Première expo GermanKits!!!
+2
Jacknap1948
dragonww2
6 participants
Page 1 sur 1
Première expo GermanKits!!!
Voila dé-briefing de la première expo GermanKits!!!
Donc un grand merci à vous d'avoir participé à cette expo c'est à dire Jacques, Sylvain, Mike et amandine et un merci à tous les membres rencontrés c'est à dire Phil, J-M, Jam, René, Renard, Gyver et encore d'autres!!! C'est grace à vous que je suis fier de GermanKits et sans vous ben il n'y aurais pas de fofo!!!
Un grand merci à vous!!!
PS (merci Mike pour la bouteille )
Désolé à Sylvain et Jacques d'avoir beaucoups bougé le dimanche mais beaucoups parlé avec les gens, ect...)
et j'espere que vous avez passé une bonne soirée à la maison
Donc un grand merci à vous d'avoir participé à cette expo c'est à dire Jacques, Sylvain, Mike et amandine et un merci à tous les membres rencontrés c'est à dire Phil, J-M, Jam, René, Renard, Gyver et encore d'autres!!! C'est grace à vous que je suis fier de GermanKits et sans vous ben il n'y aurais pas de fofo!!!
Un grand merci à vous!!!
PS (merci Mike pour la bouteille )
Désolé à Sylvain et Jacques d'avoir beaucoups bougé le dimanche mais beaucoups parlé avec les gens, ect...)
et j'espere que vous avez passé une bonne soirée à la maison
Merci de rien Steve, ce fut un plaisir. Je regrette simplement de ne pas avoir pu passer plus de temps avec Jacquot, PanzerII, Sylvain et Jean-Marie afin de mieux faire connaissance, mais il y avait tellement de choses à voir .
Le seul bémol, c'était la chaleur, c'était intenable.
Le seul bémol, c'était la chaleur, c'était intenable.
Invité- Invité
Re: Première expo GermanKits!!!
Salut Steve.dragonww2 a écrit:Voila dé-briefing de la première expo GermanKits!!! Donc un grand merci à vous d'avoir participé à cette expo c'est à dire Jacques, Sylvain, Mike et Amandine et un merci à tous les membres rencontrés c'est à dire Phil, J-M, Jam, René, Renard, Gyver et encore d'autres!!! C'est grace à vous que je suis fier de GermanKits et sans vous ben il n'y aurais pas de fofo!!! Un grand merci à vous!!! PS (merci Mike pour la bouteille ) Désolé à Sylvain et Jacques d'avoir beaucoups bougé le dimanche mais beaucoups parlé avec les gens, ect...) et j'espere que vous avez passé une bonne soirée à la maison
Même si j'ai un peu regretté que tu ne puisses accepter mon invitation au restaurant, tu avais de la famille chez toi, nous avons passé une très bonne soirée chez toi où nous avons fait la connaissance de visu de toute ta petite famille : toi d'abord rencontré le matin dans la salle d'exposition, Athéna ta fille rencontrée également le matin et qui semblait plutôt s'ennuyer dans la salle d'exposition, ta petite femme (dont j'ai oublié le prénom ), Adonis ton fiston, Attila ton cousin et sa petite femme (dont j'ai également oublié le prénom ), et enfin le petit Hélias, ton petit dernier que nous n'avons fait qu'entendre par "Babyphone" interposé.
Des liquides coulèrent à flots (heureusement modérés pour certains) : cuvée à la jonquille, Jupiler, Panaché, soda et eau pétillante, pas mal de petites choses à se mettre sous la dent également (j'ai regretté d'avoir mangé au restaurant avant d'aller chez toi ).
Enfin un très bon week-end, très (même trop) chaud et surtout des visages à mettre sur des pseudonymes : Steve (Dragonww2) un peu courant d'air ne tenant pas longtemps assis ; Sylvain (Sylvain) qui a plusieurs fois succombé à la fièvre acheteuse et sa petite femme Amandine, beaucoup plus raisonnable , avec qui j'ai eu l'occasion de pas mal discuter à la table GermanKits ; Jean-Marie (Husky) qui a eu beaucoup d'interlocuteurs pour son "petit camion" ; Mike (PanzerII) qui se partageait entre 2 tables ; Philippe (Jam) barbu ; et son "collègue" René (Blueeyes) plusieurs fois de passage ; Jérôme (JGillet) ; un visiteur furtif et timide (Jimmy) ; un visiteur de passage rapide (Le renard de barvaux) ; un autre visiteur de passage rapide (MaquettesGyver) et Philippe (Phil).
Pas mal de femmes et d'enfants intéressés par les "Egg-planes" d'Amandine et les petits personnages qui les accompagnaient, pas mal d'interlocuteurs intéressés par mes petits chars au 1/300°, ils étaient nombreux à ne jamais avoir vu cette taille et à ne pas savoir que cela existait.
Les 40 "Pubs pour GermanKits" que j'avais imprimé et les "Logos" que Sylvain avait imprimé ont trouvé preneurs le Samedi, et les "Logos" que Steve a imprimé Samedi soir ont trouvé preneurs le Dimanche sur la table GermanKits.
Aurons-nous de nouveaux inscrits ?, espérons-le.
Voilà un petit résumé, pour le moment, avant une prochaine rencontre.
Merci Steve d'avoir eu l'idée de réserver une table à cette exposition.
À plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
Oui très heureux d avoir pu vous rencontrer tous! Et c est vrai que j ai souvent vu Jacques tout seul a table!! vous abbandonez deja les anciens et par temps de canicule!! HHHOOOOOO shame on you!!!!!! N
Non blagues a part vivement la prochaine rencontre inter membres pour que l on puisse remettre la même en mieux( je m arrangerais pour rester voir venir a table germankit avec vous!!)
Non blagues a part vivement la prochaine rencontre inter membres pour que l on puisse remettre la même en mieux( je m arrangerais pour rester voir venir a table germankit avec vous!!)
Salut Philippe.Jam a écrit:Oui très heureux d avoir pu vous rencontrer tous! Et c est vrai que j ai souvent vu Jacques tout seul a table!! vous abbandonez deja les anciens et par temps de canicule!! HHHOOOOOO shame on you!!!!!! N
Toi au moins tu a remarqué l'état d'abandon dans lequel je me suis plusieurs fois trouvé, merci.
Sylvain et Amandine m'ont également bien tenu compagnie.
Le "Steve" !!!!!, un vrai courant d'air, j'ai du le voir 3 ou 4 fois un quart d'heure.
À plus tard.
Jacques.
Germankits à Mons expo
Pour une première rencontre et une première sortie de GermanKits, on peut que c'est une réussite
Bien sûr, tout est perfectible. On fera donc mieux le prochaine fois
Heureux d'avoir fait votre connaissance à tous (les présents du moins)
Bien sûr, tout est perfectible. On fera donc mieux le prochaine fois
Heureux d'avoir fait votre connaissance à tous (les présents du moins)
PanzerII- Oberst
C'est vrai j'ai beaucoups de mal à rester en place!!! mais à la prochaine expo, promis je reste à la table
S'il est vrai que je ne t'ai pas vu tout le temps à la table GermanKits, tu y fus tout de même assez souvent présent et nous avons eu pas mal de temps pour discuter.
J'ai oublié précédemment de dire que nous avons la chance de rencontrer ta maman et ton beau-père, qui n'est pas reparti les mains vides.
La prochaine fois, si tu as enfin arrêté de fumer, cela t'évitera des sorties supplémentaires, et surtout cela te fera le plus grand bien.
La prochaine fois également, il nous faudrait l'électricité pour éventuellement brancher un ventilateur.
Sais-tu si une estimation des visiteurs a été réalisée, je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup, et j'ai été pratiquement toujours présent.
Je suis un peu étonné du peu de retombée d'inscription ( 0 ) compte-tenu du nombre de visiteurs qui semblaient vraiment intéressés et qui ont pris les petits "prospectus" sur la table.
Quoi qu'il en soit, encore merci Steve d'avoir eu l'idée de réserver une table à cette exposition.
À plus tard.
Jacques.
Pour entretenir cette bonne ambiance, je me permets de poster quelques photos qui ont échappé aux reporters...
Invité- Invité
Merci Phil!!!
Je ne sais pas te dire l'estimation mais c'est vrai que le nombre d'inscrit n'a pas bougé mais ce n'est pas grave
Encore une fois merci à tous
Je ne sais pas te dire l'estimation mais c'est vrai que le nombre d'inscrit n'a pas bougé mais ce n'est pas grave
Encore une fois merci à tous
Fox.
On se reverras surement encore.
Fox.
le renard de barvaux- Obergrenadier
Salut Fox.le renard de barvaux a écrit:J'arrive un petit peu tard mais je tien à dire que vous aviez un joli stand bien remplis (et il parait même qu'il n'y avait pas que le stand ) On se reverras surement encore. Fox.
Entre parenthèses ce ne peuvent être que Steve et Mike.
Sylvain, Amandine et moi n'avons bu que de l'eau ou du granité glacé.
Si la température du liquide était basse, par contre, le prix du verre était élevé.
Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de converser plus longtemps.
Bonne fin de soirée.
Jacques.
Je revien de vacance,dont vien juste de lire ce poste.
Très bonne ambiance et week end passer bien trop vite....
Je suis très heureux de vous avoir rencontré,ce fût un plaisir.
Comme Jacques,je suis un peut déçus que Steve n'ai pû être présent à notre table au restaurant...
Quand à la soirée,j'ai découver l'atelier de steve et rencontré sa patite famille.Nous avons été très bien acceuilli et les bulles étaient bien fraiches
Mike,merci de tes efforts pour avoir eesayer,en vain , de convaicre Amandine pour l'ambulance.... Elle m'as dit qu'elle te fasait la tête suite au poste que tu avais poster.....
Jacques,j'ai été assez raisonable pour les achats...du coup je vais devoir faires de heures supplémentaires.....
Domage que Phil est passez en coup de vent (comme un certain Steve.... )
Jam on s'était déjà rencontrer à Seraing,et j'ai vu que tu n'as pas changer, toujour au bar avec un truc dans la main....
Comme je l'ai dit dans un autre poste,il y a le RAMMA à Sedan qui se passer tous les 2 ans (en octobre 2013 pour le prochain),si vous êtes donc intersser pour refaire une table germankit et se rencontrer à nouveau ça serai avec plaisir
Très bonne ambiance et week end passer bien trop vite....
Je suis très heureux de vous avoir rencontré,ce fût un plaisir.
Comme Jacques,je suis un peut déçus que Steve n'ai pû être présent à notre table au restaurant...
Quand à la soirée,j'ai découver l'atelier de steve et rencontré sa patite famille.Nous avons été très bien acceuilli et les bulles étaient bien fraiches
Mike,merci de tes efforts pour avoir eesayer,en vain , de convaicre Amandine pour l'ambulance.... Elle m'as dit qu'elle te fasait la tête suite au poste que tu avais poster.....
Jacques,j'ai été assez raisonable pour les achats...du coup je vais devoir faires de heures supplémentaires.....
Domage que Phil est passez en coup de vent (comme un certain Steve.... )
Jam on s'était déjà rencontrer à Seraing,et j'ai vu que tu n'as pas changer, toujour au bar avec un truc dans la main....
Comme je l'ai dit dans un autre poste,il y a le RAMMA à Sedan qui se passer tous les 2 ans (en octobre 2013 pour le prochain),si vous êtes donc intersser pour refaire une table germankit et se rencontrer à nouveau ça serai avec plaisir