GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

prix des maquettes.....gros coup de geule

+2
samismuch
jeff72
6 participants

prix des maquettes.....gros coup de geule Empty prix des maquettes.....gros coup de geule

Message par jeff72 Ven 25 Oct 2013 - 22:51

bonsoir a tous

je ne sais pas si vous etes comme moi mais je m eleve serieusement contre le prix de nos chers maquetes................

presque 50 euros pour un kit dragon en france..................17 en pologne....................

49.90 pour le dernier panzer 1 bronco...............19 en ukraine...............

on nous prends pour des nantis????????????????

a l heure d internet je ne plus commender en france avec une telle diff de prix

qu en pensez vous,???????????????
jeff72
jeff72
Unteroffizier
Unteroffizier

Revenir en haut Aller en bas

prix des maquettes.....gros coup de geule Empty Re: prix des maquettes.....gros coup de geule

Message par samismuch Sam 26 Oct 2013 - 8:29

Oui c'est clair que les prix flambent en France....chaque importateur se fait ça petite marge et paye ses taxes , pour finir par le vendeur qui doit bien vivre lui aussi et payer ses taxes du coup c'est le client qui rince...
J'en discutais avec mon revendeur et l’État se fait une orgie de taxe sur nos dos...
Mais que peut on faire , commander a l'étranger et tuer a petit feu nos commerçant qui augmenterons leurs prix pour compenser ?
samismuch
samismuch
Gefreiter
Gefreiter

prix des maquettes.....gros coup de geule Empty Re: prix des maquettes.....gros coup de geule

Message par sylvain Sam 26 Oct 2013 - 9:51

carrément, on dira que c'est ce qu'il cherche ce "PUTIN" de gouvernement!
sylvain
sylvain
Équipe de rédaction des newsletters

http://maquettes08.over-blog.com/                 http://blindee

Message par Francoispaquette Sam 26 Oct 2013 - 14:16

C'est très chiant le prix des modèles qui monte constamment pas juste en boutique. Il faut parfois se limité puisqu'un kit complet peut revenir 150 $ us, Chenille, PE, figurine. Il est compréhensible que le colleur est en voix d'extinction à se prix la.
Francoispaquette
Francoispaquette
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Message par Chaudard Sam 26 Oct 2013 - 20:28

c'est vrai que c'est la folie. L’Europe est coupée en deux au niveau prix (est-ouest). Ce n'est pas la faute du détaillant final mais des grossistes qui se sucrent sur notre dos. Pour ma part, je vais au moins cher.

Chaudard
Stabsfeldwebel
Stabsfeldwebel

Message par pat01 Sam 26 Oct 2013 - 20:46

Salut en effet ca devient dur de ce faire plaisir quand on voit comme nos ptites grappes de plastique deviennent de plus en plus cher!
J essaye de commander sur des sites francais mais maintenant je me tourne de plus en plus sur des sites comme ebay ou le bon coin pour trouver de bonnes affaires a bas prix ou alors de faire des echanges c est la meilleur facon de trouver son bonheur.
pat01
pat01
Major
Major

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé