Vive les soldes !
Page 1 sur 1
Vive les soldes !
Salut à tous !
Un coup de folie déclenché par les offres alléchantes de Maquette Char Promo :
Sachant qu'il y a des fans de 251 sur le forum, je vais pouvoir en profiter pour monter celui-ci...
Et là, un modèle plus compliqué à monter selon les "reviews" que j'ai pu lire sur le net, surtout au niveau des options de montage et s'il y a zimmerit ou pas, alors, je compterai sur vous pour me donner un coup de main.
Et le petit dernier, qui n'est pas vraiment teuton, mais vu le prix (10,90 €), je n'ai pas résisté.
Merci d'avance pour vos conseils de montage et de décos !
Un coup de folie déclenché par les offres alléchantes de Maquette Char Promo :
Sachant qu'il y a des fans de 251 sur le forum, je vais pouvoir en profiter pour monter celui-ci...
Et là, un modèle plus compliqué à monter selon les "reviews" que j'ai pu lire sur le net, surtout au niveau des options de montage et s'il y a zimmerit ou pas, alors, je compterai sur vous pour me donner un coup de main.
Et le petit dernier, qui n'est pas vraiment teuton, mais vu le prix (10,90 €), je n'ai pas résisté.
Merci d'avance pour vos conseils de montage et de décos !
Invité- Invité
Re: Vive les soldes !
j'ai fait ce sdkfz il est pas mal mais quelques problemes au niveau de l'ajustage de certaines pièces si mes souvenirs sont bon et ce panzer m'a l'air pas mal du tout pour la zim ça dépend ou tu veux le situer on regardera à ça quand tu le commenceras et je pense que bebert se fera une joie de t'aider avec ce sdkfz
Re: Vive les soldes !
Merci Steve !
Je compte sur les connaissances en la matière des membres de GermanKits pour faire de mon mieux.
Je compte sur les connaissances en la matière des membres de GermanKits pour faire de mon mieux.
Invité- Invité
Page 1 sur 1