Un petit cocorico ?????
3 participants
GermanKits :: Le bar. :: Espace Blagues.
Page 1 sur 1
Un petit cocorico ?????
Salut à tous.
Même si cela n'a aucun rapport avec le thème du forum je dis : "Bravo à Sylvain Chavanel" superbe champion de France cycliste.
Et comme le disait mon ami Coluche :
"Arrête tes conneries, les championnats de France de cyclisme, c'est quand même une des seules courses cyclistes que les Français gagnent très souvent".
Et encore : "Énorme bravo à Jeannie Longo", championne de France de cyclisme contre la montre à bientôt [size=150]52[/size] ans", et qui en plus finit 2° du championnat de France sur route face à de nombreuses concurrentes dont certaines pourraient être ses petites-filles.
J'adore ce petit gars de 32 ans et cette presque mamy de 52 ans, tous deux champions de France.
Je pense que tu ne me contrediras pas Steve, il doit bien y avoir un Belge champion de Belgique.
Pas trop impatients le Papa, la Maman, la Grande-soeur et le petit Adonis qui doivent encore plus dire : "Vivement demain".
Bonne fin d'après-midi et à plus tard.
Jacques.
Même si cela n'a aucun rapport avec le thème du forum je dis : "Bravo à Sylvain Chavanel" superbe champion de France cycliste.
Et comme le disait mon ami Coluche :
"Arrête tes conneries, les championnats de France de cyclisme, c'est quand même une des seules courses cyclistes que les Français gagnent très souvent".
Et encore : "Énorme bravo à Jeannie Longo", championne de France de cyclisme contre la montre à bientôt [size=150]52[/size] ans", et qui en plus finit 2° du championnat de France sur route face à de nombreuses concurrentes dont certaines pourraient être ses petites-filles.
J'adore ce petit gars de 32 ans et cette presque mamy de 52 ans, tous deux champions de France.
Je pense que tu ne me contrediras pas Steve, il doit bien y avoir un Belge champion de Belgique.
Pas trop impatients le Papa, la Maman, la Grande-soeur et le petit Adonis qui doivent encore plus dire : "Vivement demain".
Bonne fin d'après-midi et à plus tard.
Jacques.
Dernière édition par Jacknap1948 le Ven 15 Juil 2011 - 23:08, édité 1 fois (Raison : Couleur.)
Jacknap1948- Administrateur
Re: Un petit cocorico ?????
HHHoooo ouii vivement demain
pour le champion il y a eu eddy mer... (je ne sais plus l'orthografié)
pour le champion il y a eu eddy mer... (je ne sais plus l'orthografié)
Hé Steve, tu oublies Raymond Goethals qui a fait de Marseille des Champions d'Europe.
Invité- Invité
Il y a aussi JC Van Damme ; deux fois champion d Europe de karaté et plusieurs fois champion de kickboxing !
DUDU33- Generalleutnant
il y a également adamo, le grand Jacques Brel mais aussi il faut pas oublier Johnny halliday héhé et bien d'autres
il y a également notre célebre François pirette avec cette célebre chanson qui faut prendre au troisième degré
https://www.youtube.com/watch?v=O4gCfvLdCKk
https://www.youtube.com/watch?v=O4gCfvLdCKk