La newsletter ou autre?
3 participants
Page 1 sur 1
La newsletter ou autre?
Bonjour à tous, voila la newsletter n'est plus active depuis quelques temps!
Qui serais pour la continuer ou transformer cette rubrique en autre chose?
Il y a beaucoup de forum qui font des E-magasines, est ce l'aventure vous dis ou non?
Cela demande beaucoup de boulots et nous pourrions faire une équipe de rédacteurs et autre pour pouvoir faire quelque chose de correct ou alors nous continuons la newsletter (dont les anciennes parutions peuvent être visible ici: https://germankits.forumgratuit.be/f209-newsletters
Toutes les idées sont les bienvenues!!!
Qui serais pour la continuer ou transformer cette rubrique en autre chose?
Il y a beaucoup de forum qui font des E-magasines, est ce l'aventure vous dis ou non?
Cela demande beaucoup de boulots et nous pourrions faire une équipe de rédacteurs et autre pour pouvoir faire quelque chose de correct ou alors nous continuons la newsletter (dont les anciennes parutions peuvent être visible ici: https://germankits.forumgratuit.be/f209-newsletters
Toutes les idées sont les bienvenues!!!
Salut NOTRE Steve et Salut à Tous.dragonww2 a écrit:Bonjour à tous, voilà la newsletter n'est plus active depuis quelques temps! Qui serait pour la continuer ou transformer cette rubrique en autre chose ? Il y a beaucoup de forums qui font des E-magasines, est-ce que l'aventure vous dit ou non? Cela demande beaucoup de boulot et nous pourrions faire une équipe de rédacteurs et autres pour pouvoir faire quelque chose de correct ou alors nous continuons la newsletter (dont les anciennes parutions peuvent être vues ici: https://germankits.forumgratuit.be/f209-newsletters. Toutes les idées sont les bienvenues!!!
Celà me fait très plaisir de te lire à nouveau et aussi souvent.
Je pense que continuer la Newsletter serait sans doute moins compliqué et moins contraignant que de créer un "e-GermanKits-Magazine".
J'avais échangé plusieurs messages avec Alex (Alex0204), le dernier du 17-01-2013 car il espérait continuer, même éventuellement seul.
Après un problème d'ordinateur il avait perdu tout le travail précédemment effectué et annonçait qu'il était bon pour tout recommencer et que cela prendrait encore plus de temps...
Je ne l'ai pas relancé depuis ce dernier message car j'avais pensé que compte-tenu de son âge, 16 ans, il était peut-être en préparation d'examens.
Il faudrait peut-être recontacter les 4 de l'Équipe de rédaction des newsletters : Jérémy, non venu depuis le 10-04-2013 et qui semble vouloir arrêter le maquettisme (je l'ai lu sur Minitracks), Sylvain, Félix, non venu depuis le 17-05-2012 et Alex, non venu depuis le 9-03-2013.
Personnellement je suis toujours partant pour continuer avec les volontaires, mon boulot "de re-lecteur" et "d'aide metteur en page", s'ils le souhaitent.
Bonne journée à Toi, à Tous et à plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
Re: La newsletter ou autre?
C'est vrai que je n'ai plus eu de nouvelle....et seul ça m'est impossible...(manque de temps)!
Sinon je suis toujours partant!
Sinon je suis toujours partant!
Re: La newsletter ou autre?
Je peux faire une demande pour de nouveaux participants!