Post de photos
2 participants
Page 1 sur 1
Post de photos
Bonjour,
Je ne suis pas encore rompu à la navigation au sein de ce forum.
Pardonnez donc si ce n'est pas le lieu pour poser des questions mais je n'en ai pas trouvé d'autre.
Je tente de poster des photos sur l'hébergeur mais je n'y parviens pas. Je pense avoir suivi avec scrupule les instructions...
De plus je n'arrive pas à sélectionner plus d'une photo à la fois, je dois mal m'y prendre à moins que sur ce site cela ne soit pas possible ce qui me surprendrais.
Merci de votre aide.
Je ne suis pas encore rompu à la navigation au sein de ce forum.
Pardonnez donc si ce n'est pas le lieu pour poser des questions mais je n'en ai pas trouvé d'autre.
Je tente de poster des photos sur l'hébergeur mais je n'y parviens pas. Je pense avoir suivi avec scrupule les instructions...
De plus je n'arrive pas à sélectionner plus d'une photo à la fois, je dois mal m'y prendre à moins que sur ce site cela ne soit pas possible ce qui me surprendrais.
Merci de votre aide.
KETTEN- Gefreiter
Re: Post de photos
Salut Ketten.KETTEN a écrit:Bonjour, Pas encore rompu à la navigation au sein de ce forum. Pardonnez donc si ce n'est pas le lieu pour poser des questions mais je n'en ai pas trouvé d'autre.
Pour poser une question cela peut-être ici : https://germankits.forumgratuit.be/f46-je-cherche-un-renseignement.
Mais ici : https://germankits.forumgratuit.be/f74-tutoriels-pour-vous-aider-a-participer-au-forum il y a un tutoriel concernant les photographies.
Re-Salut Ketten.KETTEN a écrit:Je tente de poster des photos sur l'hébergeur mais je n'y parviens pas. Je pense avoir suivi avec scrupule les instructions. De plus je n'arrive pas à sélectionner plus d'une photo à la fois, je dois mal m'y prendre à moins que sur ce site cela ne soit pas possible ce qui me surprendrais.
Je pense qu'en effet on ne peut poster les photographies qu'une par une, mais il n'y a pas de problème pour en poster plusieurs dans le même message.
Par contre si tes photographies montrent des maquettes différentes, il faut que tu ouvres un sujet pour chacune d'entre elles.
À bientôt de voir tout cela et à plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
Réposes à mes interrogations
Bonsoir,
Effectivement, je découvre pas à pas ce forum Merci de la réponse, désolé si ces questions sont récurrentes mais j'apprends en marchant.
Je craignais effectivement que l'on ne puisse entrer dans l'hébergeur q'une photo à la fois. Ca risque d'être rapidement sâoulant.
Encore merci.
A +
Effectivement, je découvre pas à pas ce forum Merci de la réponse, désolé si ces questions sont récurrentes mais j'apprends en marchant.
Je craignais effectivement que l'on ne puisse entrer dans l'hébergeur q'une photo à la fois. Ca risque d'être rapidement sâoulant.
Encore merci.
A +
KETTEN- Gefreiter