prix des maquettes.....gros coup de geule
+2
samismuch
jeff72
6 participants
Page 1 sur 1
prix des maquettes.....gros coup de geule
bonsoir a tous
je ne sais pas si vous etes comme moi mais je m eleve serieusement contre le prix de nos chers maquetes................
presque 50 euros pour un kit dragon en france..................17 en pologne....................
49.90 pour le dernier panzer 1 bronco...............19 en ukraine...............
on nous prends pour des nantis????????????????
a l heure d internet je ne plus commender en france avec une telle diff de prix
qu en pensez vous,???????????????
je ne sais pas si vous etes comme moi mais je m eleve serieusement contre le prix de nos chers maquetes................
presque 50 euros pour un kit dragon en france..................17 en pologne....................
49.90 pour le dernier panzer 1 bronco...............19 en ukraine...............
on nous prends pour des nantis????????????????
a l heure d internet je ne plus commender en france avec une telle diff de prix
qu en pensez vous,???????????????
jeff72- Unteroffizier
Re: prix des maquettes.....gros coup de geule
Oui c'est clair que les prix flambent en France....chaque importateur se fait ça petite marge et paye ses taxes , pour finir par le vendeur qui doit bien vivre lui aussi et payer ses taxes du coup c'est le client qui rince...
J'en discutais avec mon revendeur et l’État se fait une orgie de taxe sur nos dos...
Mais que peut on faire , commander a l'étranger et tuer a petit feu nos commerçant qui augmenterons leurs prix pour compenser ?
J'en discutais avec mon revendeur et l’État se fait une orgie de taxe sur nos dos...
Mais que peut on faire , commander a l'étranger et tuer a petit feu nos commerçant qui augmenterons leurs prix pour compenser ?
samismuch- Gefreiter
carrément, on dira que c'est ce qu'il cherche ce "PUTIN" de gouvernement!
C'est très chiant le prix des modèles qui monte constamment pas juste en boutique. Il faut parfois se limité puisqu'un kit complet peut revenir 150 $ us, Chenille, PE, figurine. Il est compréhensible que le colleur est en voix d'extinction à se prix la.
Francoispaquette- Unterfeldwebel
c'est vrai que c'est la folie. L’Europe est coupée en deux au niveau prix (est-ouest). Ce n'est pas la faute du détaillant final mais des grossistes qui se sucrent sur notre dos. Pour ma part, je vais au moins cher.
Chaudard- Stabsfeldwebel
Salut en effet ca devient dur de ce faire plaisir quand on voit comme nos ptites grappes de plastique deviennent de plus en plus cher!
J essaye de commander sur des sites francais mais maintenant je me tourne de plus en plus sur des sites comme ebay ou le bon coin pour trouver de bonnes affaires a bas prix ou alors de faire des echanges c est la meilleur facon de trouver son bonheur.
J essaye de commander sur des sites francais mais maintenant je me tourne de plus en plus sur des sites comme ebay ou le bon coin pour trouver de bonnes affaires a bas prix ou alors de faire des echanges c est la meilleur facon de trouver son bonheur.
pat01- Major