Peut-être un moyen d'économiser un "clic" à chaque lecture d'un sujet.
3 participants
Page 1 sur 1
Peut-être un moyen d'économiser un "clic" à chaque lecture d'un sujet.
Salut Steve, Phil, Jérémy, Fabrice et Pascal.
J'ai vu sur le Forum "Multi-modélisme" sur lequel notre ami Philippe (Jam) est Modérateur que les titres des "sous-rubriques", précédés d'une flèche verte, fonctionnent comme des liens et ce dès le cadre de présentation du contenu de la "Rubrique", voir photographie ci-après :
Cela permettrait d'économiser un "clic" à chaque fois que l'on veut voir quelque-chose, il y a tellement de petits Goths qui trouvent qu'il y a toujours trop de "clics" pour arriver où ils veulent.
De plus cela permettrait d'homogénéiser la taille des cadres de présentation des différentes rubriques.
Pensez-vous qu'il soit possible de faire la même chose ici ?????
Les 2 forums sont sur Forumactif, même si GermanKits a 2 ans de moins que Multi-Modélisme.
Merci de vos réponses futures.
Jacques.
J'ai vu sur le Forum "Multi-modélisme" sur lequel notre ami Philippe (Jam) est Modérateur que les titres des "sous-rubriques", précédés d'une flèche verte, fonctionnent comme des liens et ce dès le cadre de présentation du contenu de la "Rubrique", voir photographie ci-après :
Cela permettrait d'économiser un "clic" à chaque fois que l'on veut voir quelque-chose, il y a tellement de petits Goths qui trouvent qu'il y a toujours trop de "clics" pour arriver où ils veulent.
De plus cela permettrait d'homogénéiser la taille des cadres de présentation des différentes rubriques.
Pensez-vous qu'il soit possible de faire la même chose ici ?????
Les 2 forums sont sur Forumactif, même si GermanKits a 2 ans de moins que Multi-Modélisme.
Merci de vos réponses futures.
Jacques.
Dernière édition par Jacknap1948 le Jeu 7 Fév 2013 - 19:14, édité 1 fois
Jacknap1948- Administrateur
Re: Peut-être un moyen d'économiser un "clic" à chaque lecture d'un sujet.
Cela doit être possible de faire de même Jacques, mais j'ai bien peur qu'il soit nécessaire de démonter le thème et d'en remonter un autre.
A mon avis, cela implique de refaire toutes les rubriques et les sous-rubriques et si ce n'est le cas, j'ai bien peur que cela mette la pagaille dans les messages postés.
De plus, je trouve que la navigation sur le forum est aisé et donc qu'il n'est pas indispensable de tout chambouler.
A mon avis, cela implique de refaire toutes les rubriques et les sous-rubriques et si ce n'est le cas, j'ai bien peur que cela mette la pagaille dans les messages postés.
De plus, je trouve que la navigation sur le forum est aisé et donc qu'il n'est pas indispensable de tout chambouler.
Invité- Invité
Salut Phil.Phil a écrit:Cela doit être possible de faire de même Jacques, mais j'ai bien peur qu'il soit nécessaire de démonter le thème et d'en remonter un autre. A mon avis, cela implique de refaire toutes les rubriques et les sous-rubriques et si ce n'est le cas, j'ai bien peur que cela mette la pagaille dans les messages postés. De plus, je trouve que la navigation sur le forum est aisé et donc qu'il n'est pas indispensable de tout chambouler.
J'ai eu quelque peu envie de jouer un peu au Steve en proposant une nouveauté à laquelle je ne crois pas !!!!!
Je trouve également que la navigation sur le forum est très aisée, et je ne vais certes pas renier ce qui est un gros peu mon bébé.
De plus je n'ai jamais, moi, trouvé qu'il y avait trop de rubriques dans les forums, ni trop de sous-rubriques dans les rubriques.
Je n'ai jamais non plus, moi, trouvé qu'il y avait trop de clics à effectuer, contrairement à bien d'autres, dont certains qui nous ont boudé durant plusieurs semaines.
Mais si, par exemple, les modifications étaient aisées à réaliser sans tout chambouler et sans mettre le bo...el, cela pourrait intéresser certains pressés.
Merci à toi d'avoir donné ton avis.
Jacques.
Je rejoins Phil. Pour moi les rubriques sont très biens ainsi.
Pour les modifs, je ne suis pas assez calé en informatique pour m'aventurer à un quelconque avis. Désolé.
Pour les modifs, je ne suis pas assez calé en informatique pour m'aventurer à un quelconque avis. Désolé.
C'est vrai que cela a l'air bien mais je ne sais pas comment on fait ça!
Mais je pense que l'on va laisser ça de côté et voir à l'avenir mais pour le moment tout est bon!
Mais je pense que l'on va laisser ça de côté et voir à l'avenir mais pour le moment tout est bon!
Salut Steve et Pascal.dragonww2 a écrit:C'est vrai que cela a l'air bien mais je ne sais pas comment on fait ça! Mais je pense que l'on va laisser ça de côté et voir à l'avenir mais pour le moment tout est bon!
Entièrement d'accord avec vous 2 et Phil, c'était plus informatif qu'autre chose.
Merci de votre visite.
Jacques.