Nous ne sommes plus que 4 administrateurs.
2 participants
Page 1 sur 1
Nous ne sommes plus que 4 administrateurs.
Voici la réponse de pithivier
Bonjour
Oui bien reçut ton message
pour te répondre tu peux me retirer d'admid car je ne suis plus beaucoup sur les forums
je passe comme ça regarder et hop.
Je te remercie de la confiance que tu as eux steeve.
donc je reste simple membres .
Bonne journée
donc voila mais ce n'est sans surprise donc voila les amis nous sommes 4 et je pense que cela est mieux et nous resteront longtemps que 4 croyez moi
Bonjour
Oui bien reçut ton message
pour te répondre tu peux me retirer d'admid car je ne suis plus beaucoup sur les forums
je passe comme ça regarder et hop.
Je te remercie de la confiance que tu as eux steeve.
donc je reste simple membres .
Bonne journée
donc voila mais ce n'est sans surprise donc voila les amis nous sommes 4 et je pense que cela est mieux et nous resteront longtemps que 4 croyez moi
Plus que 4 administrateurs.
Salut à tous.
Ce n'est pas vraiment une surprise, Yannick l'avait déjà annoncé il y a pas mal de temps.
Je ne sais pas si cela est réellement mieux mais maintenant nous sommes 4, nous ferons avec et nous continuerons à faire le maximum.
Le principal pour aujourd'hui c'est que la "mascotte du forum" soit enfin à la maison.
Bonne nuit et à plus tard..
Jacques.
Mardi 0h00 , 28°C.
Ce n'est pas vraiment une surprise, Yannick l'avait déjà annoncé il y a pas mal de temps.
Je ne sais pas si cela est réellement mieux mais maintenant nous sommes 4, nous ferons avec et nous continuerons à faire le maximum.
Le principal pour aujourd'hui c'est que la "mascotte du forum" soit enfin à la maison.
Bonne nuit et à plus tard..
Jacques.
Mardi 0h00 , 28°C.
Jacknap1948- Administrateur
Re: Nous ne sommes plus que 4 administrateurs.
Hooo ouiiiiie t la petite mascotte à eu trés chaud aujourd'hui avec cette chaleur de fou pffff et ici fait un gros dodo en tous cas une fameuse cicatrice mon ptit coeur plus la premiere de sa premiere opération!!!
Re: Nous ne sommes plus que 4 administrateurs.
Pithiviers avait déjà pété un câble aux débuts du forum, donc, ce n'est pas surprenant. Je pense que cela aurait pu se reproduire.
De plus, il me semble qu'il poste sur pas mal de forums, à force de s'éparpiller, de trop vouloir en faire, on ne fait plus rien de correct.
Bon rétablissement et poutou au petiot !
De plus, il me semble qu'il poste sur pas mal de forums, à force de s'éparpiller, de trop vouloir en faire, on ne fait plus rien de correct.
Bon rétablissement et poutou au petiot !
Invité- Invité