GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Première expo GermanKits!!!

+2
Jacknap1948
dragonww2
6 participants

Première expo GermanKits!!! Empty Première expo GermanKits!!!

Message par dragonww2 Jeu 23 Aoû 2012 - 0:55

Voila dé-briefing de la première expo GermanKits!!!

Donc un grand merci à vous d'avoir participé à cette expo c'est à dire Jacques, Sylvain, Mike et amandine et un merci à tous les membres rencontrés c'est à dire Phil, J-M, Jam, René, Renard, Gyver et encore d'autres!!! C'est grace à vous que je suis fier de GermanKits et sans vous ben il n'y aurais pas de fofo!!!

Un grand merci à vous!!!

PS (merci Mike pour la bouteille Wink )

Désolé à Sylvain et Jacques d'avoir beaucoups bougé le dimanche mais beaucoups parlé avec les gens, ect...)

et j'espere que vous avez passé une bonne soirée à la maison Wink

Administrateur
Administrateur

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Première expo GermanKits!!! Empty Re: Première expo GermanKits!!!

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2012 - 8:33

Merci de rien Steve, ce fut un plaisir. Je regrette simplement de ne pas avoir pu passer plus de temps avec Jacquot, PanzerII, Sylvain et Jean-Marie afin de mieux faire connaissance, mais il y avait tellement de choses à voir drunken.

Le seul bémol, c'était la chaleur, c'était intenable.

Invité
Invité

Message par Jacknap1948 Jeu 23 Aoû 2012 - 9:24

dragonww2 a écrit:Voila dé-briefing de la première expo GermanKits!!! Donc un grand merci à vous d'avoir participé à cette expo c'est à dire Jacques, Sylvain, Mike et Amandine et un merci à tous les membres rencontrés c'est à dire Phil, J-M, Jam, René, Renard, Gyver et encore d'autres!!! C'est grace à vous que je suis fier de GermanKits et sans vous ben il n'y aurais pas de fofo!!! Un grand merci à vous!!! PS (merci Mike pour la bouteille Wink ) Désolé à Sylvain et Jacques d'avoir beaucoups bougé le dimanche mais beaucoups parlé avec les gens, ect...) et j'espere que vous avez passé une bonne soirée à la maison Wink
Salut Steve.
Même si j'ai un peu regretté que tu ne puisses accepter mon invitation au restaurant, tu avais de la famille chez toi, nous avons passé une très bonne soirée chez toi où nous avons fait la connaissance de visu de toute ta petite famille : toi d'abord rencontré le matin dans la salle d'exposition, Athéna ta fille rencontrée également le matin et qui semblait plutôt s'ennuyer dans la salle d'exposition, ta petite femme (dont j'ai oublié le prénom Embarassed ), Adonis ton fiston, Attila ton cousin et sa petite femme (dont j'ai également oublié le prénom Embarassed ), et enfin le petit Hélias, ton petit dernier que nous n'avons fait qu'entendre par "Babyphone" interposé.

Des liquides coulèrent à flots (heureusement modérés pour certains) : cuvée à la jonquille, Jupiler, Panaché, soda et eau pétillante, pas mal de petites choses à se mettre sous la dent également (j'ai regretté d'avoir mangé au restaurant avant d'aller chez toi Wink ).

Enfin un très bon week-end, très (même trop) chaud et surtout des visages à mettre sur des pseudonymes : Steve (Dragonww2) un peu courant d'air ne tenant pas longtemps assis ; Sylvain (Sylvain) qui a plusieurs fois succombé à la fièvre acheteuse et sa petite femme Amandine, beaucoup plus raisonnable Laughing , avec qui j'ai eu l'occasion de pas mal discuter à la table GermanKits ; Jean-Marie (Husky) qui a eu beaucoup d'interlocuteurs pour son "petit camion" ; Mike (PanzerII) qui se partageait entre 2 tables ; Philippe (Jam) barbu ; et son "collègue" René (Blueeyes) plusieurs fois de passage ; Jérôme (JGillet) ; un visiteur furtif et timide (Jimmy) ; un visiteur de passage rapide (Le renard de barvaux) ; un autre visiteur de passage rapide (MaquettesGyver) et Philippe (Phil).

Pas mal de femmes et d'enfants intéressés par les "Egg-planes" d'Amandine et les petits personnages qui les accompagnaient, pas mal d'interlocuteurs intéressés par mes petits chars au 1/300°, ils étaient nombreux à ne jamais avoir vu cette taille et à ne pas savoir que cela existait.
Les 40 "Pubs pour GermanKits" que j'avais imprimé et les "Logos" que Sylvain avait imprimé ont trouvé preneurs le Samedi, et les "Logos" que Steve a imprimé Samedi soir ont trouvé preneurs le Dimanche sur la table GermanKits.
Aurons-nous de nouveaux inscrits ?, espérons-le.

Voilà un petit résumé, pour le moment, avant une prochaine rencontre.
Merci Steve d'avoir eu l'idée de réserver une table à cette exposition.
À plus tard.
Jacques.

Première expo GermanKits!!! Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Message par Jam Jeu 23 Aoû 2012 - 19:21

Oui très heureux d avoir pu vous rencontrer tous! Et c est vrai que j ai souvent vu Jacques tout seul a table!! Rolling Eyes Rolling Eyes vous abbandonez deja les anciens et par temps de canicule!! HHHOOOOOO shame on you!!!!!! N
Non blagues a part vivement la prochaine rencontre inter membres pour que l on puisse remettre la même en mieux( je m arrangerais pour rester voir venir a table germankit avec vous!!) cheers cheers
Jam
Jam
Oberst
Oberst

http://Modelism.forumactif.org

Message par Jacknap1948 Jeu 23 Aoû 2012 - 20:01

Jam a écrit:Oui très heureux d avoir pu vous rencontrer tous! Et c est vrai que j ai souvent vu Jacques tout seul a table!! Rolling Eyes Rolling Eyes vous abbandonez deja les anciens et par temps de canicule!! HHHOOOOOO shame on you!!!!!! N
Non blagues a part vivement la prochaine rencontre inter membres pour que l on puisse remettre la même en mieux( je m arrangerais pour rester voir venir a table germankit avec vous!!) cheers cheers
Salut Philippe.
Toi au moins tu a remarqué l'état d'abandon dans lequel je me suis plusieurs fois trouvé, merci. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Sylvain et Amandine m'ont également bien tenu compagnie.
Le "Steve" !!!!!, un vrai courant d'air, j'ai du le voir 3 ou 4 fois un quart d'heure. Laughing
À plus tard.
Jacques.

Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Première expo GermanKits!!! Empty Germankits à Mons expo

Message par PanzerII Jeu 23 Aoû 2012 - 20:47

Pour une première rencontre et une première sortie de GermanKits, on peut que c'est une réussite Première expo GermanKits!!! 3737471578

Bien sûr, tout est perfectible. On fera donc mieux le prochaine fois Première expo GermanKits!!! 3889688840

Heureux d'avoir fait votre connaissance à tous (les présents du moins) Première expo GermanKits!!! 2429600158
PanzerII
PanzerII
Oberst
Oberst

Message par dragonww2 Jeu 23 Aoû 2012 - 21:57

lol! C'est vrai j'ai beaucoups de mal à rester en place!!! lol! mais à la prochaine expo, promis je reste à la table Very Happy

Administrateur
Administrateur

Message par Jacknap1948 Jeu 23 Aoû 2012 - 23:06

dragonww2 a écrit: lol! C'est vrai j'ai beaucoups de mal à rester en place!!! lol! mais à la prochaine expo, promis je reste à la table Very Happy
Re-salut Steve.
Tout ce que j'ai dit précédemment n'est pas entièrement vrai. Wink Rolling Eyes Laughing Rolling Eyes Wink
S'il est vrai que je ne t'ai pas vu tout le temps à la table GermanKits, tu y fus tout de même assez souvent présent et nous avons eu pas mal de temps pour discuter.
J'ai oublié précédemment de dire que nous avons la chance de rencontrer ta maman et ton beau-père, qui n'est pas reparti les mains vides.
La prochaine fois, si tu as enfin arrêté de fumer, cela t'évitera des sorties supplémentaires, et surtout cela te fera le plus grand bien.
La prochaine fois également, il nous faudrait l'électricité pour éventuellement brancher un ventilateur. Wink Wink Wink Wink Wink
Sais-tu si une estimation des visiteurs a été réalisée, je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup, et j'ai été pratiquement toujours présent.
Je suis un peu étonné du peu de retombée d'inscription ( 0 ) compte-tenu du nombre de visiteurs qui semblaient vraiment intéressés et qui ont pris les petits "prospectus" sur la table.
Quoi qu'il en soit, encore merci Steve d'avoir eu l'idée de réserver une table à cette exposition.
À plus tard.
Jacques.

Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2012 - 23:50

Pour entretenir cette bonne ambiance, je me permets de poster quelques photos qui ont échappé aux reporters...

Première expo GermanKits!!! Imgp4015

Première expo GermanKits!!! Imgp4016

Première expo GermanKits!!! Imgp4017

Première expo GermanKits!!! Imgp4115

Première expo GermanKits!!! Imgp4116

Invité
Invité

Message par dragonww2 Ven 24 Aoû 2012 - 8:00

Merci Phil!!! Wink

Je ne sais pas te dire l'estimation mais c'est vrai que le nombre d'inscrit n'a pas bougé Rolling Eyes mais ce n'est pas grave Very Happy
Encore une fois merci à tous Wink

Administrateur
Administrateur

Message par le renard de barvaux Sam 8 Sep 2012 - 21:13

J'arrive un petit peu tard mais je tien à dire que vous aviez un joli stand bien remplis (et il parait même qu'il n'y avait pas que le stand lol! )
On se reverras surement encore.

Fox.

le renard de barvaux
le renard de barvaux
Obergrenadier
Obergrenadier

Message par Jacknap1948 Sam 8 Sep 2012 - 22:59

le renard de barvaux a écrit:J'arrive un petit peu tard mais je tien à dire que vous aviez un joli stand bien remplis (et il parait même qu'il n'y avait pas que le stand lol! ) On se reverras surement encore. Fox.
Salut Fox.
Entre parenthèses ce ne peuvent être que Steve et Mike. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Sylvain, Amandine et moi n'avons bu que de l'eau ou du granité glacé.
Si la température du liquide était basse, par contre, le prix du verre était élevé.
Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de converser plus longtemps.
Bonne fin de soirée.
Jacques.

Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Message par sylvain Dim 9 Sep 2012 - 11:07

Je revien de vacance,dont vien juste de lire ce poste.
Très bonne ambiance et week end passer bien trop vite.... Première expo GermanKits!!! 2208255301
Je suis très heureux de vous avoir rencontré,ce fût un plaisir.
Comme Jacques,je suis un peut déçus que Steve n'ai pû être présent à notre table au restaurant...
Quand à la soirée,j'ai découver l'atelier de steve et rencontré sa patite famille.Nous avons été très bien acceuilli Première expo GermanKits!!! 246699069 et les bulles étaient bien fraiches drunken

Mike,merci de tes efforts pour avoir eesayer,en vain , de convaicre Amandine pour l'ambulance.... lol! Elle m'as dit qu'elle te fasait la tête suite au poste que tu avais poster..... Première expo GermanKits!!! 3391729218 Première expo GermanKits!!! 606588782

Jacques,j'ai été assez raisonable pour les achats...du coup je vais devoir faires de heures supplémentaires..... Première expo GermanKits!!! 1414674822

Domage que Phil est passez en coup de vent (comme un certain Steve.... Première expo GermanKits!!! 1895807680 )

Jam on s'était déjà rencontrer à Seraing,et j'ai vu que tu n'as pas changer, toujour au bar avec un truc dans la main.... Première expo GermanKits!!! 518551058 Première expo GermanKits!!! 1394671608

Comme je l'ai dit dans un autre poste,il y a le RAMMA à Sedan qui se passer tous les 2 ans (en octobre 2013 pour le prochain),si vous êtes donc intersser pour refaire une table germankit et se rencontrer à nouveau ça serai avec plaisir
sylvain
sylvain
Équipe de rédaction des newsletters

http://maquettes08.over-blog.com/                 http://blindee

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé