VENEZ ICI NOUS EXPLIQUER VOS PSEUDOS ET VOS AVATARS.
+21
fred25
jeff72
urian62
OSHKOSH
Panzerelite3945
Jam
Alexroix
paszim
Gunner Vogt
PanzerII
zorian
Florian14
sylvain
tonry
caneton21
alex0204
gwendarod
jeremy91200
DUDU33
dragonww2
Jacknap1948
25 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
VENEZ ICI NOUS EXPLIQUER VOS PSEUDOS ET VOS AVATARS.
Salut à tous.
Certains pseudos et avatars sont parfois un grand mystére et on peut se demander quelle est leur particularité et leur origine.
Que penseriez-vous de l'idée d'expliquer vos pseudos et vos avatars ? cela pourrait être sympa.
Je commence donc Jack : Prénom Jacques,
Je continue encore Nap : Période napoléonienne, la préférée,
Dois-je continuer ? 1948 : Date de naissance 1 siècle et 1 jour après une révolution qui semblait avoir supprimé les monarchies (encore qu'en 2008/2011 ?????).
Mon avatar ? Pas encore trouvé.
Joyeuses Pâques à tous et à plus tard.
Jacques.
Certains pseudos et avatars sont parfois un grand mystére et on peut se demander quelle est leur particularité et leur origine.
Que penseriez-vous de l'idée d'expliquer vos pseudos et vos avatars ? cela pourrait être sympa.
Je commence donc Jack : Prénom Jacques,
Je continue encore Nap : Période napoléonienne, la préférée,
Dois-je continuer ? 1948 : Date de naissance 1 siècle et 1 jour après une révolution qui semblait avoir supprimé les monarchies (encore qu'en 2008/2011 ?????).
Mon avatar ? Pas encore trouvé.
Joyeuses Pâques à tous et à plus tard.
Jacques.
Dernière édition par Jacknap1948 le Mer 9 Nov 2011 - 19:49, édité 4 fois
Jacknap1948- Administrateur
Re: VENEZ ICI NOUS EXPLIQUER VOS PSEUDOS ET VOS AVATARS.
Ha oui pourquoi pas, bonne idée c'est original au moins.
Moi dragonww2 : ben rien d'original dragon : ma marque de prédilection en maquette et ww2 pour la période voila
Moi dragonww2 : ben rien d'original dragon : ma marque de prédilection en maquette et ww2 pour la période voila
Bonne idée Napoléon Jacques le révolutionnaire !
Invité- Invité
Salut Phil.Phil a écrit:Bonne idée Napoléon Jacques le Révolutionnaire !
Tous les noms avec une majuscule me conviennent assez bien :
Napoléon :
Heureusement, je ne me suis jamais pris pour Lui, mais sur de très nombreuses tables de jeu, j'ai tenu son rôle et c'est très dur, car n'est pas grand stratège qui veut, surtout lorsqu'en plus on a 5 ou 6 subordonnés à qui il faut donner les bons ordres, et si certaines parties se sont terminées à égalité, mes troupes françaises n'ont jamais perdu une bataille ! et cela en plus de 10 ans de jeux avec des figurines, à raison de 2 soirées par mois et 10 à 11 mois par an.
Je vous rassure tout de suite, si j'ai souvent gagné, ou s'ils ont souvent perdu, c'est que mes adversaires devaient être plus mauvais que moi.
Jacques :
Là, par contre je me suis toujours pris pour lui, et il y a longtemps que cela dure, et j'ai envie de me prendre pour lui encore très longtemps !
Révolutionnaire :
Sans doute un peu, mais en réalité plus révolté que révolutionnaire, y compris du collège à l'université, à l'armée et dans mon travail, encore qu'à 20 ans en 1968, il était peut-être difficile de trouver sa voie et sa voix.
Bonne soirée à tous et à plus tard.
Jacques.
Pfiouuu.... Jacques, tes messages sont un bonheur à lire !
Invité- Invité
Salut Phil.Phil a écrit:Pfiouuu.... Jacques, tes messages sont un bonheur à lire !
Heureusement que je suis toujours en Santiags, sinon je risquerais d'avoir mal aux chevilles.
Bon je vous laisse, je retourne voir mes amis Clint Eastwood et Lee Van Cleef (l'homme au doigt coupé).
Bonne nuit et à demain.
Jacques.
Soirée culte pleine de Dollars !
Excellent choix !
Excellent choix !
Invité- Invité
Dudu est un surnom venant de mon nom de famille que mes copains de l'armée m'ont donné, et 33 le numéro du département ou je vis !
Très simple donc !
Très simple donc !
DUDU33- Generalleutnant
moi, c'est tout simplement mon prénom avec mon code postal.......
Explication des pseudonymes.
Salut à tous.
Soyez nombreux à nous expliquer les choix de vos Pseudonymes.
Bonne dernière journée de la semaine et à plus tard.
Jacques.
dragonww2 a écrit:Ha oui pourquoi pas, bonne idée c'est original au moins.
Ça y est Messieurs les Principaux, je vous ai pris au mot et j'ai déplacé ce message ici pour qu'il soit accessible à tous.Phil a écrit:Bonne idée Napoléon Jacques le révolutionnaire !
Soyez nombreux à nous expliquer les choix de vos Pseudonymes.
Bonne dernière journée de la semaine et à plus tard.
Jacques.
pour moi cela vient d'un amalgame des prénoms des mes file Gwendal et Jarod
gwendarod- Gefreiter
Pour moi c'est le diminutif de mon nom ( Alexandre) et ma date de naissance (2 avril)
alex0204- Unterfeldwebel
salut,
mon pseudo est en fait mon surnom depuis mes années de faculté de droit à Dijon.
En centre ville, il y a une grande fontaine appelée le bareuzay qui à le grand tort d'être le point central entre 3 boites de nuit que nous fréquentions assidument, mon nom IRL étant jeanniard, il est vite devenu janeton et après avoir fini plusieurs fois au milieu de la fontaine c'est devenu caneton et 21 pour mon département.
depuis je garde ce pseudo sur les forums auxquels je participe, sur priceminister où je vends de vieux livres et revues (principalement wargames et militaires) de collection et sur les jeux en lignes comme tribal war
mon pseudo est en fait mon surnom depuis mes années de faculté de droit à Dijon.
En centre ville, il y a une grande fontaine appelée le bareuzay qui à le grand tort d'être le point central entre 3 boites de nuit que nous fréquentions assidument, mon nom IRL étant jeanniard, il est vite devenu janeton et après avoir fini plusieurs fois au milieu de la fontaine c'est devenu caneton et 21 pour mon département.
depuis je garde ce pseudo sur les forums auxquels je participe, sur priceminister où je vends de vieux livres et revues (principalement wargames et militaires) de collection et sur les jeux en lignes comme tribal war
original en tous cas, il faut demander l'état pour avoir fini plusieurs fois dans la fontaine
bonjour a vous moi mon pseudo tonry
mon prenom henry ,riton tonry pas compliquer le mec
mon prenom henry ,riton tonry pas compliquer le mec
tonry- Obergrenadier
Vos pseudos.
Salut à tous.
Vous n'êtes pas très nombreux à avoir expliqué vos pseudos, nous attendons de mieux vous connaître par le biais de ceux-ci.
À bientôt.
Jacques.
Vous n'êtes pas très nombreux à avoir expliqué vos pseudos, nous attendons de mieux vous connaître par le biais de ceux-ci.
À bientôt.
Jacques.
Pour le mien, je ne vois pas ce que je peux expliquer...
Invité- Invité
Explication des pseudos.
Salut à toi.Phil a écrit:Pour le mien, je ne vois pas ce que je peux expliquer...
Moi, je le sais bien, mais certains ne savent peut-être pas si c'est Phil tout court, ou si c'est le diminutif de Philbert, de Phildar , de Phil-defer (barbelé ou non), de Philéas, de Philémon, de Philémon-tecoucher , de Philibert, de Philippe, de Philip-Morris, de Phillistin, de Philoméne, de Philosophe, de Philodendron, de Philologie, de Phil-aulogis, de Philtre, de Phyloxérat, de Philoguidé (au 1/16°) ou encore de Phil-de-là ?
Tu as maintenant le choix et de plus tu peux expliquer le choix de ton avatar.
Salut Philvitemerépondre.
À plus tard.
Jacques.
Note : Dois-je modifier le titre pour mentionner également les avatars ou bien ouvrir un nouveau sujet ?
Ok Jacknap1948 !
Phil, tout simplement pour Philippe... bon, je l'accorde, certains préfèrent m'appeler Philou qui, soi disant, correspondrait mieux à ma personnalité.
L'avatar, le Tigre, c'est un clin d'oeil au Panzerkampfwagen VI Tiger qui est le 1er blindé que j'ai monté en septembre 2010.
Phil, tout simplement pour Philippe... bon, je l'accorde, certains préfèrent m'appeler Philou qui, soi disant, correspondrait mieux à ma personnalité.
L'avatar, le Tigre, c'est un clin d'oeil au Panzerkampfwagen VI Tiger qui est le 1er blindé que j'ai monté en septembre 2010.
Invité- Invité
Jacknap1948 a écrit:
Note : Dois-je modifier le titre pour mentionner également les avatars ou bien ouvrir un nouveau sujet ?
A mon avis, autant tout mettre au même endroit, explication du pseudo et de l'avatar, alors, je suggère de modifier le titre.
Invité- Invité
heu...comment l'expliaquer....ben c'est tout simplement Sylvain lol
En effet Sylvain, sur ce coup là, tu fais mieux que moi.
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3