Achats chez Paper Panzer Productions
2 participants
Page 1 sur 1
Achats chez Paper Panzer Productions
Je vous présente mes achats fait chez mon ami John Osselaer de Paper Panzer Productions. Comme le nom l'indique ce sont des produits pour les...(je vous laisse deviner) ou presque.
Et voici la boîte que je trouve assez jolie
Et voici la boîte que je trouve assez jolie
urian62- Stabsfeldwebel
Re: Achats chez Paper Panzer Productions
Joliiiiiiiiiiii... J'espère qu'on pourra voir ça monter prochainement! ;-)
Re: Achats chez Paper Panzer Productions
Ben à cause de mon amis John Osselaer, vous aurez droit aux roues sur mon E-75 Flakpanzer, puis viendra un E-50 Standardpanzer avec la tourelle, les roues et les échappements en résine, et un peu de PE de chez Paper Panzer Productions.
mais avant tou ça il vous faudra être sages, car j'ai encore un E-100 sur le feu (restez zen j'arrive à la peinture). Je vais mettre le E-75 Flak encore en standby, le temps d'une dernière réflexion. par contre si quelqu'un connaît la référence FRIUL pour les chenilles de transport du Kingtiger late version, je suis preneur, car c'est celles du E-50 (celle données par FRIUL ne sont pas les bonnes ce sont les chenilles de combat du E-75, cf Panzer-tract 20.1)
mais avant tou ça il vous faudra être sages, car j'ai encore un E-100 sur le feu (restez zen j'arrive à la peinture). Je vais mettre le E-75 Flak encore en standby, le temps d'une dernière réflexion. par contre si quelqu'un connaît la référence FRIUL pour les chenilles de transport du Kingtiger late version, je suis preneur, car c'est celles du E-50 (celle données par FRIUL ne sont pas les bonnes ce sont les chenilles de combat du E-75, cf Panzer-tract 20.1)
urian62- Stabsfeldwebel