Bannieres
+3
pithiviers
jeremy91200
dragonww2
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bannieres
merci pour vos commentaires, bon je vais enlever tout ce blanc, et ensuite rerégler les tailles de certains!!
merci...
j'ai finalement eu un message d'un des graphistes, il m'a dit que ce n'était pas ses profils couleurs, par contre, il m'a donné l'adresse de celui qui les avait fait, de plus, il m'a dit que si l'autre personne ne voulait pas, il pourrait me passer des profils couleurs....!!!!
je préfère me diriger vers cette piste, car on est sur de pas avoir de problème avec la justice!!
j'ai finalement eu un message d'un des graphistes, il m'a dit que ce n'était pas ses profils couleurs, par contre, il m'a donné l'adresse de celui qui les avait fait, de plus, il m'a dit que si l'autre personne ne voulait pas, il pourrait me passer des profils couleurs....!!!!
je préfère me diriger vers cette piste, car on est sur de pas avoir de problème avec la justice!!
ben alors demande lui ces profils couleur ainsi au moins on est tranquille en si il te les propose accepte les ainsi pas de souci de copie vas y mec prends tous
ouai, mais y'a pas de profil couleur de panzer III, IV, tigre I et II
par contre, je lui est demandé pour des profils de panzer I, II et panther, car ils sont très beau!!!
par contre, je lui est demandé pour des profils de panzer I, II et panther, car ils sont très beau!!!
ok,
pour les images, elles sont toutes tirées du site ou y'a pas de droit d'image de marqué!!
pour les images, elles sont toutes tirées du site ou y'a pas de droit d'image de marqué!!
ok alors pas de souci bon ben on attends les avis et apres c'est ok pour cette fois ci cloturer le sujettt
Ok, elle me plaît bien cette bannière, elle est colorée et représente bien GermanKits.
Beau travail Jérémy !
Beau travail Jérémy !
Invité- Invité
moi aussi mais il n'y a qu'une chose qui me chifonne c'est le kingtiger en premier plan il m'a l'air ratatiner
bon allez on le prends je pense qu'il vraiment dans notre esprit bon je vous laisse l'a placer sur le fofo
je dirai de la mettre en dessous, et de garder ce qu'il y avait déjà au deesus (la photo du panther avec la phrase" maquette allemande sous toutes les formes"
+1 avec Jérémy !
J'aime bien la photo de la panthère de Steve avec le titre du forum.
J'aime bien la photo de la panthère de Steve avec le titre du forum.
Invité- Invité
J'ai remis le Panther et l'affichage de la bannière sur toutes les pages. Pour moi, ça me va très bien comme ça.
Invité- Invité
Ouai j'arrive après la bataille.
Ben ya plus rien a dire le choix est parfait.
Juste une petite remarque le tigre II, il est pas un peut haut vis à vis des autres.
Ouai je suis chiant je sais.
Bébert 1er
Ben ya plus rien a dire le choix est parfait.
Juste une petite remarque le tigre II, il est pas un peut haut vis à vis des autres.
Ouai je suis chiant je sais.
Bébert 1er
Superbe la bannière , on ne peu pas la loupée , et les visiteurs saurons de suite de quoi l on parle ici !
Jérémy !
Jérémy !
DUDU33- Generalleutnant
merci pour vos commentaires, et de rien pour la bannière, ca me fait aussi plaisir
pour la taille des chars, c'est normal, vu que le tigre est tout devant....
pour la taille des chars, c'est normal, vu que le tigre est tout devant....
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3