BTR 80 A Zvezda [montage en cours]
+5
Panzerelite3945
huski(jean-marie)
paszim
dragonww2
alex0204
9 participants
GermanKits :: Maquettes de matériels militaires terrestres d'autres époques que la 2° Guerre mondiale. :: Matériels d'autres époques que 2° G.M. : Échelle 1/35°.
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: BTR 80 A Zvezda [montage en cours]
Merci JAM !Jam a écrit:Et attention les doigts dans les écoutilles! Sinon il avance bien dit donc, attention a tes points!
Oui le pilote a dût un peu trop abuser de la vodka !huski(jean-marie) a écrit:le fil de cuivre faut prendre plus fin que du fil de téléphone ça fait trés mal une trappe blindé qui se ferme sur la main
alex0204- Unterfeldwebel
y as du étre désaoulé tout de suite car ça fait mal méme trés trés mal j'ai donné
Ah oui ca fait mal , mon plus jeune fils a eu un doigt éclaté par un crétin qui lui a refermer la trappe d un véhicule dessus au musée de Saumur !
C est le Colonel Dubois qui nous a emmenez a l hopital !
Beau montage Alex !
C est le Colonel Dubois qui nous a emmenez a l hopital !
Beau montage Alex !
DUDU33- Generalleutnant
Merci DUDU !
alex0204- Unterfeldwebel
bien beau modèle Alex que tu nous présente!!
je trouve que Zvezda s'améliore de plus en plus en matière de kit et en matière de prix que je trouve plus que raisonnable pour acquérir un blindé russe!!
bonne continuation et plus qu'aux plaisir de voir la suite
gégé
je trouve que Zvezda s'améliore de plus en plus en matière de kit et en matière de prix que je trouve plus que raisonnable pour acquérir un blindé russe!!
gégé
Gégé44- Major
C'est vrai que c'est un beau modèle. Il est d'ailleurs bien monté. Beau travail Alex. Vivement la suite.
En fait, j'ai pur constater que mon BTR est en fait issue de l'ancienne mouture dragon ! Par ailleurs même si cette maquette à quelque défaut mineur elle n'en reste pas moins agréable à travailler ! Et la suite arrive bientôt !Gégé44 a écrit:bien beau modèle Alex que tu nous présente!!
gégé
Merci paszim !paszim a écrit:C'est vrai que c'est un beau modèle. Il est d'ailleurs bien monté. Beau travail Alex. Vivement la suite.
alex0204- Unterfeldwebel
Bon la suite.
J'ai dût combler les jours apparut lors de la jonction entre le haut et le bas de caisse. N'étant pas trop habituer à utiliser le mastic je l'ai utilisé telle que et le résultat et pour moi vraiment nul... Donc j'ai poncer enlevée l'excédent mais je n'ai que une trouille c'est que lors de la peinture cela ressorte .
Là j'ai fait un bidouillage avec de la carte plastique de 0,2 mm afin de combler le jour de la porte...
Bon sinon toutes roues et leurs support sont fait. Resteras plus que à faire les mains courantes et je pourrais enfin faire la peinture (ce pourquoi j'avais acheté cette maquette pour ça surtout). Par contre j'ai renoncé à percer les extrémités du canon AA et de la mitrailleuse de peur qu'il se casse et du fait aussi que le prix quand même (pour mon budget) prohibitifs des outils pour les percer.
Bon à bientôt pour la suite qui je l'espère sera déjà mieux que ce qui m'arrive maintenant...
P.S : les trucs pas droit je les ai eus comme ça donc on fait avec... Mais bon cela pourra donner un tout petit côté vécu à l'engin. J'ai déjà décidé son immatriculation il sera mis dans le caucase.
J'ai dût combler les jours apparut lors de la jonction entre le haut et le bas de caisse. N'étant pas trop habituer à utiliser le mastic je l'ai utilisé telle que et le résultat et pour moi vraiment nul... Donc j'ai poncer enlevée l'excédent mais je n'ai que une trouille c'est que lors de la peinture cela ressorte .
Là j'ai fait un bidouillage avec de la carte plastique de 0,2 mm afin de combler le jour de la porte...
Bon sinon toutes roues et leurs support sont fait. Resteras plus que à faire les mains courantes et je pourrais enfin faire la peinture (ce pourquoi j'avais acheté cette maquette pour ça surtout). Par contre j'ai renoncé à percer les extrémités du canon AA et de la mitrailleuse de peur qu'il se casse et du fait aussi que le prix quand même (pour mon budget) prohibitifs des outils pour les percer.
Bon à bientôt pour la suite qui je l'espère sera déjà mieux que ce qui m'arrive maintenant...
P.S : les trucs pas droit je les ai eus comme ça donc on fait avec... Mais bon cela pourra donner un tout petit côté vécu à l'engin. J'ai déjà décidé son immatriculation il sera mis dans le caucase.
alex0204- Unterfeldwebel
tu peut percer le tube de 20mm avec une pointe de salpel neuve mais faut pas trembler
on voit pas grand chose sur la derniére photo bien rattrappé le jour
Oui désolé mon appareil devient de plus en plus vieux ! J'en refferais une ! Et merci pour l'idée du scalpelhuski(jean-marie) a écrit:tu peut percer le tube de 20mm avec une pointe de salpel neuve mais faut pas trembleron voit pas grand chose sur la derniére photo bien rattrappé le jour
Dernière édition par alex0204 le Mer 31 Oct 2012 - 13:46, édité 1 fois
alex0204- Unterfeldwebel
j'ai zappé c'est scalpel de rien pour l'idée avant d'avoir le matos pour c'est ce que je faisais faut touner doucement et y aller molo
Pour les joints, il me semble que c'est bon et pas de soucis pour la peinture!Si tu as bien poncé il n'y aura aucun problêmes!!!
Bonne continuation Alex.
J'ai trouver une idée de décoration que je n'ai pas vu sur le net ! En fait en regardant mon petit frère jouer à son jeu vidéo, j'ai vu un BTR 80 A qui correspond au mien. Ayant le principal problème que la maquette zvezda ne peu pas être mise en position anti infanterie, j'ai pensé que en faissant cette version cela donneraot un peu plus de crédibilité à mon engin car si je ne m'abuse les hélicoptères ennemis ne sont pas légions dans le caucase. Pour ceux qui connaitrait, le jeu video en question c est call of duty modern warfare 2
Je vous joins une photo du véhicule glaner sur le net en vous demandant votre avis sur mon idée !
Je vous joins une photo du véhicule glaner sur le net en vous demandant votre avis sur mon idée !
alex0204- Unterfeldwebel
Oui bonne idée mais est ce que ce blindé virtuel rejoins la réalité?
En fait il a quelque petite approximation sur la photo. Juste un petit point a noter c'est que le scenario et quelquepeu fantaisiste ou suite a un attentat dans un aeroport russe la russie attaque les USA et declenche la 3eme guerre mondiale !dragonww2 a écrit:Oui bonne idée mais est ce que ce blindé virtuel rejoins la réalité?
alex0204- Unterfeldwebel
http://en.wikipedia.org/wiki/File:Ukranian_BTR-80.jpg sur le lien en dessous c'est au milieu http://www.forum-auto.com/les-clubs/discussions-salon/sujet2437-1505.htm 2eme photo sur celui la http://sniper1480.skyrock.com/12.html http://www.oto6.fr/6roues/6rouesarmeeoth.htm et le meilleur http://red-stars.org/spip.php?article305
Merci Huski mais je connais déjà la plupart des photos ! De plus grâce à une personne sur le net j 'ai réussi à avoir une centaines de photos de l'intérieur de BTR 80 et de les tourelle type A. Mais merci quand même !
alex0204- Unterfeldwebel
alex0204- Unterfeldwebel
Bonsoir à tous je vois que cela fait quelque que je n'ai pas posté et ce n'est pas pour le moment car mon appareil a quelques ratée et je ne peut donc pas prendre de photos sinon, j'ai refait quelques poignées et le résultat escomptée n'est pas au rendez vous. Bon j'essayerais de vous poster des photos le plus vite possible. A+
alex0204- Unterfeldwebel
Ouf enfin ça y est mon appareil a bien voulut fonctionné donc voici les photos avec les poignées qui sont mal faites mais que j'ai collé faut de faire (plusieurs essais pour réussir à arriver là). Mais pour moi peut m’importe le résultat car j'avais au départ cette maquette uniquement pour la peindre (bien de préférence ).Par ailleurs, je n'ai pas (encore) envie de me prendre la tête la dessus. Donc voilà les photos de ce que j'ai fait. Moi qui pensait avoir choisi une maquette sans prise de tête, je me suis lourdement trompé (je pense plutôt que le fait d'avoir fait des maquettes facile à faire pèse dans mes mots).
Bon demain sinon je termine la maquette et je commencerai la peinture dans le courant de la semaine prochaine donc à bientôt !
Bon demain sinon je termine la maquette et je commencerai la peinture dans le courant de la semaine prochaine donc à bientôt !
alex0204- Unterfeldwebel
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3