ses montages.
Re-salut Phil.
Notre petit Steve n'avait-il pas dit qu'il avait un peu de sang hongrois dans ses veines, ceci pourrait expliquer cela. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Tu aurais pu en profiter pour donner ton avis sur les 2 noms que Steve avait proposés.
Bonne nuit à tous et qu'elle vous porte conseil.
À plus tard.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un modo! Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16546
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Un modo! Empty Re: Un modo!

Message par Invité Lun 9 Juil 2012 - 0:07

J'aurais rajouté Patrick (Pat01) ainsi que Cédric (PanzeElite) dans la liste. Il sont souvent présents et de bon conseil. Mais bon, chacun voit midi à sa porte. Wink A débattre...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un modo! Empty Re: Un modo!

Message par dragonww2 Lun 9 Juil 2012 - 0:12

lol! et oui j'ai des origines hongroise lol! et c'est trop tard j'ai envoyé un MP à pascal mais attendez je peux l'éffacer et de la on peut en parler!!! j'arrive!!!

_________________
Un modo! 533ec03e7b215
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Un modo! Empty Re: Un modo!

Message par Invité Lun 9 Juil 2012 - 0:16

Calmos Steve, ce n'est pas non plus une affaire d'état.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un modo! Empty Re: Un modo!

Message par dragonww2 Lun 9 Juil 2012 - 0:18

Voila c'est fait!!!non Phil mais au moins faisons le bon choix dés le départ Very Happy

Bon moi j'hésite énormément entre pascal et cedric!!!!

Le point positif de cédric; il est souvent la et ce à n'importe quel moment et participe à tous les sujets et il est de bons conseils

Pour Pascal il à plus de méssages à son actif mais il est inscrit depuis plus longtemps que Cédric je pense et il est présent la plus part du temps tous les matins et tard le soir!

mais de tous ls membres actifs c'est entre eux deux que cela se jouent

_________________
Un modo! 533ec03e7b215
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Un modo! Empty Re: Un modo!

Message par Invité Lun 9 Juil 2012 - 0:34

Le choix est difficile, pour moi, ils se valent tous les 2. scratch J'apprécie l'attitude constante, posée de Pascal et celle pleine d'impétuosité, d'envie de partage de Cédric.

Il faudrait peut être leur faire cette proposition à chacun; déjà pour voir si ils sont intéressés et motivés par cette responsabilité. On pourra en parler ensuite, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un modo! Empty Re: Un modo!

Message par dragonww2 Lun 9 Juil 2012 - 6:18

Oui pourquoi pas! est ce que je leur envoie un MP à chacun tantôt?

_________________
Un modo! 533ec03e7b215
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Un modo! Empty Re: Un modo!

Message par Jacknap1948 Lun 9 Juil 2012 - 8:29

dragonww2 a écrit:Voila c'est fait!!!non Phil mais au moins faisons le bon choix dés le départ Very Happy Le point positif de cédric; il est souvent la et ce à n'importe quel moment et participe à tous les sujets et il est de bons conseils Pour Pascal il à plus de méssages à son actif mais il est inscrit depuis plus longtemps que Cédric je pense et il est présent la plus part du temps tous les matins et tard le soir! mais de tous ls membres actifs c'est entre eux deux que cela se jouent
Salut Steve.
Pascal est en effet inscrit depuis plus longtemps que Cédric, mais ce n'est pas seulement pour cela qu'il a posté plus de messages, c'est également parce qu'il a posté en moyenne plus de messages par jour : Pascal : 6,32 messages par jour ; Cédric : 4,02 messages par jour.
Quand à Pat01, que je ne connais pas bien, il me paraît un peu trop récent sur le forum pour ce rôle.
Je confirme mon vote pour Pascal.
À plus tard.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un modo! Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16546
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Un modo! Empty Re: Un modo!

Message par Invité Lun 9 Juil 2012 - 8:44

dragonww2 a écrit:Oui pourquoi pas! est ce que je leur envoie un MP à chacun tantôt?

A la réflexion (la nuit portant conseil) il ne vaut mieux pas leur envoyer un MP, celui qui ne sera pas choisi et qui se rendra compte qu'il y a un nouveau modo risque de mal le prendre, évitons de jouer avec la susceptibilité des gens, on a pu voir ce qui s'est passé avec Gégé.

Après avoir peser le pour et le contre, je pense que Pascal ferait bien l'affaire. Donc, ok pour Pascal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un modo! Empty Re: Un modo!

Message par Jacknap1948 Lun 9 Juil 2012 - 10:45

dragonww2 a écrit:Merci pour ton choix et j'ai envoyé un MP à Pascal et pour l'avenir si nous en avons besoin nous prendrons Cédric! Very Happy
Phil a écrit:
dragonww2 a écrit:Oui pourquoi pas! est ce que je leur envoie un MP à chacun tantôt?
A la réflexion (la nuit portant conseil) il ne vaut mieux pas leur envoyer un MP, celui qui ne sera pas choisi et qui se rendra compte qu'il y a un nouveau modo risque de mal le prendre, évitons de jouer avec la susceptibilité des gens, on a pu voir ce qui s'est passé avec Gégé. Après avoir peser le pour et le contre, je pense que Pascal ferait bien l'affaire. Donc, ok pour Pascal.
Re-salut Steve et Phil.
À première vue cela ferait donc 3 voix pour Pascal.
Laissons tout de même quelques jours à Jérémy et Fabrice pour nous donner leur avis sur ces 2 ou 3 candidats : Pascal, Cédric et Patrick.
D'accord avec Phil pour n'envoyer un M.P. qu'à celui qui sera retenu pour savoir s'il accepte.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16546
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Un modo! Empty Re: Un modo!

Message par dragonww2 Lun 9 Juil 2012 - 12:38

Moi je dis ok pour Pascal donc je pense lui envoyer un MP et je pense que les autres seront d'accord avec nous car je ne sais pas quand jéremy et fabrice vont venir donc je prend la responsabilité de lui envoyé un MP! Je vous tiens au jus Wink

_________________
Un modo! 533ec03e7b215
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Un modo! Empty Re: Un modo!

Message par Jacknap1948 Lun 9 Juil 2012 - 13:26

dragonww2 a écrit:Moi je dis ok pour Pascal donc je pense lui envoyer un MP et je pense que les autres seront d'accord avec nous car je ne sais pas quand jéremy et fabrice vont venir donc je prend la responsabilité de lui envoyé un MP! Je vous tiens au jus Wink
Re-salut mon petit.
C'est beau de voir un leader qui prend des responsabilités. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Mais tu ne prends pas de risques, car même si J et F votaient autrement, à 3 voix sur 5 pour Pascal, le résultat du vote resterait le même.
Tu aurais pu envoyer un mail ou un M.P. à Jérémy et à Fabrice, ne serait-ce que pour la forme. Wink Laughing Wink Laughing Wink
Tiens-tu le coup concernant ton arrêt de la cigarette ?, j'espère que oui. Cool
De belles fumeuses ici : https://www.youtube.com/watch_popup?v=6VAuPPufNro
Bonne après-midi sportive avec le Tour de France et à plus tard.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un modo! Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16546
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Un modo! Empty Re: Un modo!

Message par dragonww2 Lun 9 Juil 2012 - 17:49

C'est vrai j'aurais pu envoyer un MP Rolling Eyes Bon voila Pascal est ok donc je le passe comme modo et je vais faire une annonce sur le fofo pour Pascal!

_________________
Un modo! 533ec03e7b215
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Un modo! Empty Re: Un modo!

Message par Jacknap1948 Lun 9 Juil 2012 - 17:58

dragonww2 a écrit:C'est vrai j'aurais pu envoyer un MP Rolling Eyes Bon voila Pascal est ok donc je le passe comme modo et je vais faire une annonce sur le fofo pour Pascal!
Re-Re-Salut Steve.
J'ai vu ton message et félicité Pascal.
À plus tard.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un modo! Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16546
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Un modo! Empty Re: Un modo!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum