JadgTiger ( DRAGON 1/35° REF 6351) [ peinture en cours ]
+18
huski(jean-marie)
BOBY
dragonww2
tigerss71
Stargasm
zorian
PanzerII
PACE
Chaudard
DUDU33
urian62
fred25
juju28170
Panzerelite3945
sylvain
paszim
pat01
Gégé44
22 participants
GermanKits :: Maquettes de matériels militaires terrestres de l'Axe de la 2° Guerre mondiale. :: Maquettes de matériels militaires de l'Allemagne. :: Matériels de l'Allemagne 2° G.M. : Échelle 1/35°. :: Engins chenillés lourds sur châssis type Pz.Kpfw. VI.
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: JadgTiger ( DRAGON 1/35° REF 6351) [ peinture en cours ]
Salut gege je trouve ces figs beaucoup plus sympa que les autres, les figs alpine sont vraiment superbe!
Maintenant il faut nous faire une belle peinture!
Bonne continuation!
Maintenant il faut nous faire une belle peinture!
Bonne continuation!
pat01- Major
Salut Pat
Merci à toi mon ami pour ton avis sur ce changement !!!
Pour répondre à ta question, ça fait très très longtemps que je n'ai pas pratiquer le sujet et
l'appréhension est là !! Donc! je vais essayé de me remettre à la page , mais ça va être dure !!
A + tard et passe une très bonne soirée !! gégé
Merci à toi mon ami pour ton avis sur ce changement !!!
Pour répondre à ta question, ça fait très très longtemps que je n'ai pas pratiquer le sujet et
l'appréhension est là !! Donc! je vais essayé de me remettre à la page , mais ça va être dure !!
A + tard et passe une très bonne soirée !! gégé
Gégé44- Major
La gravure de ces figurines est magnifique. Cela va être un plaisir de les peindre.
Bon courage pour la suite Gégé !
Bon courage pour la suite Gégé !
Invité- Invité
Tu as raison Phil ! Je vais vraiment m'amuser C'est le néophyte qui te le dit ! Mais bon je vais faire du mieux possible et je vais moins rigoler
A+ tard gégé
A+ tard gégé
Gégé44- Major
JagdTiger
Effectivement, les figurines choisies semblent nickel et devraient bien s'intégrer dans ton dio
PanzerII- Oberst
Très bon choix de figurine Gégé
J'ai hate de voir la peinture
J'ai hate de voir la peinture
oui bon choix ça va gégé ça va bien ce coller dans le dio avec le petit félin ^^
hate de voir la peinture moi aussi
hate de voir la peinture moi aussi
tigerss71- Obergrenadier
Salut gégé, comment dire, tout est magnifique dans ce dio, la base est juste géniale, le char est magnifique et les figurines alpines c'est l'apotéose! je langui de les voir peintes, un grand bravo à toi félicitations!!!
juju28170- Feldwebel
Mercis à tous mes amis pour vos messages !!!
En parlants de figurines , ça va faire la 3eme fois que j'en décape une !! Car le camo
" feuilles de chêne printemps " est vraiment une galère à maîtriser !! mais je me décourage pas et persévérer jusqu'à temps que je réussisse à le faire
Mais je vais sûrement me retourner vers le Jadgtiger car j'ai reçus un message d' UPS pour me prévenir que le colis avec la PE + les figurines Alpine me seront livré le 05/08/2013 donc !
aujourd'hui !!
A+ mes amis !! gégé
En parlants de figurines , ça va faire la 3eme fois que j'en décape une !! Car le camo
" feuilles de chêne printemps " est vraiment une galère à maîtriser !! mais je me décourage pas et persévérer jusqu'à temps que je réussisse à le faire
Mais je vais sûrement me retourner vers le Jadgtiger car j'ai reçus un message d' UPS pour me prévenir que le colis avec la PE + les figurines Alpine me seront livré le 05/08/2013 donc !
aujourd'hui !!
A+ mes amis !! gégé
Gégé44- Major
Chic, on va avoir d'autres photographies de cette magnifique réalisation.
Merci Pascal !
Pour de ce qui est du Jagdtiger je suis dessus et sûrement des photos ce weekend !
A+Tard mon ami
Pour de ce qui est du Jagdtiger je suis dessus et sûrement des photos ce weekend !
A+Tard mon ami
Gégé44- Major
C est vrai qu ils sont magnifique ces groupe de combat Alpine !
Voila un diorama qui promet d etre grandiose !
Voila un diorama qui promet d etre grandiose !
DUDU33- Generalleutnant
Merci mon ami Fabrice !
Mais pour les figurines c'est pas gagner ! Il y a un bon bout temps que j'en ai pas fait et c'est très dure de reprendre la main !Mais bon ! je prendrais mon temps pour ne pas les flinguer!
gégé
Mais pour les figurines c'est pas gagner ! Il y a un bon bout temps que j'en ai pas fait et c'est très dure de reprendre la main !Mais bon ! je prendrais mon temps pour ne pas les flinguer!
gégé
Gégé44- Major
oui,elle sont super les figurines.
ça va aller,tu reprendra la main et prend bien ton temps.
Mais pas trop
ça va aller,tu reprendra la main et prend bien ton temps.
Mais pas trop
BOBY- Obergefreiter
Merci BOBY c'est gentil de me remonter le moral mais il va falloir que je me blinde de patience
Merci encore à toi !!! gégé
Merci encore à toi !!! gégé
Gégé44- Major
oui oui le jagdtiger
hate de voir la bête ^^
hate de voir la bête ^^
tigerss71- Obergrenadier
Bonjour Mon Ami.Je ne vois pas tous les messages qui te sont adresses.J'espere que ton Jadg progresse,et qu'il sera super.Bonne journée.Freddy.
PACE- Unteroffizier
Merci mes amis pour l'intérêt porter au poste !!
Suite ou dirais je fin du montage car il me des bricoles que je finirais aujourd'hui
En ce qui concerne la PE " ET MODEL " est déconseiller si vous débutez dans ce domaine ( trop fine et hyper cassante ) mais l'avantage quelle a ,
c'est toutes les attaches sont fonctionnel et pour la mise en peinture comme pour les lots de bord c'est nickel !
Sinon ! j'ai refait des pièces moi même comme ( les axes des carters avant et arrière car étant ôter ça aurait fait bizarre de ne pas les voire )!!
Sur l'arrière j'ai rebouché les réservations aussi pour les carters avec de la carte plastique pour pourvoir ce mettre au même niveau que le blindage!!
Dernière chose aussi! ET MODEL ne fournis pas comme dans mon cas les tiges plastiques et laiton comme les autres fournisseurs fournissent dans leurs
kits pour parer aux problème des différents axes sur le blindé comme vous pourrez le voir sur les différentes photos !!
Donc système D ! Il fallait que fasse du plastique étiré sur mesure et contrôler au pied à coulisse !!
LES PHOTOS !
les petits picots sur les cotés des protections des échappements sont fait en plastique étiré et les pointes chauffer et mis en forme!!
Le rebouchage en plastique que je vous parlais pour combler les réservations + les axes des carters !!
Pour les pots d'échappements, je les aient évidés puis percer de part en part avec une foret de 0.3 pour incérer une fige du même diamètre toujours
en plastique étiré
Et bien voilà ! C'est pour ça que je ne postais pas et que j'étais absent ces dernier temps et je m'en excuse mes amis !Mais je suis un
ch.....eur de service je vous avais prévenu
A + mes amis et encore un très grand merci pour vos commentaires !!! gégé
Suite ou dirais je fin du montage car il me des bricoles que je finirais aujourd'hui
En ce qui concerne la PE " ET MODEL " est déconseiller si vous débutez dans ce domaine ( trop fine et hyper cassante ) mais l'avantage quelle a ,
c'est toutes les attaches sont fonctionnel et pour la mise en peinture comme pour les lots de bord c'est nickel !
Sinon ! j'ai refait des pièces moi même comme ( les axes des carters avant et arrière car étant ôter ça aurait fait bizarre de ne pas les voire )!!
Sur l'arrière j'ai rebouché les réservations aussi pour les carters avec de la carte plastique pour pourvoir ce mettre au même niveau que le blindage!!
Dernière chose aussi! ET MODEL ne fournis pas comme dans mon cas les tiges plastiques et laiton comme les autres fournisseurs fournissent dans leurs
kits pour parer aux problème des différents axes sur le blindé comme vous pourrez le voir sur les différentes photos !!
Donc système D ! Il fallait que fasse du plastique étiré sur mesure et contrôler au pied à coulisse !!
LES PHOTOS !
les petits picots sur les cotés des protections des échappements sont fait en plastique étiré et les pointes chauffer et mis en forme!!
Le rebouchage en plastique que je vous parlais pour combler les réservations + les axes des carters !!
Pour les pots d'échappements, je les aient évidés puis percer de part en part avec une foret de 0.3 pour incérer une fige du même diamètre toujours
en plastique étiré
Et bien voilà ! C'est pour ça que je ne postais pas et que j'étais absent ces dernier temps et je m'en excuse mes amis !Mais je suis un
ch.....eur de service je vous avais prévenu
A + mes amis et encore un très grand merci pour vos commentaires !!! gégé
Dernière édition par Gégé44 le Mar 13 Aoû 2013 - 15:32, édité 1 fois
Gégé44- Major
C'est impressionnant et magnifique Gégé !
Quelle patience pour mettre en place cette PE toute minuscule et opérationnelle, excellent travail Gégé ! C'est bluffant !!!
Quelle patience pour mettre en place cette PE toute minuscule et opérationnelle, excellent travail Gégé ! C'est bluffant !!!
Invité- Invité
Merci mon poto de ton commentaire et qui me fait très plaisir
Pour la PE c'était tout un pataquès de réflexion et de patience , de quoi s'arracher les cheveux
avec cette marque mais bon ! c'est fait et bien content d'ailleurs !
A + mon ami !! gégé
Pour la PE c'était tout un pataquès de réflexion et de patience , de quoi s'arracher les cheveux
avec cette marque mais bon ! c'est fait et bien content d'ailleurs !
A + mon ami !! gégé
Gégé44- Major
wwwwwah,c'est sur,il faut de la patience en tous ka un grand bravo.
BOBY- Obergefreiter
Un très grand merci à toi BOBY
gégé
gégé
Gégé44- Major
Salut gege eh ben le jour ou je monte de la PE comme ca il va tomber de la ..........
Respect monsieur c est le genre de montage qui me motive pour avancer!
J ai envie de te dire bonne continuation mais bizarrement au vu de ton montage je n ai aucun doute sur la suite des evenements!
J ai envie de te dire bonne continuation mais bizarrement au vu de ton montage je n ai aucun doute sur la suite des evenements!
pat01- Major
Un très grand merci Jean-Marie !!huski(jean-marie) a écrit:impressionnant sacré taf gégé
!Mais que dire devant un tel commentaire !pat01 a écrit:Salut gege eh ben le jour ou je monte de la PE comme ca il va tomber de la ..........
Pour ce qui est de la PE , ce n'ai pas sorcier mais celle que j'ai utilisé et que j'ai mentionné plus haut est à éviter comparer aux autres qui en produit!!
Mais dernière petite chose ! Si je peux le faire tout le peux le faire aussi je suis tout comme vous et te connaissant mon ami ,je suis sûre que ce ne sera pas un problème vu ce que tu fait ainsi que beaucoup d'autres sur le fofo !
Et pour finir ! Pour avoir un bon montage en PE le secret c'est la" patience " et quand tu l'a , tu peux faire ce que tu veux !!
Merci encore à vous mes amis !! gégé
Gégé44- Major
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10