Les soldes
4 participants
Page 1 sur 1
Les soldes
Bonjour,
Ai craqué pour les soldes... comme si j'avais pas assez de boîtes en stock à réaliser
Bien maintenant, je dois m'y mettre... en terminant la réalisation des projets déjà en cours...
Allez Mike on s'y met...
Ai craqué pour les soldes... comme si j'avais pas assez de boîtes en stock à réaliser
Bien maintenant, je dois m'y mettre... en terminant la réalisation des projets déjà en cours...
Allez Mike on s'y met...
PanzerII- Oberst
Re: Les soldes
De bien jolies choses à monter, bon choix Mike.
Pour ce qui est des soldes, il faut en profiter car les prix des kits montent en flèche; par exemple, chez Christian, le T55 Enigma est à 55,90 Euro, et chez 1001 Maquettes, il est à 109,99 Euro !!?
Pour ce qui est des soldes, il faut en profiter car les prix des kits montent en flèche; par exemple, chez Christian, le T55 Enigma est à 55,90 Euro, et chez 1001 Maquettes, il est à 109,99 Euro !!?
Invité- Invité
Les soldes
Merci bien.
Le T-70 ne devrait pas attendre très longtemps avant d'être entamé...
Le T-70 ne devrait pas attendre très longtemps avant d'être entamé...
PanzerII- Oberst
Re: Les soldes
Allez Mike, nous on ne veut pas que des paroles, on veut des actes. Pour les paroles, c'était DALIDA qui les chantaient avec Alain DELON : Paroles et Paroles et paroles, ce ne sont que des mots.....
Alors on retire les doigts de son nez, on se redresse, on dit bonjour à la dame et on se met au boulot. NON D'UNE PIPE.
Alors on retire les doigts de son nez, on se redresse, on dit bonjour à la dame et on se met au boulot. NON D'UNE PIPE.