GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

phitiviers modo

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

phitiviers modo Empty phitiviers modo

Message par dragonww2 Lun 2 Jan 2012 - 22:59

Voila qui est ok pour que phitiviers soit de nouveau modo parmis nous?

Moi je suis pour car il a fait parti des tous début de germankits!

_________________
phitiviers modo 533ec03e7b215
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

phitiviers modo Empty Re: phitiviers modo

Message par jeremy91200 Lun 2 Jan 2012 - 23:14

Moi aussi, je lui fait confiance et il a de bonne idées qui ne peuvent que contribuer à l'amélioration de Germankits!
jeremy91200
jeremy91200
Generalmajor
Generalmajor

Messages : 2218
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Localisation : a germankitland
Humeur : sniffer d'la colle c'est bon pour la santé!

http://panzerprofil.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

phitiviers modo Empty Re: phitiviers modo

Message par dragonww2 Lun 2 Jan 2012 - 23:28

Et de deux et toi jacques?

_________________
phitiviers modo 533ec03e7b215
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

phitiviers modo Empty Re: phitiviers modo

Message par Jacknap1948 Mar 3 Jan 2012 - 11:23

dragonww2 a écrit:et de deux et toi jacques?
Salut Steve.
Je ne comprends pas le titre du sujet. Cool
Je ne comprends pas la question posée. Cool
Je ne comprends pas la raison qui te fait poser cette question, si j'ai bonne mémoire, et j'ai bonne mémoire. Cool Wink Cool
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




phitiviers modo Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16546
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

phitiviers modo Empty Re: phitiviers modo

Message par jeremy91200 Mar 3 Jan 2012 - 13:02

Jacknap1948 a écrit:
dragonww2 a écrit:et de deux et toi jacques?
Salut Steve.
Je ne comprends pas le titre du sujet. Cool
Je ne comprends pas la question posée. Cool
Je ne comprends pas la raison qui te fait poser cette question, si j'ai bonne mémoire, et j'ai bonne mémoire. Cool Wink Cool
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.

Tu aurais du dire ce que tu as compris, ca aurait été plus vite.......... lol! lol!
jeremy91200
jeremy91200
Generalmajor
Generalmajor

Messages : 2218
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Localisation : a germankitland
Humeur : sniffer d'la colle c'est bon pour la santé!

http://panzerprofil.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

phitiviers modo Empty Re: phitiviers modo

Message par Jacknap1948 Mar 3 Jan 2012 - 13:17

jeremy91200 a écrit:
Jacknap1948 a écrit:
dragonww2 a écrit:et de deux et toi jacques?
Salut Steve.
Je ne comprends pas le titre du sujet. Cool
Je ne comprends pas la question posée. Cool
Je ne comprends pas la raison qui te fait poser cette question, si j'ai bonne mémoire, et j'ai bonne mémoire. Cool Wink Cool
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.
tu aurais du dire ce que tu as compris, ca aurait été plus vite.......... lol! lol!
Salut Jérémy.
Je ne sais pas si cela serait allé plus vite, je ne le pense pas, car si Steve n'a pas répondu c'est qu'il ne peut répondre pour le moment. Laughing
Donc si je lui avais dit ce que j'avais compris (rien Rolling Eyes ) pas une miette de temps n'aurait été gagnée !!!!!
À plus tard sans doute.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




phitiviers modo Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16546
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

phitiviers modo Empty Re: phitiviers modo

Message par Invité Mar 3 Jan 2012 - 14:19

Permettez moi d'émettre une réserve, Pithiviers avait refusé de rester Admin parce que le forum ne lui convenait pas et qu'il avait trouvé mieux ailleurs (?!). D'ailleurs, il avait arrêté de poster suite à cela.

Par la suite, il a du se rendre compte que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs et il est revenu sur GermanKits... Jusqu'à quand ?

Désolé, mais, je trouve qu'il est un peu trop girouette pour qu'on lui accorde encore une certaine confiance.

Et puis, est-il vraiment nécessaire d'avoir un modo de plus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

phitiviers modo Empty Re: phitiviers modo

Message par pithiviers Mar 3 Jan 2012 - 15:02

Phil a écrit:Permettez moi d'émettre une réserve, Pithiviers avait refusé de rester Admin parce que le forum ne lui convenait pas et qu'il avait trouvé mieux ailleurs (?!). D'ailleurs, il avait arrêté de poster suite à cela.

Par la suite, il a du se rendre compte que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs et il est revenu sur GermanKits... Jusqu'à quand ?

Désolé, mais, je trouve qu'il est un peu trop girouette pour qu'on lui accorde encore une certaine confiance.

Et puis, est-il vraiment nécessaire d'avoir un modo de plus ?

Je me disais aussi!!!!!
Tu c'est l'herbe est bien mieux verte ailleurs mais si je reviens poster
mais comme je vois que cela dérange la c'est sur je ne viendrais plus!!!!
Voila maintenant c'était Steeve qui m'avait relancer donc Phil !!!!
Oui pas besoin d'un modo de plus car vu le nombres de membres drunken
Allez continuez bien mais il y a que les montagnes qui ne se rencontre pas Phil!!!!
Cordialement

pithiviers
Obergefreiter
Obergefreiter

Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

phitiviers modo Empty Re: phitiviers modo

Message par Jacknap1948 Mar 3 Jan 2012 - 18:06

Phil a écrit:Permettez moi d'émettre une réserve, Pithiviers avait refusé de rester Admin parce que le forum ne lui convenait pas et qu'il avait trouvé mieux ailleurs (?!). D'ailleurs, il avait arrêté de poster suite à cela. Par la suite, il a du se rendre compte que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs et il revenu sur GermanKits... Jusqu'à quand ? Désolé, mais, je trouve qu'il est un peu trop girouette pour qu'on lui accorde encore une certaine confiance. Et puis, est-il vraiment nécessaire d'avoir un modo de plus ?
Salut Phil.
J'attendais une réponse de Steve à mes questions, mais je lis avec plaisir que ta mémoire ne défaille pas plus que la mienne.

Steve et Jérémy semblent avoir oublié ses quelques pétages de plomb :

- Le premier, fin Mars ou début Avril, lorsque j'avais proposé, tous mes verbes conjugés au conditionnel, des modifications de certains petits points, nombreux certes, toi Phil tu t'étais fâché tout "rouge" et tu lui avais expliqué ton avis et c'est d'ailleurs à la suite de ton rappel à l'ordre qu'il avait décidé de démissionner de son poste et demandé à ne plus faire partie du Staff, Steve avait supprimé son rôle d'Administrateur" et lui avait "laissé" ses droits de modérateur, contre sa propre demande, sans la couleur appliquée à son nom, d'où l'étonnement de Jérémy quand Yannick a posté dans une rubrique réservée aux ""admin"" et ""modos"" ;

- Le second fut un petit mail, très peu "grâcieux" et loin d'être amical, qu'il m'avait envoyé lorsque je m'étais permis de rappeller à Jérémy ta remarque qui disait : "Sérieusement, je suis peut être chiant, pénible, voire vieux con", mais, le fait d'être Admin ou Modo engage une responsabilité qui reflète l'image du forum, alors, autant faire un petit effort, ça ne sera que positif pour tout le monde et ça encouragera les visiteurs à s'inscrire, car il postait souvent trop vite et ne prenait pas le temps de se relire ;

- Le troisième eut lieu le 27 Décembre ici : https://germankits.forumgratuit.be/t2241-bien-recu#14688 , je cite : Ah ben c quand tu veux pour donner des conseils !!!!! pour le vrai échelle montre un peux ce que tu vais !!!!!! Pour la boutique me doute que c mcp mais le boudin c lui aussi car pas sur leur site, alors que je ne m'adressais pas à lui car je taquinais Steve qui avait bien compris lui et qui s'était empressé de calmer le jeu ici : https://germankits.forumgratuit.be/t2241-bien-recu#14698 ; en répondant par une plaisanterie équivalente et je le cite : Sacré Jacques! toujours le mot pour rire mais bon les mini pouces c'est fini on passe ici au échelles d'hommes qui voient les choses en grand ;

- Le quatrième eut lieu le 1° Janvier en réponse à jeremy91200 a écrit : ba faut savoir a la fin..., ici : https://germankits.forumgratuit.be/t1422p75-bataille-de-france#15080 , je cite : pithiviers le Dim 1 Jan 2012 - 17:31, Pourquoi cela te dérange!!! ,je peux quand même bien décider m...e!!!! J'ai réflchi et aprs je pense que c'est mieux un véhicule et comme j'ai pas sur la période donner donc.... De plus je fais un challenge sur un autre forum qui débute mi janvier et puis j'ai pas de compte a donner a un jeune !!!!!!!!!!! Donc salut... , Steve l'a, une fois de plus (ou de trop) gentiment calmé ici : https://germankits.forumgratuit.be/t1422p75-bataille-de-france#15083 : "allez les gars nous sommes en début d'année", Jérémy s'est excusé ici : https://germankits.forumgratuit.be/t1422p75-bataille-de-france#15096 , à tort à mon avis du coup de colère de celui avec il ne voulait que plaisanter, voir ici : comme je t'ai expliquer par mp, je déconne, relax!!! mais je comprend ton mécontentement, je me suis mal exprimé... aller, comme dit Steve: ca serait dommage de commencer l'année comme cela! tu me pardonne?, et là réponse fut généreuse et magnanime du seul fautif coupable : https://germankits.forumgratuit.be/t1422p75-bataille-de-france#15100 "YES" ;

- Le cinquième, qui est d'ailleurs bien plus un nouveau changement d'avis concernant sa participation à un G.B. comme vous l'écrivez, sans doute l'effet un peu trop girouette comme tu le signales.

Je pense Yannick que tu as encore accès à cette rubrique et donc à mon message, et qu'il ne te fera peut-être pas plaisir, surtout si tu sais reconnaître que tout est vrai, je n'ai rien contre toi, je n'ai rien non plus pour toi, je ne fais jamais de "lèche", je n'ai fait qu'énoncer des faits qui ont eu lieu et je pense les avoir suffisamment bien étayés.

De plus je confesse que j'ai une très grande qualité, qui aux yeux de certains est un grand défaut : "LA FRANCHISE", je dis toujours ce que je pense, même et peut-être surtout lorsque cela déplaît et cela m'a souvent coûté très cher, et s'il m'arrive de taire la vérité quelques rares fois pour ne pas blesser certaines personnes, je ne mens jamais, je dis toujours la vérité, mais si beaucoup de gens aiment entendre la vérité, ils n'aiment pas entendre leurs vérités, d'où la phrase hypocrite : "Toute vérité n'est pas bonne à dire", et bien je dis si, si, la vérité est toujours bonne à dire, pour celui qui parle, mais elle n'est peut-être pas toujours bonne à entendre pour celui qui la reçoit.

Il y a quelques mois Steve avait rappelé à Alexroix et à Knispel79, le rôle d'un modérateur, ici : https://germankits.forumgratuit.be/t1135-a-la-recherche-d-un-deuxieme-moderateur#8900 ; je le cite car c'est net et concluant : Le rôle premier d'un Modérateur est de modérer, c'est à dire gérer les conflits et faire en sorte que tout se passe bien. Il n'a pas obligation de répondre à tous les sujets. Les modérateurs sont garants du respect des Règles du forum que tout nouveau membre est tenu de lire lors de son inscription. S'assurer que les sujets soient dans le bon salon. Déplacer les sujets si nécessaires., et je me demande comment quelqu'un qui ne semble pas savoir se modérer lui-même pourrait modérer les autres, et je pense qu'il a du confondre gérer les conflits avec générer les conflits, car les seuls qu'il y ait eu sur GermanKits, il me semble bien (non en fait j'en suis certain Wink ), c'est lui qui les a provoqués.

De plus la conclusion de Steve, après une recherche inutile de 2° modérateur, avait été celle-ci : https://germankits.forumgratuit.be/t1132-un-modo#8939 ; je cite de nouveau : Pour finir il n'y a pas besoin d'un deuxieme modo et voila ainsi tous reste identique.

J'ai vu qu'au moins un message était arrivé pendant l'écriture de celui-ci, je poste celui-ci et verrait les autres messages.

Donc ma conclusion : Je vote non, pas besoin d'un modérateur supplémentaire, je pense que je modère largement pour 2 ou 3 et je m'oblige à lire tous les messages et à répondre à tous les sujets qui le demandent, certains penseront que j'en ai le temps, mais il est vrai qu'en plus j'en prends le temps.

En 3 jours de 2012 j'ai déjà corrigé plus de 100 fautes, ajouté au moins 40 ou 50 majuscules dans les titres, j'avoue ne pas avoir montré grand-chose (en fait même rien) de mes dizaines de milliers de figurines au 1/300° ou 1/72° et 1/76°, de mes centaines de chars au 1/300° ou 1/72° et 1/76°, de mes dizaines d'avions au 1/72° et de ma dizaine de bateaux au 1/72°, tout est encore en cartons dans des cartons, eux-mêmes dans des cartons, mais je vous promets que cela viendra, même si je sais que cela me sera très dur de trouver quelque-chose montrable.

Bonne fin d'après-midi et à plus tard.
Jacques.



Dernière édition par Jacknap1948 le Mar 3 Jan 2012 - 18:07, édité 1 fois (Raison : Couleurs de police.)

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




phitiviers modo Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16546
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

phitiviers modo Empty Re: phitiviers modo

Message par jeremy91200 Mar 3 Jan 2012 - 18:15

Tient, je suis passé à côté d'un gros truc là, je me rappelle pas avoir lu tout ca...
C'est vrai que je lis pas tout partout car des fois il y a trop de post !

Ba en tout cas, ca en fait un sacré paquet de truc à dire....

Bon je vais m'arrêter là, j'ai l'air d'un con...
jeremy91200
jeremy91200
Generalmajor
Generalmajor

Messages : 2218
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Localisation : a germankitland
Humeur : sniffer d'la colle c'est bon pour la santé!

http://panzerprofil.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

phitiviers modo Empty Re: phitiviers modo

Message par Jacknap1948 Mar 3 Jan 2012 - 19:19

jeremy91200 a écrit:tient, je suis passé à côté d'un gros truc là, je me rappelle pas avoir lu tout ca... c'est vrai que je lis pas tout partout car défois y'a trop de post, ba ne tout cas, ca en fait un sacré paquet de truc à dire.... bon je vais m'arreter là, j'ai l'air d'un con...
Salut Jérémy.
Effectivement cela fait beaucoup de choses à dire, je n'avais pas voulu répondre hier soir, pas seulement par manque de temps, et je n'ai pratiquement pas dormi la nuit dernière, je me posais la question sur la nécessité de narrer tout cela, ma réponse fut oui ( Rolling Eyes YES Shocked) et surtout comment le narrer sans être blessant ni accusateur public (j'ai toujours un peu eu le goût d'avocat plutôt que de procureur), donc j'ai choisi de simplement exposer les faits en les détaillant.
Je n'ai absolument aucune rancune, plus jeune il a sans doute pu m'arriver de déraper aussi, mais maintenant je sais bien me modérer et je me suis donc efforcé de ne jamais polémiqué avec (ou contre) lui, je me suis toujours bien gardé de répondre à ce que d'aucuns pourraient considérer comme de la provocation, mais j'ai une excellente mémoire, comme les éléphants, donc je ne pense pas avoir oublié grad-chose.
Ne t'excuses pas, personne n'a l'air d'un con, ni toi, ni lui, mais un des gros trucs (comme tu le dis) ce fut les impolitesses qu'il s'est permis de proférer à ton égard.
Tu t'étais excusé auprès de lui parce que tu es poli et que tu avais dit écrit, sans aucune méchanceté, cette si belle Laughing phrase : ba faut savoir a la fin... qui devrait passer à la postérité comme chef d'oeuvre de la littérature. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Donc mes conclusions :
- 1° - Je vote non, pas besoin d'un modérateur supplémentaire, je pense que je modère largement pour 2 ou 3 (certains diront que je fais le pois de presque 2 d'ailleurs Laughing ) et je m'oblige à lire tous les messages et à répondre à tous les sujets qui le demandent, certains penseront que j'en ai le temps, mais il est vrai qu'en plus j'en prends le temps ;
- 2° - Au cas où ce serait un non définitif et que Pithiviers ne serait pas retenu comme modérateur je demande quil n'ait plus que les droits de simple membre et qu'il ne puisse plus agir comme modérateur ni encore moins comme administrateur.

En recherchant les tous premiers messages, ou tout au moins les dates de leurs suppressions, en page 14 des actions d'administration et de modération j'ai trouvé cela :
Dernière mise à jour.......Nom d'utilisateur.......Adresse IP.............Action...................................Description
Dim 1 Mai 2011 - 20:48......pithiviers....................86.206.109.154........Modification d'un utilisateur........Mise à jour des informations de l'utilisateur Jacknap1948

Je ne sais pas à quoi correspondait cette "Mise à jour des informations de l'utilisateur Jacknap1948" par quelqu'un d'autre que Jacknap1948, et surtout par un membre qui n'était plus administrateur après avoir démissionné et s'être lui-même supprimé des administrateurs en page 19 des actions d'administration et de modération, ici :
Dernière mise à jour.......Nom d'utilisateur.......Adresse IP.............Action...................................Description
Dim 3 Avr 2011 - 20:32......pithiviers....................90.9.28.186 ............Modification d'un groupe...........Suppression du membre pithiviers dans le groupe Administrateurs

Même si le but n'était pas nuisible, le moins que je puisse dire est que je n'ai plus grande confiance.

Si Yannik arrive à se modérer lui-même, il restera un membre sympathique ayant réalisé de belles choses, il a sa place parmi les membres, il a parfaitement le droit de changer souvent d'avis, mais il ne faut plus que cela vienne gêner les travaux des autres participants aux G.B., surtout lorsque c'est lui qui propose et insiste pour qu'un 2° G.B. se fasse en parallèle du 1°.
Je pense que sur "Small Tracks" ou sur "Fighters" son dérapage à ton encontre lui aurait été fatal !!!!! Cool

Voilà un 2° pavé, mais il était difficile de faire plus court sans omettre des choses importantes.
Bon début de soirée et à plus tard.
Jacques.


Dernière édition par Jacknap1948 le Mar 3 Jan 2012 - 19:27, édité 1 fois

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




phitiviers modo Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16546
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

phitiviers modo Empty Re: phitiviers modo

Message par DUDU33 Mar 3 Jan 2012 - 19:26

Je comprend mieux le fait qu il ai dit " plus de GB Normandie " ; a présent !

DUDU33
Generalleutnant
Generalleutnant

Messages : 2861
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

phitiviers modo Empty Re: phitiviers modo

Message par jeremy91200 Mar 3 Jan 2012 - 19:40

Bon, "mises à jour des informations de l'utilisateur X" ca veux dire qu'on a modifié la page de ton profil (sexe, age...)
donc regarde bien tout...

Je suis d'accord sur le fait qu'on lui retire ces droits de modération, de toute façon, ca ne vas pas le déranger vu qu'il ne veux plus revenir...

D'ailleurs, le débat n'est plus: "Pithivier modo?", mais "qu'est ce qu'on fait?"

Je rajoute ici (après longue hésitation car je ne veux juger personne et je sais pas si c'est indispensable, bon tant pis...) le mp que j'ai reçu après "l'accident"
mp reçu le dimanche 1er Janvier à 17h37:
"Salut

Dit donc tu te prend pour qui ??
De me faire une réflexion pour le gb car je ne fais pas .

Je te signale que ce forum est un forum ouvert a toute discutions donc!!!!!!

Donc je vais rester sur un autre forum qui sont beaucoup plus ouvert

Reste avec ton alex de la classe des biberons pour votre GB"

je vous laisse juger par vous même

Jacques, chef d'œuvre de la littérature ca? tu me fait marrer!!!!!! lol! lol! lol!
jeremy91200
jeremy91200
Generalmajor
Generalmajor

Messages : 2218
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Localisation : a germankitland
Humeur : sniffer d'la colle c'est bon pour la santé!

http://panzerprofil.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

phitiviers modo Empty Re: phitiviers modo

Message par Jacknap1948 Mar 3 Jan 2012 - 20:03

jeremy91200 a écrit: bon, "mises à jour des informations de l'utilisateur X" ca veux dire qu'on a modifié la page de ton profil (sexe, age...) donc regarde bien tout... je suis d'accord sur le fait qu'on lui retire ces droits de modération, de toute facon, ca ne vas pas le déranger vu qu'il ne veux plus revenir... d'ailleurs, le débat n'est plus: "Pithivier modo?", mais "qu'est ce qu'on fait?"
Salut Jérémy.
Je vais jeter un oeil à mes informations de Jacknap1948 par acquis de conscience.
On attend la décision finale de Steve, s'il est d'accord avec nous, nous supprimerons les droits de Pithiviers et nous mettrons ce sujet dans les sujets clos.
jeremy91200 a écrit: je rajoute ici (après longue hesitation car je ne veux juger personne et je sais pas si c'est indispensable, bon tant pis...) le mp que j'ai recu après "l'accident" , mp recu le dimanche 1er Janvier à 17h37 : "Salut, Dit donc tu te prend pour qui ??, De me faire une réflection pour le gb car je ne fais pas . Je te signale que ce forum est un forum ouvert a toute discutions donc!!!!!! Donc je vais rester sur un autre forum qui sont beaucoup plus ouvert, Reste avec ton alex de la classe des biberons pour votre GB"
je vous laisse juger par vous même
Tu as eu raison de nous le copier ici, cela confirme les autres propos qu'il a pu tenir.
En effet ce n'est pas très sympa, mais je crois surtout qu'il n'a pas dû comprendre que si ce n'était pas une plaisanterie cela y ressemblait beaucoup.
jeremy91200 a écrit: Jacques, chef d'oeuvre de la littérature ca? tu me fait marrer!!!!!! lol! lol! lol!
C'est bien fait pour cela de toute façon. Laughing Laughing
Bonne soirée et à plus tard.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




phitiviers modo Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16546
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

phitiviers modo Empty Re: phitiviers modo

Message par Invité Mar 3 Jan 2012 - 20:37

Bonsoir à tous,

tout d'abord, merci à Jacques pour sa franchise et son point de vue qui me rejoignent.

Je pensais avoir été trop sévère dans mon jugement après avoir lu les 2 commentaires suivants ma réponse, mais finalement, les données énoncées par Jacques me confortent dans mon sentiment.

De plus, quand j'ai quelque chose à dire, je ne passe pas par 4 chemins, ni ici, ni ailleurs, même si ça fait mal, et de la même façon, j'accepte la même chose envers moi; cela permet de progresser.

Voilà, je pourrai en dire plus, mais je préfère en rester là pour ne pas envenimer la situation.







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

phitiviers modo Empty Re: phitiviers modo

Message par pithiviers Mar 3 Jan 2012 - 20:55

Je viens de lire les messages ben oui je suis un con et je vous dit que c'est bien dommage
vos réaction !!!

Allez supprimer mon compte mais c'est pas perdu pour certain cela me reste en travers la gorge

Moi aussi j ai dit ce que je pensais avec Jeremy et Jacques


pithiviers
Obergefreiter
Obergefreiter

Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

phitiviers modo Empty Re: phitiviers modo

Message par dragonww2 Mar 3 Jan 2012 - 21:10

affraid lol! Bon tous d'abord Merci à Phil et Jacques d'avoir été franc, J'aime beaucoups et merci également pour ces chose que j'avais oublié et éffectivement je suis trop "cool" mais j'ai oublier ces différents pétage de plomb!!! et quand je vois le méssage qu'il a laisser à jérémy et ben je dit un Grand NON! donc nous pouvons lui supprimer ces droits et si il y a encore un manque de politesse de sa part, il sera banni mais je compte sur vous pour me le signaler si je passe à côté! et j'éfface mon méssage dans le GB en lui demandant ce qu'il s'est passé

_________________
phitiviers modo 533ec03e7b215
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

phitiviers modo Empty Re: phitiviers modo

Message par pithiviers Mar 3 Jan 2012 - 21:15

ok je prend note

No

pithiviers
Obergefreiter
Obergefreiter

Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

phitiviers modo Empty Re: phitiviers modo

Message par dragonww2 Mar 3 Jan 2012 - 21:26

Ecoute le problème j'ai rien contre toi , bien au contraire , mais tu as eu des agissements ces dernier temps envers d'autres membres des propos agressifs, moi je n'ai pas tenu compte de ça mais les autres membres se plaignent de toi! en tant qu'administrateur je dois régler ça et j'avais oublier tes propos qui datent de quelques mois et il y aussi le message à Jérémy Exclamation Exclamation Exclamation mais bon c'est vrai tu vas dire que je suis lunatique et tu as peut-être raison mais j'oublie vite certains évènements et il ne faut pas le prendre comme ça car tu es un très bon colleur mais avec ces agissements je ne peut te laisser accéder au niveau de responsable sur germankits

_________________
phitiviers modo 533ec03e7b215
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

phitiviers modo Empty Re: phitiviers modo

Message par pithiviers Mar 3 Jan 2012 - 21:34

dragonww2 a écrit:Ecoute le problème j'ai rien contre toi que du contraire mais tu as eu des agissements ces dernier temps envers d'autres membres des props agressifs, moi je n'ai pas tenu compte de ça mais les autres membres se plaignent de toi! en tant qu'administrateur je dois régler ça et j'avais oublier tes propos qui datent de quelques mois et il y aussi le message à Jérémy Exclamation Exclamation Exclamation mais bon c'est vrai tu vas dire que je suis lunatique et tu as peut-être raison mais j'oublie vite certains évènements et il ne faut pas le prendre comme ça car tu es un très bon colleur mais avec ces agissements je ne peut te laisser accéder au niveau de responsable sur germankits

Oh j'ai bien compris Steve ton message

Mes c'est mon caractère de foncer dedans quand on me taquine enfin je me comprend
maintenant c'est mon ressenti

Allez on vas pas faire 10 pages j'ai mieux a faire coller par exemple

Bonne soirée

pithiviers
Obergefreiter
Obergefreiter

Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

phitiviers modo Empty Re: phitiviers modo

Message par Jacknap1948 Mar 3 Jan 2012 - 21:36

dragonww2 a écrit: affraid lol! Bon tous d'abord Merci à Phil et Jacques d'avoir été franc, J'aime beaucoups et merci également pour ces chose que j'avais oublié et éffectivement je suis trop "cool" mais j'ai oublier ces différents pétage de plomb!!! et quand je vois le méssage qu'il a laisser à jérémy et ben je dit un Grand NON! donc nous pouvons lui supprimer ces droits et si il y a encore un manque de politesse de sa part, il sera banni mais je compte sur vous pour me le signaler si je passe à côté! et j'éfface mon méssage dans le GB en lui demandant ce qu'il s'est passé
Salut steve.
O.K. ce sera fait dès que possible.
Bonne fin de soirée et à plus tard.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




phitiviers modo Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16546
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

phitiviers modo Empty Re: phitiviers modo

Message par Jacknap1948 Mar 3 Jan 2012 - 21:40

pithiviers a écrit: Oh j'ai bien compris steeve ton message, Mes c'est mon caractèere de foncer dedans quand on me taquine enfin je me comprend, maintenant c'est mon résentie, allez on vas pas faire 10 pages j'ai meiux a faire coller par exemple. bonne soirée
Salut Pithiviers.
À bientôt de voir tes futurs montages ici ou ailleurs où je vais également.
Bonne soirée et à plus tard.
Jacques.


Je vais modifier les permissions et clore le sujet.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




phitiviers modo Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16546
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

phitiviers modo Empty Re: phitiviers modo

Message par dragonww2 Mar 3 Jan 2012 - 21:40

pithiviers a écrit:
dragonww2 a écrit:2coute le problème j'ai rien contre toi que du contraire mais tu as eu des agissements ces dernier temps envers d'autres membres des propos agressifs, moi je n'ai pas tenu compte de ça mais les autres membres se plaignent de toi! en tant qu'administrateur je dois régler ça et j'avais oublier tes propos qui datent de quelques mois et il y aussi le message à Jérémy Exclamation Exclamation Exclamation mais bon c'est vrai tu vas dire que je suis lunatique et tu as peut-être raison mais j'oublie vite certains évènements et il ne faut pas le prendre comme ça car tu es un trés bon colleur mais avec ces agissements je ne peut te laisser accéder au niveau de responsable sur germankits

Oh j'ai bien compris Steve ton message

Mes c'est mon caractère de foncer dedans quand on me taquine enfin je me comprend
maintenant c'est mon ressenti

Allez on vas pas faire 10 pages j'ai mieux a faire coller par exemple

Bonne soirée

Exactement on ne va pas faire 10 pages la dessus et je pense que l'on a mieux à faire que de se disputer devant son ordi donc je dis stop et continuons comme ça!

_________________
phitiviers modo 533ec03e7b215
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

phitiviers modo Empty Re: phitiviers modo

Message par jeremy91200 Mar 3 Jan 2012 - 21:43

Ok Steve
le mieux je pense, serait de tenir au courant tout les autres membres de ce genre de problème
Phil m'a envoyé un mp qui m'a fait comprendre pourquoi il a poster un message si "brutal" (j'aurais fait la même chose)
J'avais cru qu'avec moi c'était le même dérapage...

Donc dès qu'on a un truc qui cloche, on attend pas, on en parle aux autres et on voit ce qu'on fait
ca évitera d'attendre je ne sais combien de temps avant de prendre une décision...

jeremy91200
jeremy91200
Generalmajor
Generalmajor

Messages : 2218
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Localisation : a germankitland
Humeur : sniffer d'la colle c'est bon pour la santé!

http://panzerprofil.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

phitiviers modo Empty Re: phitiviers modo

Message par Jacknap1948 Mar 3 Jan 2012 - 21:47

Re-salut Steve.
Je viens de voir que tu es le modérateur du "Groupe invisible Pithiviers".
J'ai néanmoins supprimé Pithiviers dans son "groupe invisible" qui maintenant n'a plus de membre.
Y a-t-il d'autre endroits où intervenir ?
Je continue à regarder et vérifier.
À plus tard.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




phitiviers modo Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16546
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

phitiviers modo Empty Re: phitiviers modo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum