Bonjour à chacun
+12
alex0204
DUDU33
sylvain
Jam
PanzerII
pat01
paszim
dragonww2
mitch 70
urian62
Jacknap1948
KETTEN
16 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à chacun
J'ai découvert fort récemment ce site et, pratiquant modestement le maquettisme militaire allemand de la WWII au 1/72ème, je souhaite m'intégrer au sein de votre groupe.
Je suis retraité et lorsque la météo ne se prête pas aux activités extérieures (surtout l'hiver) il me prend l'envie de monter un kit.
Certains de mes modèles ont été achetés tout fait, après je les ai améliorés plus ou moins significativement afin de leur donner plus de réalisme notamment dans les détails.
Je suis très écclectique dans le choix des modèles, je les ai choisi sans vraiment les chercher, l'occasion faisant le larron!
Pour l'instant je n'ai qu'un peu plus d'une centaine de modèles. Au gré des années j'améliore mes résultats mais je reste éloigné de la qualité des réalisations que j'ai pu voir ici.
Les modèles que je réalise sont systématiquement placé à l'intérieur de mini vitrines que je me procure à droite et à gauche (Babou, grandes surfaces, Foirfouille...).
Le rangement en est considérablement facilité et surtout à l'abri de la poussière! Par contre cela constitue une vraie contrainte pour réaliser un diorama digne de ce nom car la surface disponible est plus que réduite.
A suivre...
A+
Je suis retraité et lorsque la météo ne se prête pas aux activités extérieures (surtout l'hiver) il me prend l'envie de monter un kit.
Certains de mes modèles ont été achetés tout fait, après je les ai améliorés plus ou moins significativement afin de leur donner plus de réalisme notamment dans les détails.
Je suis très écclectique dans le choix des modèles, je les ai choisi sans vraiment les chercher, l'occasion faisant le larron!
Pour l'instant je n'ai qu'un peu plus d'une centaine de modèles. Au gré des années j'améliore mes résultats mais je reste éloigné de la qualité des réalisations que j'ai pu voir ici.
Les modèles que je réalise sont systématiquement placé à l'intérieur de mini vitrines que je me procure à droite et à gauche (Babou, grandes surfaces, Foirfouille...).
Le rangement en est considérablement facilité et surtout à l'abri de la poussière! Par contre cela constitue une vraie contrainte pour réaliser un diorama digne de ce nom car la surface disponible est plus que réduite.
A suivre...
A+
KETTEN- Gefreiter
Re: Bonjour à chacun
Bienvenue Ketten !
Une centaine de modèles... hmmm.... tu vas pouvoir nous faire un show .
Une centaine de modèles... hmmm.... tu vas pouvoir nous faire un show .
Invité- Invité
Salut Ketten.KETTEN a écrit:J'ai découvert fort récemment ce site et, pratiquant modestement le maquettisme militaire allemand de la WWII au 1/72ème, je souhaite m'intégrer au sein de votre groupe.
Merci de venir renforcer le contingent des monteurs de 1/72°.
À bientôt de te mieux connaître.
Jacques.
Dernière édition par Jacknap1948 le Sam 12 Jan 2013 - 16:55, édité 1 fois
Jacknap1948- Administrateur
Au plaisir de voir tes réalisations
urian62- Stabsfeldwebel
mitch 70- Oberleutnant
Salut Ketten.
Ton pseudonyme aurait-il un rapport avec le Sd.Kfz. 2 Kettenkraftrad ?
Merci d'avance pour ta réponse.
À plus tard.
Jacques.
Ton pseudonyme aurait-il un rapport avec le Sd.Kfz. 2 Kettenkraftrad ?
Merci d'avance pour ta réponse.
À plus tard.
Jacques.
Accueil!
Bonsoir à tous,
Merci de cet accueil chaleureux. Oui j'ai plus d'une centaine de vitrines mais quantité n'est pas synonyme de qualité, c'est bien ce qui me désole!!
Si aujourd'hui j'ai acquis un peu de pratique, mes début furent plus que laborieux!!
J'ai choisi ce pseudo "ketten" pour le SdKfz 2 mais aussi parce que chenillés et semi chenillés m'ont toujours particulèrement intéressés.
Pour tout avouer je ne suis pas un cador de l'informatique et je cherche toujours comment insérer des photos dans un message. Mais je reste résolument confiant...!
A suivre...
A+
Merci de cet accueil chaleureux. Oui j'ai plus d'une centaine de vitrines mais quantité n'est pas synonyme de qualité, c'est bien ce qui me désole!!
Si aujourd'hui j'ai acquis un peu de pratique, mes début furent plus que laborieux!!
J'ai choisi ce pseudo "ketten" pour le SdKfz 2 mais aussi parce que chenillés et semi chenillés m'ont toujours particulèrement intéressés.
Pour tout avouer je ne suis pas un cador de l'informatique et je cherche toujours comment insérer des photos dans un message. Mais je reste résolument confiant...!
A suivre...
A+
KETTEN- Gefreiter
Salut Ketten.KETTEN a écrit:Bonsoir à tous, Merci de cet accueil chaleureux. J'ai choisi ce pseudo "ketten" pour le SdKfz 2 mais aussi parce que chenillés et semi chenillés m'ont toujours particulèrement intéressés. Je ne suis pas un cador de l'informatique et je cherche toujours comment insérer des photos dans un message. Mais je reste résolument confiant !A+
Pour les photographies, suivre ce lien : https://germankits.forumgratuit.be/t5150-methode-d-utilisation-des-vitrinesa-lire-avant-de-poster
À plus tard.
Jacques.
paszim- Modérateur
Salut
pat01- Major
PanzerII- Oberst
Ketten et vive le 1/72° !
DUDU33- Generalleutnant
Bienvenue a toi !
alex0204- Unterfeldwebel
Salut Nano.nano a écrit:Bonjour
Espagne
Merci de t'être inscrit.
Ton message est quelque peu laconique.
Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi.
À plus tard.
Jacques.
Jacknap1948 a écrit:Salut Nano.nano a écrit:Bonjour
Espagne
Merci de t'être inscrit.
Ton message est quelque peu laconique.
Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi.
À plus tard.
Jacques.
...peut-être que Nano ne parle pas le Français...C'est pour cela qu'il est "laconique"...
En tout cas, bienvenue Nano !
Invité- Invité
Ketten et bon montage que l'ons espere te voir partager ici
zorian- Major
Salut Ketten,je suis moi-meme un petit nouveau.Bienvenue parmi nous.
PACE- Unteroffizier
, vivement que tu nous présentes tes autres modèles Ketten!
Panzerelite3945- General
Page 1 sur 1